Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

myangel63 a écrit ::marre:
bonjour les filles

j'espère que ça va pour vous, moi j'ai passé encore une très mauvaise nuit,je n'arrête pas de faire des cauchemards... et ce matin au réveil,des petites gouttes rosées ... voilà nanou, je pense que c'est mauvais signe,les règles devraient arrivées.. encore un mauvais cycle...
à se demander où est le problème, pourtant d'après gygy bonne ovulation...de + j'ai déjà 3enfants, mais là avec mon nouveau compagnon, je me pose des questions..j'suis déçue... zut et zut!!
Ne penses-tu pas que ça peut être une nidation les petites gouttes rosées ? dpo10 c'est un peu tôt pour avoir des gouttes de règles je pense :???: ta T° à chuté ?
Peut-être que le problème vient de ton nouveau compagnon ses :spermatobleu: sont pas aussi performant que le père de tes 3 premiers enfants.
Enfin moi perso je pense que des symptômes de règles à 10dpo c'est un peu tôt je ne sais pas ce que les autres en pense.

myangel63
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 31 janv. 2010, 12:49
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

bonjour bibidou et merci de m'avoir répondu!!
je ne sais pas vraiment quoi en penser,sachant que j'ai des cycles courts..hier ma température était à 37° mais pour avouer ces derniers temps je n'ai plus vraiment prise ma température,on me dit que j'y pense trop et que c'est moi même qui bloque les choses... je sais qu'à l'époque ce n'était pas un soucis pour tomber enceinte,je n'avais jamais fais de courbes,il faut dire aussi que j'étais plus jeune,là je m'approche de mes 34ans.Le gygy me donne 1an pour m'en inquiéter...c'est vrai qu'il faut peut etre laisser faire les choses,mais quand on y désire,pas évident d'être patiente!! mais comme tu dis, j'espère que ce n'est dû qu'à la nidation..
bises
lumi7
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2010, 22:28
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

bibidou26 a écrit : je :croisedoigts: pour toi miss :trefle: :trefle:
[font=Comic Sans MS] Merci Bibidou pour ton soutien,

Finalement, mon mari a compris que le gygy ne compte pas sur les symptomes mais le retard des règles et la prise de sang.
Donc, nous ne paniquons pas car ca n'aide rien mais restons en paix avec l'esprit zen, :zen: :zen: :zen: dans l'attente à faire le test pipi ce weekend quand mon mari rentrera.
Lumi
[/font]
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

MYANGEL,
On dit qu'il faut pas y penser.
Mais comment faire quand on ne désire que ça !
Plus facile à dire qu'à faire, je te comprends.
C'est vrai que plus on prends de l'âge plus les chance sont réduites mais 34 ans c'est rien encore. Je crois que c'est à partir de 35 ans que ça risque d'être long. J'ai déjà connu des femmes avec les 2 cas, une qui est tombé enceinte à 40 ans et une autre qui a dans la 20aine et qui n'a jamais réussi et pourtant toutes les 2 vont bien niveau fertilité. Pour moi c'est plus au niveau du chéri que tout se complique. La performance des :spermatobleu:

Une chose est sûr c'est que tu es fertile car tu as déjà eu 3 enfants. Le problème ne vient pas de toi (si problème il y a). Attends de voir si ta T° chute.

:bisou:
Avatar du membre
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4993
Enregistré le : 07 août 2009, 10:34
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

bibidou26 a écrit :NANOU,
Pour te répondre plus précisement les résultats sont toujours sortis comme la photo que je te joins (test Predictor)

Image
je vais te paraitre chiante :lol:
mais pour moi mes tests sont comme ton image est c'était bien :b+: :grattelatete: :reflechis:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
Avatar du membre
axellejohann
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 24 févr. 2010, 23:05
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

coucou les nanas,
il y a t il des testeuses pour ce WE ???
je suis hyper impatiente ... j'ai bien envie de tester avant mais j'ai peur d'être décue ... :-(
que ce week end soit un arc en ciel de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!
Après une longue attente :
2 twixettes (FIV) nées le jour de la St Amour 2012

Un cadeau de la vie... BB surprise pour janvier 2014 :)
Avatar du membre
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4993
Enregistré le : 07 août 2009, 10:34
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

axellejohann a écrit :coucou les nanas,
il y a t il des testeuses pour ce WE ???
je suis hyper impatiente ... j'ai bien envie de tester avant mais j'ai peur d'être décue ... :-(
que ce week end soit un arc en ciel de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!

coucou miss
moi pas de test de prévu pour ce week end
encore 7 jrs de patience !!!
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
myangel63
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 31 janv. 2010, 12:49
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

bibidou26 a écrit :MYANGEL,
On dit qu'il faut pas y penser.
Mais comment faire quand on ne désire que ça !
Plus facile à dire qu'à faire, je te comprends.
C'est vrai que plus on prends de l'âge plus les chance sont réduites mais 34 ans c'est rien encore. Je crois que c'est à partir de 35 ans que ça risque d'être long. J'ai déjà connu des femmes avec les 2 cas, une qui est tombé enceinte à 40 ans et une autre qui a dans la 20aine et qui n'a jamais réussi et pourtant toutes les 2 vont bien niveau fertilité. Pour moi c'est plus au niveau du chéri que tout se complique. La performance des :spermatobleu:

Une chose est sûr c'est que tu es fertile car tu as déjà eu 3 enfants. Le problème ne vient pas de toi (si problème il y a). Attends de voir si ta T° chute.

:bisou:

dis-moi comment peut-on savoir si cela vient du coté de notre chéri?? ton homme a passé des examens???
lumi7
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 27 févr. 2010, 22:28
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

axellejohann a écrit :coucou les nanas,
il y a t il des testeuses pour ce WE ???
je suis hyper impatiente ... j'ai bien envie de tester avant mais j'ai peur d'être décue ... :-(
que ce week end soit un arc en ciel de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!

[font=Comic Sans MS]
Axellejohann,
Ce WE sera aussi le moment de verdict :testgrossesse: pour moi.
Restons zen :zen: :zen: :zen: car c'est la meilleure chose qu'on peut faire et Je te souhaite de bon test :+++: .

Lumi
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 076696.png

Image
[/font]
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Début de cycle le 26 février 2010 qui commence avec moi!!

cc les filles, jé le moral a zero, je ne peut plus attendre, je veut etre :zen: mé je n'y arrive pas, le mois passé jé eu mon :+++: mé a cause de mes saut d'humeur resultat fc précoce, jé peur que ce mois ci m'arrive la même chose, :marre: :marre:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e6e452294
Image
Image
Image
Image
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités