DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 09 avr. 2021, 11:56 ton ovu était hier ou aujourd'hui oui !
donc calin 5 jours avant 2 jours apres ^^ donc tu peux aujourd'hui attention de bien séparé les calins de 2jours sinon les spermato seront trop faible et pas de fécondation correcte ^^
Mer i Leslie 😁😁bon ben 5 jours avant fait ..texte ce jour je sorte que Mr sera en forme ce soir 😋😋😋
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

y'a plus qu'a ^^

Bon j'ai fait le digital enceinte 1-2 ... cest donc bien foutu et je saignotte rose donc sois FC sois GEU demain pds et lundi pour savoir si cest l'un ou l'autre et puis voila au moins maintenant c'est sur !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

.... Leslie je suis dégoûtée pour toi vraiment 😩😩😩 j espère que ça va aller et que tu vas affronter encore cette Épreuve .....
Essaie de prendre rdv en urgence avec Gygy qu il puisse te faire examens complet pour savoir d ou viens tt cela !!!
Je te souhaite beaucoup de courage et n hésite pas à nous solliciter pour quoi que ce soit.
Nous sommes là ma belle ♥️♥️♥️♥️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Ho ho Tibet sa sent bon tout sa lol câlin as fond allez on y croie pour se cycle 😉🤞.
Leslie comme te dit les filles t'en que pas de règles on y crois je c'est que c'est dur vue ton parcours mais baisse pas les bras de suite ,pourquoi ne veux tu pas faire une pause le temps que tu fasse les examens pour comprendre pk autant de fausse couche et reprendre une fois que tout ira mieux en plus tu aura peut être un traitement pour justement éviter tout sa si je pouvais te donner o moin un peut de courage pour surmonter tout sa je le ferais avec grand plaisir ma belle sa me peine tellement pour toi 🥺, je le dit que je ne comprend pas pk des filles qui ne mérite pas de tombe enceinte et se font avorter avec un sourire 😡,et nous qui en voulons tellement un ben sa ne vient pas et on as tout les problème de mer.de qui font que l'on baisse les bras jamais un moment d'espoir mélanger avec un bonheur 🥺😡. Quoi qu'il arrive on es avec toi ,mais je te donnerais un conseils ne désespère pas de suite faut t'es examen et voie ensuite ( sa me fait de la peine en faite).
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie ça me fait vraiment mal au cœur de te lire. Je pense que tu as raison pour la fausse couche, les petits saignements qui commencent et le test clearblue 1 2 semaines.
Si vraiment tu veux ce bébé 3 fais les examens quil faut pour savoir d'où vient ce problème de fc à répétition. Et peut-être qu'ensuite tu pourras reprendre les essais plus sereinement.
Je sais bien que ce n'est pas nos propos qui vont t'enlever ta peine mais sache qu'on est toutes là pour toi, pour te soutenir dans ces moments compliqués. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. En tout cas tiens nous au courant de ta pds. Bon courage à toi Leslie !
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

merci les filles detre la .... vraiment vous etes adorables mais oui je pense qu'on va faire une pause ... mais jai tellement envie de ce bébé que j'ai limpression de perdre du temps c'est dur !
mon mari ma racheter un test d'une autre marque je l'ai fait avec 3 gouttes lol mais la 2eme ligne est a peine visible donc cette fois c'est certain de chez certain jespere juste faire une fc et pas un geu ! un peu de chance dans mon malheur ne serai pas de refus !

Image

la avec mon mari on va se concentré sur les rdv pour notre fils, a la banque etc pour voir si on peu acheter dans cette région et puis je vais en profité pour chercher des gygy etc et on regardera un peu ce qu'il en est mais pfiou cest long ... ca fais 15 mois qu'on essais et a chaque fois un echec ca prend mais ca ne tiens pas je suis plus fait pour etre mere faut que je me fasse une raison et que je fasse le deuil de ce bébé
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Ce qui est dingue ce st que ta barre est tjs la alors qu elle devrait disparaître non si tu faut FC ??? C est franchement compliqué !!!!
Écoute attend ta prise de sang de demain et comme tu dis prend le temps de te trouver un Gygy Car tubes fertile c est déjà un bon point ...après pourquoi il ne tienne pas parlé en de la progestérone ....

Courage a toi ma belle et on EST LA. ♥️♥️♥️♥️
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

ouiiii tibet c'est ca qui m'angoisse par rapport a la GEU enfaite justement !
j'ai repris une photo du test seul on vois bien la barre donc cest mauvais signe j'ai peur que ca annonce une mauvaise nouvelle pire qu'une fc pour moi
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Leslie1617 a écrit : 09 avr. 2021, 18:29 ouiiii tibet c'est ca qui m'angoisse par rapport a la GEU enfaite justement !
j'ai repris une photo du test seul on vois bien la barre donc cest mauvais signe j'ai peur que ca annonce une mauvaise nouvelle pire qu'une fc pour moi
Leslie

Ta barre est bien foncée comparer à celle de ce matin et les autres !!!!!!en tous cas pour moi c est bien foncée
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tu n'as aucun signe de geu mise à part perte rosée !!!! Perd tu du sang ???? Franchement cela laisse le doute tu as peut etre eu ta nidation plus tard !!!! Il y a peut être encore espoir ..refais le même demain matin et après tu auras résultats vde ta prise de sang !!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités