début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:lol:
stphanie6272 a écrit :Bon j'avoue tu m'as grillé ! ImageImageImage
oh tu sais on est toutes pareil en hiver on ressemble plus a ca Imageou ca Image :lol: :lol: :lol:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png

aquafine28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:00
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Hey hey hey!!!
Merci pour les réponses!!! Enfin je suis normale!!! Effectivement, ce jour fût un jour assez :quoi:

J'adore le sens de l'humour que ce post prends!!! Il faut bien en rire un peu. Aujourd'hui, -34 dehors...je sais pas si c'est ça qu'il faut pour faire congeler du sperme!!!!

En tout cas, Vive l'hiver québécois. Je vais aller me réchauffer dans un bon bain chaud. Tourelou les filles et à demain ou ce soir si j'ai d'autres choses à dire :-D

:coucou:
Aquafine28
bonne chance!! :-)
Image
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, je me joint à vous sur ce post car j'ai eu la désagréable surprise d'avoir mes rrrr :rougedecolere: avec 6 jours d'avances, donc, fini le suspens du mois précédent...il faut passer à autre chose ! :ouin:
J'ai l'impression que sur ce post, il y a pas mal d'ambiance, c'est cool :good: , j'ai besoin de rire un peu, pas mal de fille de mon entourage sont enceinte et même si je suis contente pour elles, je déprime un peu... :-( vous me comprenez?? :grattelatete:
Avant tout, je me présente, Je suis du 82 (tarn et garonne), j'ai 26 ans, j'en ferais 27 cet été, marié depuis l'été 2008 et mon mari à lui aussi 26 et aura aussi 27 cet été. Voilà
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
aquafine28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:00
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

allo mc1982!!

Je sais que c'est très démoralisant quand la fameuse attente se termine par les rrr mais le fait de repartir une nouvelle courbe avec plein de monde ben au moins on est pas toute seule à faire des petites déprimes!!
Moi mes ennuis de règles sont terminés et je peux penser au meilleur :bisou: avec mon chum!!! C'est la partie la plus plaisante dans tout ça :-D
Moi je suis du Québec là où la période glacière est commencée avec son lot de tempête, de gel mais de soirées collé-collé dans de grosses couvertures avec le chéri.

J'attends l'appel du Gyné pour petites questions et examens mais d'ici là ben je pratique le sport préféré au Québec..l.amour!!! :lol:

Bonne soirée les girls et si vous voulez de la neige, ça me fera plaisir de vous en envoyer par courrier recommandé :-D

Tourlou :coucou:
Aquafine28
bonne chance!! :-)
Image
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:hello: mc1982 et bienvenue parmis nous :applose: bonne journnee les filles :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

:coucou: les filles, une question technique: je prend ma :maladeglagla: depuis bientôt 3 mois, je suis à mon cycle 4 là et je suis assez creuvée ces jours ci, de devoir prendre ma tempé à la même heure, je voudrais savoir si, pour être précise, il faut tjs la prendre à la même heure comme j'ai pu le lire, qqun peux me dire ???
merci :bisou:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

mc1982 a écrit ::coucou: les filles, une question technique: je prend ma :maladeglagla: depuis bientôt 3 mois, je suis à mon cycle 4 là et je suis assez creuvée ces jours ci, de devoir prendre ma tempé à la même heure, je voudrais savoir si, pour être précise, il faut tjs la prendre à la même heure comme j'ai pu le lire, qqun peux me dire ???
merci :bisou:
:hello: c'est le probleme de la courbe de tempé..c'est super contraignant :marre: si tu ne l'a prend pas a la meme heure ca fausse tout ...alors y a des filles qui peuvent de rendormir apres pour ma part le dimanche matin ou le samedi bein si je me mets le radio reveil a 7.15 je peut pas me rendormir :marre: donc je vois pas la faire pendant 10ans :lol: :lol: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Avatar du membre
cibel47
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 27 oct. 2008, 14:42
Localisation : lot et garonne (47)
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça va mieux je commence à sortir de mon trou petit à petit. Je vous souhaite une bonne journée j'ai encore une journée bien occupée. :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? C15 Fév 09 La courbe du bonheur

Image
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Bonjour à toutes

Je viens ici mais toujours pas de rrrr, ça fait 5 jours de retard, j'aimerais bien les voir arriver, pour commencer un nouveau cycle !!
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

yppie a écrit :Bonjour à toutes

Je viens ici mais toujours pas de rrrr, ça fait 5 jours de retard, j'aimerais bien les voir arriver, pour commencer un nouveau cycle !!
desolee yppie mais je ne pense pas que tu es 5 jours de retard :grattelatete: tu es a 15 dpo ca fait au mieux 1jour de retard ..apparrement tu as des cycles plutot long et la ton ovu as eté un peu plus tard ...si tu ovule a 18 jours de ton cycle tu rajoutes 14 jours pour savoir a partir de quand tu auras du retard :wink: allez on repart motive pour un autre cycle :wink: je vois que tu fais tes tests de grossesses pipi trop tot ...faut compter au moins 15 dpo pour etre sur :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités