début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, alors ça y est, c'est confirmé, bébé est un garçon, pas de doute possible, ce coup ci nous avons nous aussi vu le zizi ! Mes résultats de la T21 sont négatifs, tout va bien et je suis contente même si je ne sentirais pas bébé bouger avant un bon mois selon a gygy car le placenta se situe, pour ma par, entre bébé et ma paroi utérine donc il tape dans un bon gros coussin en gros et je ne le sentirais pas dessuite...ce n'est que partie remise :wink:
Si non, ben, ma frangine nous donne la chambre bébé blanche en bois qu'elle a avec lit, commode/table à langer, petite armoire assortie, c'est cool, ça fera ça de moins à acheter et puis le blanc, c'est neutre ! Elle nous donne aussi la baignoire sur pied et j'ai hérité de plein de vêtement de future maman donc je suis plutôt contente ! :applose:
J'espère que tout va bien pour vous et que vous vous arrondissez aussi ! à très vite :bisou: :bisou:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm

shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou les filles ,félicitation pour tout les femme qui sont enciente,je suis trés contente pour mc que ce soi un garçon on tout cas fille ou garçon c' la meme chose,moi je suis enciente et 18septembre je rentre dans mon 4mois,sinon sa ce passe bien et j'aimerai bien que ca se soi un garçon car jai déja une fille mai bon on va prendre ques qu'il ya dans le ventre :tropdrole:
je vos fais des gros bisous et a je vos souhaite une trés belle grossesse et abientot :bisou:
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

ça se sont de sacrées nouvelles mc!!! félicitations pour le petit gars!!!
Et pour la chambre et les vêtements de grossesse c'est super cool! Ca fera de super économies,et du coup tu pourras craquer sur d'autres choses!

bises
Image
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

un petit coucou rapide !

félicitation mc ! moi encore 1 semaine et 1 jour à attendre pour savoir ! je serais presque au 6e mois !!

je repasserai plus tard, je suis au taf, et pas bcp de temps avec le déménagement !!

bisou
[align=left]Image[/align]
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

salut les miss,

beaux bidous au fait sur vos photos de profil!

pour moi, le rdv de la journée, c'était l'inscription en mairie pour la creche et résultat des courses ... et bien faut pas compter dessus!
Je reprends en avril et le verdit est que j'ai 1 chance sur 2 d'avoir une place en septembre à une creche qui est de l'autre coté de la ville (et pas pratique en transport!). En plus, la dame m'a indiqué que notre dossier était en gros pas prioritaire!

Donc verdic, à la recherche d'une nounou!!!

Et vendredi... dernière echo! J'ai hate! Je saurai comment bébé est positionné et quel est son poids...

Mc, pour sentir bébé bouger j'ai du attendre pas mal aussi (début du 5e) et encore, il me fallait pas mal d'imagination!
Mais après, tu verras, on le sens parfois trop!

Des bisous
Image
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

COUCOU!

passage rapide pour le compte rendu de l'echo!

la chose la plus importante: bébé va bien! Même si je n'étais pas inquiète, c'est toujours rassurant de l'entendre, surtout que malgré ma parano, j'ai enlevé les étiquettes des vêtements achetés et les ai lavé (j'avais tenu jusque là!).

Au niveau des infos :

1/ on ne voit plus rien du tout!!! Il n'est même pas passé en 3D, et en 2D, on arrive rien à distinguer!

2/ Bébé s'est retourné il y a 2 jours et résultat des courses il est maintenant en siège... pas très cool, le doc m'a dit que s'il était tête en bas et s'est retourné aussi tard, c'est qu'il n'était pas bien dans l'autre sens... et donc qu'il ne se retournerait peut être plus. On va essayer de lui faire plein de carresses pour qu'il refasse demi tour!!!

3/ et donc, la dernière info... bébé fait 3,3kgs!!! Ce qui est bcp, bcp plus que la moyenne!!! En gros c'est le poids moyen à la naissance normalement et là c'est avec 7 semaines d'avance!
En moyenne, à ce terme les bébés font entre 2 et 2,5kgs... On comprend pourquoi j'ai un gros ventre!
Au niveau de la taille, il est légèrement au dessus, mais pas de bcp (43cms, projection 51 à terme).
Enfin, comme je l'ai dit à mon mari, nous n'aurons pas de nourisson, mais direct un bébé! Adieu les jolis bodies en taille naissance (sic l'assistante du doc)!!!


A bientôt les filles, donnez des news, yppie, à toi la prochaine pour l'echo!
Bises
Image
chabvivi
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 nov. 2008, 14:27
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Salut les filles,

Vous vous souvenez de moi ? Non, je ne suis pas étonnée...... çà fait tellement lgtps, je suis impardonnable.
Je viens de temps en temps vous lire et j'ai appris de supers bonnes nouvelles, pour TOUTES.... Félicitations...

Alors voilà, ben moi j'ai un GROS bidou, bébé est GRAND mais côté poids est dans les normes. Il a une petite tête (ce sera ainsi plus facile pour le passage...), il bouge énormément et sait se fAire comprendre quand je prend une position qui lui déplait ! Ah, au fait, c'est un petit :tetine: Son grand frère est super content et l'attend avec impatience....... Nous avons déjà le prénom (on l'avait avant que je ne tombe enceinte), tout est près (ou presque), il a plus qu'à finir son développement et venir nous rejoindre.....

Le 9 octobre çà fera 1 an que ma petite Angèle nous aura quitté..... Je passe une prériode assez angoissante.... Le moral est parfois bas mais je m'accroche pour mes petits bouts...

GROS BISOUS LES FILLES

Virginie

Image

Image
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Salut Virginie,

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et que tout se passe bien.

De mon coté, ça y est la chambre de bout de choux est prête en dehors de qq petits éléments de déco, puisque le peinture est faite depuis samedi.
Aujourd'hui, ménage en grand, et maintenant au calme jusqu'à début octobre. Je serai alors à 8 mois révolus et je pourrai m'activer, mais cette fois dans l'objectif de faire arriver bébé!

Yppie, je pensais, tu a acheté la chambre chez aubert du coup ou pas?

Si ça peut vous intéresser avec le code 6826, 30% sur 1er article puis 20% sur le reste (10% sur prix fuschia) chez verbaudet.

Nous au niveau de l'équipement, ça y est on est prêt pour la naissance (il nous rmanquera des choses mais pour après!). J'ai reçu samedi le cocoonababy et mon mari ramène le transat ce soir.

Bisous à toutes
Image
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou virginie, contente d'avoir des nouvelles !!

céline, je vois que tu es fin prête !! manque plus que :bebegif: :bebegif:

non j'ai pas acheté la chambre chez Aubert, car finalement mon père m'a fabriqué un super plan à langer avec mon ancien bureau, du coup j'ai récupéré mon ancienne chambre de chez mes parents, commode, armoire et bureau qui me font un ensemble super sympa ! il ne reste qu'un petit lit à acheter !! donc je te remercie pour les codes de réduc, surtout que j'ai repéré un petit coffre à jouet hier sur le site de vertbaudet !!

sinon moi ça va, à part que j'ai trébuché par terre hier soir en sortant les chiens !! pas une chute violente, mais je me suis étalée en marchant :tropdrole: bon je me suis rattrapée sur les mains et les fesses, ça devrait aller, mais je suis pressée de faire l'écho de jeudi pour être sure que tout va bien !!

mon bidon a encore grossi par rapport à la photo, faut vraiment que je refasse des photos !!
[align=left]Image[/align]
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Bonjour,

Yppie, le compte à rebours pour le sexe est bientot terminé!!! J'espère que votre bébé aura envie de se montrer! J'imagine que quand on a envie de savoir, celà doit être super long cette attente... un peu comme moi maintenant sauf que je connaitrai le verdit quand on sortira monsieur ou madame de mon ventre!!!

Bébé est toujours en siège, et malgré les cours d'haptonomie où on a appris à faire bouger bébé, il reste bien dans cette position. J'arrive à le faire bouger de qq cms en l'appelant avec ma main, mais à chaque fois au bout de qq min il revient à sa 1e position. J'ai peur qu'il n'ait déjà plus assez de place pour faire demi tour... La césarienne ne m'embête pas tellement pour moi, mais plus pour mon chéri qui ne pourra pas être présent à l'accouchement. Et il y tient vraiment, c'est la 1e remarque qu'il m'a faite qd on a parlé de la possibilité d'une naissance par césa...
Et puis son poids m'inquiète un peu qd même finalement... je me rends compte que j'y pense bcp en fait. J'essaie de relativiser du fait de la grosse approximation, mais bon! J'espère que bébé ne tardera pas trop pour qu'il ne fasse pas 5kgs à la naissance!


Yppie, pour la chambre, c'est cool, en plus comme ça les meubles auront une histoire... la tienne!
Pour le lit, nous on a pris IKEA blanc, 89E et très satisafaite après montage! On a mis plus de sous dans le matelas, où on a pris le plus cher (IKEA toujours) 59E.
J'attends la livraison de la flèche du ciel de lit, que j'habillerai avec des rideaux ... IKEA (!) blanc que je vais bricoler.

Pour ta chute, normalement, pas de danger car bébé est bien accroché à ton terme. C'est les 1ers mois surtout que c'est dangereux... et puis tu n'as pas dévalé des escaliers heureusement!!! JE comprends ta crainte facilement puisque j'était tombée aussi en traversant la rue à 3 mois...


Quelle bavarde je suis! Faut dire aussi que j'ai le temps puisque je suis arrétée!

bisous à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invités