Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany a écrit :
:coucou: ,

T'as réussie à nous cacher ça??? Comment t'as fait? Moi j'aurais craqué, il aurait fallut que j'en parle...
D'ailleurs préparez-vous à me soutenir car je sents que les vilaines arrivent: grosse douleur au ventre, col bisard, je suis déprimée et comme devant mon copain je vais faire celle qui va bien, je vais me défouler su le site... :marre: :rougedecolere:
J'ai commandé les tests sur ton site et je crois que je n'aurais pas le temps d'essayer ce mois-ci... :ouin: .

Bisous petite cachetière...

après la tentatrice des tests,je suis une petite cachotière!!!!
en fait,je vous l'ai pas dis parce que j'y croyais pas à ce test négatif !!!!!
en plus cela m'a permis de savoir que je suis tombée enceinte après mon ovulation.apparemment le 02 avril!!!!

au fait,arrête de te trifouiller le col,tu va finir par attraper une infection!!!!
d'un autre coté comme toi,j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles aussi.et tu vois!!!
j'ai continuée à psychoter......et tu vois le résultat!!!!!
tu as pris les tests 10 mui,mais les fais pas à 10 dpo!!!ça pourrait te faire comme moi!!!!
tiens nous au courant hein????[/quote][/quote]


:fraisinaute: Cruellanany :fraisinaute:

Tu me fais vraiment rire... ça va me manquer si je ne rejoinds pas ton nouveau poste... ça serait bien qu'on soit toutes :+++: et qu'on coninue à se suivre jusqu'à la venue des bébés... Je rêve un peu....

En fait je ne trifouille pas mon col, non, non, non, en fait je sents qu'il est bisard, c'est comme si on tirait dessus, j'ai du mal à décrire ce que je ressents... mais ce matin ça va je n'ai pas cette sensation, toujours un peu mal au sein mais moins qu'hier pour le moment et pas mal au ventre pour l'instant...
Est-ce un mauvais présage...A mon avis OUI... je flippe de les voir débarquer :rougedecolere:.

Effectivement j'ai acheté hier 4 tests de grossesses sur le site que tu m'as conseillé à 10 MUI.J'espère qu'ils vont vite arriver...
D'après ma courbe je suis à DPO 15 et sur ma signature DPO 12???? Bisard...

Je peux faire le test dans la journée? si je reçois ça aujourd'hui?

Tu nous diras pour le résultat de ta prise de sang.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101

mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit :Ca y est je reviens du labo !!! :applose: Résultats à 17h00 :croisedoigts:

Mais bon, on reste :zen: :mon chéri ne l'a pas vu la 2ème barre donc il reste un doute...

Moi je suis euphorique :tropdrole: :applose: et je tiens pas en place !!!
Et pi si c'est :negatif: j'attendrais mes rrr comme une grande. :oops:
emmagab, clap, clap, clap, emmagab, clap, clap, clap, :applose:
Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany a écrit :Ma 1ere :maladeglagla: était à 37,2, celle d'après 37,3, celle d'après 38,00 et celle d'après 37,4°et je me suis arrêté là... Puis-je compter dessus?

moi je mettrais la 1ere température.celle à 37.2°C

Re :coucou: ,

C'est ce que j'ai fait... Je vais aller m'en acheter un autre ce sera plus fiable... Là j'ai peur que toutes mes :maladeglagla: soient faussées.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit : De plus j'étais réveillée à 7h mais je suis restée au lit jusqu'à 8h30, heure de ma :maladeglagla: , croyez-vous qu'elle est bonne cette :maladeglagla: de 8h30?
Tout dépend ce que tu as fais entre 7h et 8h30 !!! :tropdrole:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit :Ca y est je reviens du labo !!! :applose: Résultats à 17h00 :croisedoigts:

Mais bon, on reste :zen: :mon chéri ne l'a pas vu la 2ème barre donc il reste un doute...

Moi je suis euphorique :tropdrole: :applose: et je tiens pas en place !!!
Et pi si c'est :negatif: j'attendrais mes rrr comme une grande. :oops:

:coucou: ,

Quelle grande nouvelle :applose: , je :croisedoigts: pour ta prise de sang.
Si t'as vu une légère barre rose c'est que tu dois être enceinte... Ces mecs alors, ils nous remontent vachement bien le moral... Ils sont pas contrariants du tout... :marre: .

Nous ont est là pour te soutenir à 100%.

Allez tiens nous vite au courrant ce soir du résultat.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit : Tout dépend ce que tu as fais entre 7h et 8h30 !!! :tropdrole:

:hello: ,

J'ai rien fait, je suis restée au lit à attendre que l'heure tourne pour me lever et prendre ma :maladeglagla: .

Tu crois que ça joue sur ma :maladeglagla: ?
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit ::bisou: mimilaplusjolie à dit: Alors comme ça on entame son 15ème jour, tiens, tiens, tiens....
Mais ceci est bien étrange, dites-moi!!!
Je sais que tu vas me dire que ta est descendue aujourd'hui mais ce n'est pas assez significatif pour que cela corresponde à l'arrivée des rrrrr.... et pour les symptômes, ce peut être tout aussi bien un début de grossesse...
Allez, fais-nous un joli et tiens nous au courant dès demain!!!!

:fraisinaute: :coucou: mimilaplusjolie et le plus gentille... :fraisinaute:
Effectivement j'entame mon 15eme jour (bisard dans ma signature ça marque DPO12 et sur la courbe DPO15) j'attends les tests de grossesse que j'ai commandé hier à 10 MUI en esprérent avor le temps de le faire... :croisedoigts: .

Par contre pour ma :maladeglagla: de ce matin je sais pas si elle est fibable. Mon thermo à marqué "pile faible" je l'ai secoué à plusieurs reprises. Ma 1ere :maladeglagla: était à 37,2, celle d'après 37,3, celle d'après 38,00 et celle d'après 37,4°et je me suis arrêté là... Puis-je compter dessus?

De plus j'étais réveillée à 7h mais je suis restée au lit jusqu'à 8h30, heure de ma :maladeglagla: , croyez-vous qu'elle est bonne cette :maladeglagla: de 8h30?

Merci pour tes encouragements, je manquerais pas de vous faire savoir si c'est :+++: ou :negatif: .


Moi, je prendrais celle de 37.2 (qui est quand même bien géniale car tu peux te dire que c'est ta :maladeglagla: la + basse, donc imagine qu'il se soit planté et que ce soit 37.3 ou 37.4!!!!! :-D ) et j'irais vite changer les piles!!! :lol:
Quant à l'heure, ça va ce n'est pas suffisamment important pour que cela change grand chose à ta :maladeglagla: .
:bisou:
Bon, avec tous ces bons signes, je pars faire mon petit jog matinal de 45 min dans le bois, histoire de bien réveiller mon corps et ma tête :wink:
:bisou: :bisou: et je :croisedoigts: tellement fort pour toi que j'en ai des crampes!!!! :tropdrole:
Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Vous :cop: trop !!! J'arrive plus à suivre !!

Emmagab, vivement 17h.

Les filles, tant que vos rrr ne sont pas là, pas de panique !!
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

"mimilaplusjolie dit:
Bonjour les filles!!!!
Que c'est agréable de commencer une journée avec ce magnifique soleil!!! :-D
Dydouille, je comprends ta déception, mais garde le moral et dis-toi que le prochain cycle sera peut-être le bon.... :wink: En tout cas, je :croisedoigts: pour toi.
Sache, également, que la moyenne est de 6 mois à 1 an pour tomber enceinte et que celles qui le sont avant les 6 1ers mois font parti d'une minorité.
Moi-même, je suis à mon C6 et je pense d'ailleurs que j'aurai le droit au C7 car ce mois-ci mon mari, à cause de soucis à son travail, n'avait pas trop l'esprit à faire des :calins: .... :oops:
Et enfin, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, essaye de faire des :calins: régulièrement et pas seulement le jour de ton ovulation car la :cenceinte.com: comme les tests ne sont pas fiables à 100% et le mieux serait de les faire tous les 2 jours, question de mettre toutes les :trefle: de son côté!!!! :wink:
En attendant de te rejoindre pour de nouvelles aventures, je :bisou: et :croisedoigts: pour toi pour que ton prochain cycle soit :+++: .[/quote]

:coucou: Mimi...

J'ai regardé ta courbe, moi elle me semble pas mal du tout...
T'as une remontée de :maladeglagla: après l'ovulation détectée par le logiciel et elle est plutôt stable... Garde espoir...
Je :croisedoigts: pour ce que ça marche, comme ça on continura à se suivre...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Bisous.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit :
:hello: ,

J'ai rien fait, je suis restée au lit à attendre que l'heure tourne pour me lever et prendre ma :maladeglagla: .

Tu crois que ça joue sur ma :maladeglagla: ?
Je pense que ça ne va pas changer grand chose...
J'ai lu sur un site que les thermomètres électroniques sont moins fiables et que tu pouvais prendre 3 fois ta t° à la suite et trouver 3 resultats différents...
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités