début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou les miss

je passe rapidement ! et oui j'ai repris le travail déjà !et le temps défile encore plus vite !!

tout se passe bien chez la nounou apparemment il est super cool :)

Aurélien a eu la visite des 3 mois ! il a pris 7 cm et 1,2kg en 1 mois !! 62 cm et 5,670kg !! Bon il avait le ventre plein aussi, et m'a fait un gros caca en partant ! mais il a bien pris au moins 1 kg!!

je suis passée du 3 mois au 6 mois en fringues !!

sinon tout va bien, il est gentil comme un cœur, les biberons ça se calent, il prends le dernier vers 20h30 et se réveille vers 7h !

aujourd'hui j'ai soldé la liste de naissance, et j'ai aussi acheté un siège auto 2e âge ! et oui car on part en vacances en juillet et il aura 6 mois, et il rentre déjà presque plus dans la nacelle, et le cosy pour 8h de route c'est pas le top, alors j'ai trouvé un siège Groupe 0/1 qui s'incline, et bien large il sera super à l'aise ! et surtout il était en promo donc pas plus cher qu'un siège 2e age !


[thumbnail]http://www.maxidoux.com/userfiles/produ ... 0+-1_1.jpg[/thumbnail]

Super Céline pour Barcelone ! on y était entre copines ya quelques années !! c'est une très belle ville !!

Quoi de neuf sinon ?
[align=left]Image[/align]

Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

une photo pour la route :
Modifié en dernier par yppie le 11 juin 2010, 21:47, modifié 1 fois.
[align=left]Image[/align]
celine107
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:32
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

je suis dégoutée... je finissais mon message et tout s'est effacé!

alors je vais résumer, dsl!

le siege auto, super, tu as trouvé ou, combien et quelle marque? j'ai commencé a chercher aussi
ton aurélien est tjs aussi gd, il ne perd pas son avance! sur la photo, j'ai l'impression qu'il est dans la période ou il tournicote les mains, c'est extra!

nous, 6 mois demain, je commence à sortir le 12 mois (grosse tête obligée pour les pull et tee shirt) 67 cm et 7,1kg il y a 15 jours, mais avec le passage en mixte bib et sein, il grossit a vue d'oeil!

week end a center parcs en famille, départ demain matin, c'est le cado de noel que j'ai fait à mon mari. Alors, j'ai acheté bouée, couches spéciales etc... ça devrait être sympa, c'est la 1e fois qu'on se retrouvera en dehors de la maison que ts les 3, je suis super contente de partir!

test nounou hier, apparement ça c'est bien passé, il n'a pleuré que qd elle a essayé de lui faire faire un rot au milieu du bib ... j'avais oublié de la prévenir qu'il le prend d'une traite!!!

bisous les filles,
a plus'
Image
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Pour le siège auto, c'est un concord

http://www.concord.de/fr/#/produits/dri ... e-frontale

je l'ai payé 249€ et il s'utilise dès la naissance, donc aussi bien dos à la route que face à la route !

bon week end en famille à Center Parcs !!

petit gars est au dodo, mais je sens que la nuit va être hachurée !! il a pris son biberon et rendu pas mal, j'ai essayé de lui refaire une dose,et pareil il a encore rendu, donc je ne crois pas qu'il va passer toute la nuit !!

bon moi j'attends que zhom rentre du foot et je file au dodo !! demain boulot
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

salut les filles, ça fait un petit moment que je suis pas venue, je suis pas mal occupé par mon Loulou, tout comme vous j'imagine mais je ne suis pas toujours motivée pour écrire, là oui !

On a eu le 2nd rdv pédiatre cette semaine, Luca pèse 5,020kg pour 59cm. Il a eu droit à ses 2 vaccins, n'a pas trop pleuré mais a été grognon toute la soirée...le pauvre, même le doliprane n'a pas fait revenir son beau sourire.

Si non, je poursuis ma réeduc du périnée, c'est pénible, ça me saoule d'y aller, bon, je sais que c'est bien pour ma future grossesse mais bon, vivement que ça s'arrête.

Yppie, j'espère que ta reprise n'a pas été trop dure, je redoute la mienne même si j'ai encore le temps, c'est pour le 5 octobre, Luca aura presque 8mois.

Dis donc, c'est clair qu'Aurélien a fait une sacrée poussé !!!
C'est de super nuit qu'il vous fait aussi, vous avez de la chance. Nous, Luca s'endort vers 22h30 et se réveille vers 7h-7h30 mais par contre, il s'endort au sein...et comme je vais arrêter de l'allaiter à partir du mois prochain...je sais pas trop comment on fera vu qu'il prend pas trop la sucette non plus...

Depuis 3jours, on lui donne 1 bib par jour de mon lait que j'avais congelé, pour qu'il commence à s'habituer à une autre façon de prendre son lait, ça va, il le boit en 10mn et ne dort pas alors qu'au sein, il met 30mn et s'endort d'épuisement...

Céline, c'est super que vs vs soyez fait un week end à center parc, comment c'était ???
En tout cas, c'est chouet que ça se soit bien passé avec la nounou, c'est super important.
Tu lui met du 12mois alors qu'il en a 6, si ça ns fait pareil, ça va pas m'arranger car il aura 6mois en aout et toutes les fringues que j'ai en 6 mois sont à manche courte, je n'ai quasiment rien en 12 mois, va falloir que je m'en occupe mais là je prend plutôt du 9mois, en prévision même s'il ne met le 3mois que depuis 15jours.

Si non, je me régale avec les sourires qu'il me fait, il est de super humeur le matin, qd je vais le chercher( car il chouine qd il a faim) il éclate de rire, j'ai droit à plein de jolies sourire, c'est trop !!
Une question, pour les dents, on nous a parlé des colliers d'ambre, vous savez à quel age faut le leur mettre ??
on va aussi aller voir un osteo car il ne dort quasiment pas durant la journée (sauf au sein) tout juste 2h entre coupées, je vs raconterais...
gros bisous
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

salut les filles, plus de nouvelles??? j'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés biensur ! Pour ma part, Luca grandit bien, 59cm pour 5.020kg au dernier rdv pédiatre, le prochain est pour le 20 mai, je suis curieuse de voir combien il a pris en poids car depuis la semaine dernière, on est passé au lait artificiel, Enfamil ha, recommandé par la pédiatre car je fais qques allergies. J'avais peur qu'il ne veuille pas trop prendre le bib mais la transition s'est super bien passé, d'abord avec mon lait et puis avec le fameux lait en poudre. Je l'ai aussi emmené voir une ostéo pres de là où on habite car il ne dormait pas du tout en journée et depuis, je sais pas pas si c'est ça ou le lait mais Mr dort aussi la journée en plus des nuits qu'il fait depuis qu'il a 3 semaines, il est plus zen et j'apprécie beaucoup de pouvoir faire des bricole pendant qu'il se repose, ça me change la vie.
J'espère que vos petits bouts grandissent bien, à très vite j'espère.
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

coucou Mc, coucou Céline

les journées passent très vite avec la reprise du boulot !! mais heureusement mon Aurélien est un petit ange !!

il nous fait des supers nuits, de 21H à 9h, et c'est moi qui le sort du lit quand je bosse pas c'est 9H, et sinon c'est hélas pour lui 8h !!

dans 13 jours il aura déjà 4 mois je n'en reviens pas !!

pour le lait enfamil HA je m'en suis servie aussi au début, il est pas mal, mais un peu liquide, Aurélien régurgitait vite si je le changeais après manger par exemple !

Aurélien grandit aussi beaucoup, je lui mets du 6 mois, et certains 9 mois également !!

La journée c'est un bébé en OR ! il reste des heures tranquille sur son tapis d'éveil ou dans son lit avec son mobile ou jouets !! le bain il adore, c'est un grand nageur !!!

C'est un bébé plutôt facile à vivre, aujourd'hui j'ai rangé tout mon dressing, et il était sur mon lit avec le tapis d'éveil à jouer tout seul !

Je le trimballe partout, il fait des sourires à tout le monde, surtout aux filles !!

Les dents se préparent à mon avis, car il a la diarrhée, et machouille tout ce qu'il peut, ses mains, mes mains, ses jouets...
=
Modifié en dernier par yppie le 11 juin 2010, 21:48, modifié 1 fois.
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

Salut Yppie, j'ai peur que Céline nous est "abandonné"...en fait, je ne me souviens plus si elle a repris le boulot, je crois pas, elle bosse pour une banque, elle aussi je crois.

Bref, ton petit bout à bien changé Yppie, il est trognon ! Il a l'air bien câlé dans son nouveau siège auto !


Pour les fringues, je pense qu'on va bientôt passer au 6mois nous aussi car Luca pousse!

Si non, ça y est, Luca est entièrement sevré, il supporte bien Enfamil HA Yppie, il ne régurgite rien du tout, d'ailleurs, je pense qu'il a bien profité ce mois ci, il me tarde de voir combien il pèse, on a rdv chez la pédiatre pour la 3eme fois, d'ailleurs, il aura 3 mois dans 2 jours...déjà !

Et dire que j'aurais dû reprendre demain le boulot si je n'avais pas eu mon congés allaitement...ça fait tôt quand même, tu as du courage Yppie, en même temps, on a pas toujours le choix...financièrement, ça va être chaud pour nous pendant 3mois là !

Pour revenir au comportement de mon Loulou, c'est le jour et la nuit, bien sur, on l'adorait, mais là, il est encore mieux, il est bcp plus joyeux, il se repose à plusieur reprise dans la journée et dû coup, je peux me doucher, manger et faire qques bricoles sans stresser parce qu'il pleurniche.

J'espère que tout continue de bien se passer pour vous, vous pensez mettre en route un 2nd bébé ?? si oui, vous avez une idée de quand vous allez le faire ? nous on y pense déjà, mais rassurez vous, ce ne sera pas avant que notre Loulou est 1 an, faut profiter de Luca, déjà et puis, aussi, que mon corps se remette de ses émotions ! :wink:

Gros bisous, à très vite
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: début de courbe le 13 janvier 2009, qui embarque!!

un petit coucou

ici tout va bien ! Aurélien grandit très bien, et il est absolument adorable !!! bébé sourire, bébé marmotte, un petit ange je vous jure !!!

et vous comment va ?

et dans 1 semaine il a déjà 5 mois !!! et moi je lui mets déjà du 12 mois !!

pas encore de purée pour lui, j'attends 6 mois je pense, on verra l'avis de la pédiatre, mais je préfère continuer juste avec du lait pour le moment !
[align=left]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités