début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

COUCOU!!!

Me revoilà! Désolée, j'étais partie quelques jours sans crier gare!
De retour donc après quelques jours en famille, où je me suis fait dorloter... c'était bien cool!

Mag, j'en ai parlé avec une collègue, et pareil elle est tombée enceinte une fois qu'elle a eu arrété les courbes! En plus elle avait des cycles de près de 3 mois, tu imagines la galère!!! Prends bien soin de toi, de ton mari et de ton 1er enfant... je ne me souviens plus s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille?

Yppie, alors pour moi je suis vite arrivée au 95C et 42 en culotte!!! (partie de 90A et 38!) mais ça c'est un peu calmé... même si pour les culottes il a fallu que je choisisse des formes d'élastiques + souples sur le haut, car le ventre finit par tirer sur les sous vêtements. Moi qui ne mettais que des strings, j'avoue que les boxer ou culottes sont devenus bien plus confortables!!!

Mc, bon courage pour les qq jours de boulot avant l'echo. Vivement que tu nous mettes les photos, les 1eres sont les plus belles, après on ne peut plus voir le bébé en entier sur la même image!!!


De mon coté, je continue à prendre bcp de ventre, et du coup, je commence a vraiment prendre du poids! Je suis à 6kgs, mais surtout 3 en un mois!!! Je vais me faire disputer par la gyneco (jeudi prochain)!!! J'ai peu pris en dehors du ventre, mais pour vous donner un ordre d'idée, je vais déjà bientôt plus pouvoir mettre les pantalns de grossesse qui couvrent le ventre !

J'en garde un peu pour un autre jour!
Je vous embrasse fort les copines
Image

Avatar du membre
Julie08W
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 13 juil. 2009, 16:52
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

salut ca va ?

Quelqu'un peu me dire ce kil en pense ? merci d'avance

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9dae29.png
[align=center][font=Comic Sans MS]Julie[/font][/align]Image

Image

Image

Image
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: ,
celine:merci pour ton message jsp que moi ça ne fera pas ça mais j'ai rangé mon thermométre dans mon placard je ne finis même pas mes température cela ne fait que me stresser donc ce n'est pas la peine.j'ai l'impression qe ce cycle là n'est pas comme les autres mon 1er cycle à duré 20 jours et j'avais eut mes rrr àj20 là je n'ai pas mes rrr mais bon je pense que c'est un cycle plus long et puis je ne comprend rien à ma courbe donc c'est bien pour cela que j'ai lauissé tombé ma courbe!sinon toi je vois que tu t'ai faite dorloter et bien c'est ce qu'il faut tu as bien raison!prends bien soin de toi en totu cas et de :bebegif: pleins de :bisou:

ypppie:il me semble que tu es rentrée de vacances jsp que tu en as bien profité et que tout pour le mieux pour toi tu vas bientot savoir si c'est une fille ou un garçon?je te fais pleins de :bisou:

mc:comment tu vas ainsi que :bebegif: pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Julie08W a écrit :salut ca va ?

Quelqu'un peu me dire ce kil en pense ? merci d'avance

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9dae29.png

Bonjour Julie,

Pour moi il est un peu tôt pour dire quoique ce soit... La date d'ovulation n'est pas facile à fixer, tu pourrais n'être qu'à 8DPO... donc patience!
Bon courage pour tes essais
Image
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Salut Mag,

Effectivement, ta courbe est vraiment difficile à lire! Contente que tu aies rangé ton thermomètre... je pense que ton homme sera aussi dans le même cas!
Prends soin de toi, aménagez vous plein de moments calins et profitez!!!

Pour moi, même si celà n'a pas duré longtps, j'ai bcp apprécié les essais!!! Surtout que depuis c'est loin d'être aussi réussi : nausées, maux de dos, fatigue... et gros bidou maintenant!!! Heureusement monsieur ne le prend pas mal!!!

Bisous également aux futures mamans!
A bientôt!
Image
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, je vois que ça a l'air d'aller, Mag tu as suivi les conseils de céline, c'est bien, car tu sais ma gygyg m'avais dit, qu'on avait en moyenne 1/2 cycle de "correct", donc tu es peut être ds celui qui déconne...garde espoir et profite. :croisedoigts:
Céline, opuisque tu en parles, je ne suis que ds le 1er trimestre mais je je me sens un peu mal à l'aise avec mon mari coté désir car, si de son côté le fait d'être enceinte l'a libéré, du mien, ben, j'ai pas trop envie de gros câlins...ce qui me fais un peu culpabiliser car je trouve que ça fait genre, j'ai eu ce que je voulais et maintenant tu peux t'assoir dessus ! :reflechis:
En fait, je suis fatiguée le soir...à 23h tout va bien et 23h15 je dors, pratiquement n'importe où que je soit ! ça expliquerais la situation selon toi ?? Mon mari ne réclame pas trop, mais lui aui était d'ordinaire passif en attendant que je vienne, est devenu actif puisque c'est lui qui vient...! :-D
Bref, vous me dirais ce que vous en pensez, j'ai lu que pdt le 1er trimestre, ça arrivait. :etonnant:
Hier, j'ai fêté mes 27 ans chez mes parents(ct le 19 à la base) et il y avait ma grang mère qui est aussi l'arrière grand mère de 9 arrière petits enfants, elle sait que je suis enceinte et m'a demandé de lui présenter mes mains, en 10secondes elle m'a dit que j'aurais une petite fille ! vs allez me dire, qu'elle avait une chance sur 2 mais elle ne s'est apparement jamais trompé...je vous dirais ça la semaine prochaine puisque je vais faire l'écho samedi prochain, je suis super IMPATIENTE, je compte les jours !!! :applose:
à très vite les miss, portez vous bien surtout :wink:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Salut les miss

Mag : c'est bien si tu mets de côté un peu ton thermomètre, ça va te libérer l'esprit tu verras !!

mc : côté libido, c'est assez normal, la fatigue prend le pas dessus. On parlait hier soir avec mon copain et un copain qui est Papa depuis 2 jours ! apparemment lui nous disait qu'une fois que le ventre devenait assez rond, ça le bloquait de son côté ! mais au début c'est vrai qu'on culpabilise un peu de se dire .... maintenant qu'on est enceinte on les ignore un peu, mais après faut pas se forcer. Et je crois que ça revient doucement, j'entame le 2e trim, et je suis moins fatiguée, donc ça va avec..

par contre tu ne verras rien à ta prochaine écho concernant fille ou mec !! ce n'est qu'à la 12e semaine de grossesse que se forme, la prostate ou les organes féminins, et si déjà elle arrive à mesurer la clareté nucale sans difficulté c'est bien !!

et puis surtout :hb: :bougies: , tu nous l'avais dis mais j'ai zappé le jour exact !! moi aussi je fête mes 27 ans dans moins de 2 mois !!(le 11 septembre, plus personne ne m'oublie depuis 2001)
et on va faire déménager , et fêter mon anniv le soir même !!

de mon côté hier soir c'était une des mes premières soirées avec du monde depuis quelques temps, c'était marrant de voir mon zhom tout fier de montrer mon petit bidon qui sort, il a saoulé tout le monde je crois avec ça ! mais c'est en grande partie parce qu'il était aussi saoul :tropdrole:

et c'est marrant et perturbant, de voir les potes me toucher le ventre, mais c'est attendrissant aussi !


Céline, j'espère que tout va bien pour toi, tu es prête niveau chambre, poussette, habits, jouets ??
[align=left]Image[/align]
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Bonjour les filles!

Aujourd'hui achat du lit et de la commode/table à langer! Heureusement Ikea est là!!!
Comme nous avosn toujours un pote qui occupe la chambre d'amis qui deviendra la chambre de bébé pdt 1 semaine, les meubles sont en cartons. Ils le resteront surement encore un moment le temps qu'on se débarrasse du clic clac! A mon avis ça sera pour sept pcq on part 3 semaines chez nos parents en aout (région lyonnaise).
Sinon je commence à avoir l'essentiel du nécessaire pour le début en vêtements, et on a trouvé d'occase poussette et cosi. On va aussi nous prêter un couffin à la rentrée.
Mais sinon, et bien je commence à halluciner sur tout ce dont on a besoin!!! Plein de petites choses qui s'aditionne les unes aux autres!!!... et qu'on a pas commencé à acheter! Ca viendra...

Mc, pour la libido, moi mon heure de dodo du 1er trimestre c'était 21H au max 21H15!!! Donc c'en était fini des calins du soir! C'est revenu un peu avec la fin des nausées, mais pas comme avant... Faut dire aussi que monsieur n'est pas très empressé. Peur de faire mal, et impressionné pas le gros bidon peut être... Un nouveau rythme, mais qui semble nous convenir à tous les 2!
Pour les mains, on me l'a fait aussi et j'ai réussi à me faire expliquer qu'en tendant les mains du coté paume = fille, interieur=garçon!!! Je ne sais pas si c'est la même technique pour ta gd mère, moi c'était garçon.

Le temps passant on me prédit maintenant presque autant fille que garçon... alors qu'au début seul mon chéri pensait à une fille!

Yppie, effectivement, ça fait bizarre d'être "propriété publique"!! Mais bon, je sais pas toi, mais j'en suis en fait très fière! Au niveau de ta prise de poids tu en es où? Moi ça s'accélère avec 3kgs ce mois ci, donc 6 au total. Je vais me faire disputer par la gygy jeudi, elle m'avait dit max 2 par moi!

bisous les copines
Image
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou

ou céline, moi aussi je suis assez fière, mais c'est perturbant au début toutes ses mains qui se posent sur son ventre !!

pour la chambre, j'ai trouvé un lit et une commode qui me plait, et à -20%, un délai de 6 semaines de livraison, ce qui collerait juste bien avec notre déménagement.
la commode à langer est à 175€ et le lit 143 € personnalisable avec différents kit de stickers !

http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/ca ... 43015.html

une autre question céline, tu avais déjà du mal aussi à trouver une position pour dormir au début du 4e mois ? c'est dingue, mais j'ai l'impression que le bébé me pousse dans le dos, et je sais plus comment bien dormir !!


mc, mag
: quoi de neuf ?
[align=left]Image[/align]
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Hello les filles!

Trop bien la chambre Yppie! Et sympa le tarif!!! Franchement, j'en regrette presque mon achat chez ikea! Je n'avais pas vu que c'était des stickers (et donc qu'on pouvait laisser blanc!)

Pour la position couchée, oui c'est galère. J'ai surélevé le matelas à mes pieds à peu près à 4 mois aussi (dictionnaire sous le matelas!). Pour la position, malheureusement pas de recette miracle! Je sais que j'étais mieux sur le dos, mais là c'est fini, j'ai l'impression d'être écrasée! Et du coup c'est sur le coté droit (et non pas le gauche contrairement à ce que j'ai pu lire!!!) qui est le moins inconfortable! Mais de manière générale, je bouge bcp. Qd j'ai vraiment mal au dos, je prends un coussin que je mets entre les genoux qd je suis sur le coté ou sous les cuisses qd je suis sur le dos. Et aussi, douche juste avant d'aller me coucher ça a un peu tendance à me détendre.
Mais bon, malgré tout ça je dors mal, et depuis un bon moment déjà!!!
Ca contribue à expliquer mon manque d'énergie la journée!!!

Mag, comment vas tu? Tu tiens avec le thermomètre dans le placard? :-D

Mc, les vacances et l'echo approchent à grand pas, tu dois avoir hate!!!

Bisous et a très vite!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités