DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet des fois le taux est vraiment long à redescendre à zéro lors d'une fausse couche.
Pour ma fausse couche avant ma fille, pds a dpo 14 avec taux de 110 jen refais une a dpo 17 j'avais 180 donc trop basse evolution. J'ai refais pds a dpo 20 et là taux a 80 donc ça diminuait mais je n'ai commencé à saigner qua dpo 23.

C'est tellement compliqué et différent d'une femme a lautre. Ma gygy avait peur aussi dune geu au début vu la lente évolution qui montait quand même. Et à l'écho on voyait rien bien sur. C'est quand ça a diminué qu'on a compris que cetait fausse couche
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet des fois le taux est vraiment long à redescendre à zéro lors d'une fausse couche.
Pour ma fausse couche avant ma fille, pds a dpo 14 avec taux de 110 jen refais une a dpo 17 j'avais 180 donc trop basse evolution. J'ai refais pds a dpo 20 et là taux a 80 donc ça diminuait mais je n'ai commencé à saigner qua dpo 23.

C'est tellement compliqué et différent d'une femme a lautre. Ma gygy avait peur aussi dune geu au début vu la lente évolution qui montait quand même. Et à l'écho on voyait rien bien sur. C'est quand ça a diminué qu'on a compris que cetait fausse couche
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Ça fonce parce que pas le même test je pense lol

Espérons que ça fasse comme toi envie et que ce sois bien fc et pas geu !!
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 09 avr. 2021, 19:50 Ça fonce parce que pas le même test je pense lol

Espérons que ça fasse comme toi envie et que ce sois bien fc et pas geu !!
Moi effectivement je n'y. Connais pas grand chose sur le FC mais en regardant le test.on a la.impression qu il foncé !!! On sera fixe demain. A moins que celui de demain soir super fonce 🤞🤞🤞
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou: les filles

Comment ça va ?
Leslie
J espère que tu vas bien et que tu as réussi à passer une bonne nuit et que le moral est pas trop dans les chaussettes...j ai beaucoup pense à toi hier soir ....
Ta PDS et ce jour et j espère sincèrement mais vraiment que comme tu le dis ce ' est pas une FC ou une Geu ...mais je garde un petit espoir pour toi ....en tous cas je croise fort fort les 🤞🤞🤞🤞ma belle en espérant que tt aille bien pour toi ...

Alex
Ça donne quoi de ton coter ....

Envie
Alors cette elle passe j'espère que tu as mieux dormir et moins de symptômes

Choupie
Quoi de neuf ce jour..

Ici ben rien de neuf et un peu démoralisée ce jour ... impossible d avoir un câlin hier mon mari trop.fatigue du coup mal dormit 1h a 7h 15 ...ça me soule quand je pense que tu attends attends et nada
..je pense encore une fois que pour moi ce sera pas. Ce mois si ...mon ovu as du passer et même si je câline ses jours ci c'est mort .... Ma tempio n a pas augmenter ...mais le TO était formel jeudi bref .....
Je suis désolée de me'm plaindre alors que d autres traverse des choses plus grave ....mais je suis tellement dégoûtée la !!!!!
Ce temps de .... !!!!!!

Bonne journée les nénettes 😘
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Tibet on es ici pour sa pour s'entraider dans les bon ou mauvais moment ,comme je te comprend sur ceux point la tu fait tout pour espérer que ton homme soit prêt et moment parfait tout tomber à l'eau tu as envie de crier pleurer 😭, je suis passée par là qu'on mon homme préférer passer du temps avec c'est amis sur la console que moi .
Leslie comment vas tu ?
C'est vrai que l'autre test et vraiment foncé, aujourd'hui c'est la prise de sang .
On es avec toi Leslie.
Alex et Envie comment vous allez ?
Moi je me prépare as aller faire ma prise de sang pour le dosage hormonal mais je crois que j'ai attrapé cette foutu gastro c'est horrible sinon tout va bien de mon côté hâte as lundi pour voir Gygy
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Merci choupie c est tt a fait cela j en ai pleurer ce matin c est débile !!!!!!!! Mais bon c est comme cela on verra le'moi prochain !!!!; Que veux tu 😩

Cool pour toi tu nous rediras ton résultat ...et hâte pour toi lundi 💯🤞🤞😁😁😁
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,
Leslie j ai lu, et comme les fille ton test me semble plus foncé, tu es extrement courageuse et on sens que tu le veux ce petit bb3. On pense fort à toi et on attend passiament ton résultat PDS de ce matin.

Choupie tu nous dit quoi quand tu reviens de ta PDS.
Tibet, comme on te comprend, y a pas plus frustrant que ça ! Ils ont toujours la fatigue au bon moment .. tout le reste du cycle ça pourrais être 3x par jour que ça irai.

Ici dpo 9-10.
J ai quelque nausée du matin, en tout ça la en ce moment je suis un peu barbouillé.
J ai beaucoup de frison.
Mais sinon rien à déclaré sur les symptômes.
Toujours pas de TG donc pas de test avant mardi ( si j ai le temps d aller en chercher un ) ou je serai à 12-13 dpo.
Sinon ça sera mercredi.

Des bisous
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles
Test identique à hier mais les saignements sont là.
J'ai fais ma pds mais c'est forcément fini

Image

Image
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie je suis vraiment désolée ! J'espère que tu pourras faire tes examens au plus vite pour savoir d'où vient le soucis. Si tu as besoin on est là. Bon courage ma belle !

Tibet je comprends ta colère. Quand monsieur est trop fatigué alors qu'on est en pleine ovulation on lui en veut tellement.

Alex ça sent bon tes symptômes. On attend le verdict alors.

Choupie tiens nous au courant de ta pds. J'espère que tout sera parfait.

Ici toujours barbouillée. J'ai envie de rester couchée et ne rien faire mais monsieur travaille toute la journée alors pas le choix avec les enfants.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités