des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Poste encore 4 message "pour rien" à droite à gauche sur le forum, il t'en faut 5 pour pouvoir nous mettre ta courbe.

Malzira, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: c'est bien parti pour le moment, plus que quelques jours à attendre pour être fixée!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image

wahrania
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2014, 15:51
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

ah d'accord !!
bon je reviens un peu plus tard avec ma courbe alors, lol
ettre ma courbe sur le forumQue pensez-vous de ma courbe?Voiçi le résultat:Que pensez-vous de ma courbe? 
wahrania
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2014, 15:51
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9231ffbe02

voila le lien...

je n'ai commencé qu'à j4, mais pourquoi est-ce que je n'ai pas les croisements roses comme sur les autres courbes ???
ettre ma courbe sur le forumQue pensez-vous de ma courbe?Voiçi le résultat:Que pensez-vous de ma courbe? 
Emymy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 25 mars 2014, 12:39
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour wahrania, il n'y a pas les croisements roses car le logiciel ne t'a pas encore détecté d'ovulation tout simplement. On ne distingue pas de plateaux différents c'est à dire qu'a priori, tu n'as pas encore ovulé.
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Alors les croisements roses c'est quand le logiciel détecte l'ovu, pour que tu visualise bien tes plateaux.
Donc s'il n'y en a pas, c'est qu'il ne voit pas d'ovu.

Après, tous tes points sont jaunes, donc températures incertaines. Tu prends bien ta T° à heure fixe, couchée sans t'être levée, en rectal? Si oui, sache qu'il est inutile d'indiquer l'heure quand tu rentre ta T° chaque jour si c'est la même que celle que tu as indiqué au logiciel en démarrant la courbe. Pour lui, pas d'heure = heure définie.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
wahrania
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2014, 15:51
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

merci pour les éclaircissements.
oui je prend ma tempé toujours à la meme heure, couchée sur le coté et rectale.
il n'y a qu'un jour ou je l'ai prise une fois debout, je venais juste de me lever, j'avais oublié le thermomètre dans la salle de bain lol.
et ce matin ou je l'ai prise 2h plus tot, mais sinon oui tjs à la meme heure.
justement je ne comprenais pas pkoi "température incertaine".

donc d'après vous je n'ai pas ovulé à j17 qd ma tempé est descendu à 36.3 ?
ettre ma courbe sur le forumQue pensez-vous de ma courbe?Voiçi le résultat:Que pensez-vous de ma courbe? 
Avatar du membre
dreytoun
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 26 nov. 2013, 16:12
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Nol77 a écrit :être OPK ne veut pas dire avoir des kystes aux ovaires... En fait ce ne sont pas des kystes à proprement parler, mais des follicules en nombre, restés immatures, et qui ne sont pas systématiquement purgés par ton organisme. Donc quand tu me dis qu'à l'examen des ovaires tu avais pleins de follicules immatures, ça colle avec tes autres symptômes. Mais ça ne ruine pas tes chances de concevoir, c'est juste que tu auras sûrement besoin d'un petit coup de pouce!
Pour l'homéopathie, ça peut aider c'est évident. Les deux derniers cycles d'essais, je prenais 3 gélules d'huile d'onagre tous les jours de J3 jusqu'à l'ovu. Je sais pas si ça a aidé mais ça n'a certainement pas fait de mal!
coucou, je pense pas etre opk comme tu le dis car j'avais 5 follicules à droite et 6 follicules à gauche donc tout à fait normal pour la quantité en début de cycle et pour ce qui est du volume de l'ovaire c'est bon aussi donc pour moi je suis pas opk ;) merci en tous cas de m'aider
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

loveevallx a écrit :Allô les filles je voudrais connaitre vos expérience svp ceux qui on allaité ou juste donner une préparation. En poudre , mais juste me préciser la méthode , je veux savoir en moyenne vos nouveau né ce reveillais au combien de temps la nuit ??
Tout dépend de ton bébé. Les miens ont été allaités dès le début et cela ne les a pas empêché pour le 1er de se réveiller 2-3 fois la nuits les premiers temps, à ma 2ème de ne se réveiller qu'une seule fois et à mon 3ème de se réveiller 1-2 fois les premiers temps.
Donc si tu veux donner le bib' pour être plus tranquille qu'avec l'allaitement, ben ce n'est pas forcément ce qui marchera... C'est un peu la loterie :wink: Tu avais fait quoi avec ta fille ?
Bon courage pour demain, on pensera bien à toi (avec 6h de plus pour la France :lol: ). Vivement d'apprendre la bonne nouvelle :applose:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

cathy8406 a écrit :coucou les filles j'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui
voila ce matin ma temperature etait a 37.5 mais le probleme c'es que hier soir j'avais 38.5° a 22h car j'ai un bon gros rhume
donc je voudrais savoir comment faire pour ma temperature du jour car je pense qu'elle es fausse
merci a celle qui m'aideront
Je te dirais la même chose que Nol77, mets cette température en incertaine.
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Avatar du membre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6780
Enregistré le : 13 oct. 2012, 13:48
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

wahrania a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9231ffbe02

voila le lien...

je n'ai commencé qu'à j4, mais pourquoi est-ce que je n'ai pas les croisements roses comme sur les autres courbes ???
Pour avoir les croisements roses comme tu dis, il faut au moins 3 températures hautes (en plateau haut)...
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités