Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
mey215
Messages : 9
Enregistré le : 13 mars 2009, 15:17
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

salut les filles

Aidez moi svp j suia a 16 dpo soit 2eme jour de retard. Temp tjrs en plateau haut et pas de regles. J ai fais un test a 14 dpo mais negatif. Je sais plus quoi penser j angoisse vraiment. J ai tellement envie que ca marche. Donnez moi votre avis.
Je me dit que p etre j ai ovulé un peu plus tard et j attends encore mais jusqu a quand?
je vous remercie du tps que vous prendrez a me repondre.

Mey.


Que pensez-vous de ma courbe?

aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

pepette1977 a écrit :Kikou,

Emmagab, :bisou: .

Coridan, bienvenue !!

Mon homme est en déplacement jusqu'à demain, il vient de m'envoyer un sms pour me dire d'aller racheter un test. On devait attendre vendredi pour la pds. Ma température est haute et stable.

:coucou:
:coucou: ,

T'as vraiment une très jolie courbe.
Si tu n'as pas un :+++: à la sortie j'arrete les courbes de :maladeglagla: ou bien c'est que j'y ai vraiment rien compris alors que je me suis penchée dessus longtemps.

Tiens nous vite au courrant.

Bisous.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

mimilaplusjolie a écrit : Oui, je sais, mais reconnais que t'as plus de chance de tomber enceinte au bon moment quand tu as eu des rapports réguliers et puis comme je te l'ai dit mon chéri est très stressé en ce moment, donc ça plus peu de pratique = peu de chance, mais bon ça ne me démoralise pas, j'attends, juste, impatiemment, le prochain cycle.... :wink:
Et quant à ta courbe, je ne trouve pas que la température descende réellement, car moi, le mois dernier, elle a fait une chute vertigineuse.
en tout cas, je :croisedoigts: les doigts pour toi et te souhaite un joli :+++:
:bisou:
:coucou: aureliea69

Dis-moi quelle belle remontée de :cenceinte.com: !!!!! :-D
Je :croisedoigts: pour toi!!!
:bisou:
Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

bonjour!!!
mer revoila !!!!

il me restait un test 20 mui.alors je l'ai fais ce matin.et j'ai bien eue confirmation de ma grossesse.je vais prendre rdv au gyné ce matin.

oui pepette refais un test et dis nous!!!!

emmagab,oh tu as pris la voie de la sagesse ce matin,tu n'a pas fais de tests!!! tu les a reçus au fait????

coridan:nous on se connait déja!!!!

sinon vous savez ,ne vous focalisez pas sur les symptômes.

on est pas obligé d'avoir les seins qui gonflent!!!

d'ailleur on peut très bien ne pas avoir de symptômes et être enceinte quand même!!!

mais sachez qu'un des symptômes de grossesse qu'on a,c'est qu'on est persuadées de bientôt avoir ses règles!!!et perso j'en étais persuadée!!!

hier soir je suis tombée de fatigue dans mon canapé à 21 heures 15.
du coup ce matin,j'étais réveillée à 6 heures 15!!!
je me suis donc levée,j'ai déjeunée .ensuite les enfants se sont levés,ils ont déjeunés et j'ai préparée mon gratin dauphinois!!! et il est que 9 heures!!!!et je suis de nouveau fatiguée!!!!


au fait,j'ai pu mettre 2 nouvelles courbes sur le post que j'ai fais.mais j'en ai pas beaucoup qui me répondent en me donnant leurs courbes par mp!!!ça va venir petit à petit!!!
je le fais pour vous mesdames!!!

gros bisous à toutes!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

louloute02 a écrit :coucou les filles

félicitations pour les :+++: :+++: cest trop génial pour vous je vous suis tous les jours meme si je ne post pas faut dire que par chez moi cest le calme plat ma courbe en dent de scie ben elle continue lol pourquoi pas mdr

le mois dernier j'ai ovulé au moment ou j'aurais du avoir mes fausses regles (cetai le bordel cette derniere plaquette de pilule lol cest parce que on etait trop pressé de la finir) puique 15 jours après j'ai eu mes vraies RRRRRR

donc si ca se trouve je ne vais ovulé que à J28 lol la fille qui perd pas espoir mdr dfacon jai bien lu partout qu'après l'arret pilule cest un peu du n'importe quoi donc la je fini cette courbe et après j'arrete cest contraignant pis je vais laisser passer deux trois cycles pour me remettre tranquillement mais je continuerai a vou suivre et a vous demandez vos conseils car j'adore passée sur le fofo et vous suivre

encore de grand :applose: :applose: aux :+++: et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour celle qui vont faire leur test prochainement

je vous embrasse
:coucou: Louloute,

C'est vrai que t'as courbe est un peu dur à interpréter. Pour le moment ils n'y pas de plateau bas et haut qui se distinguent vraiment. Mais c'est surment normal vu le petit chamboulement avec ta pilule.

C'est vrai qu'on nous dit qu'après avoir arrêter la pilule il faut attendre quelques cycles pour que tout se remettent en place.
Mais il est vrai aussi que des filles tombent enceintent en oubliant une pilule ou le mois qui suit l'arret de la pilule.

Comme je veux aboslument un enfant et comme je vois que le temps de l'avoir peut être très long, j'ai préféré commencé dès l'arret de la pilule et si dame nature veut bien me faire cadeau :cigonerose: ce serait avec joie.

Allez courage.

Bisous.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

mey215 a écrit :salut les filles

Aidez moi svp j suia a 16 dpo soit 2eme jour de retard. Temp tjrs en plateau haut et pas de regles. J ai fais un test a 14 dpo mais negatif. Je sais plus quoi penser j angoisse vraiment. J ai tellement envie que ca marche. Donnez moi votre avis.
Je me dit que p etre j ai ovulé un peu plus tard et j attends encore mais jusqu a quand?
je vous remercie du tps que vous prendrez a me repondre.

Mey.


Que pensez-vous de ma courbe?

salut.voila ce que j'ai trouvée pour toi concernant l'hcg:

15 Avril 2009

Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.


donc c'est normal que ton test soit négatif,car ton hcg n'est pas encore détectable dans tes urines.et cela marche!!!

alors ne t'en fais pas si ton test était négatif!!!
il te faut en refaire un demain.mais attention au dosage qu'il a.car en fonction de ce dosage,la barre peut être très claire.

bisous et tiens nous au courant
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
louloute02
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 mars 2009, 17:08
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit :
:coucou: Louloute,

C'est vrai que t'as courbe est un peu dur à interpréter. Pour le moment ils n'y pas de plateau bas et haut qui se distinguent vraiment. Mais c'est surment normal vu le petit chamboulement avec ta pilule.

C'est vrai qu'on nous dit qu'après avoir arrêter la pilule il faut attendre quelques cycles pour que tout se remettent en place.
Mais il est vrai aussi que des filles tombent enceintent en oubliant une pilule ou le mois qui suit l'arret de la pilule.

Comme je veux aboslument un enfant et comme je vois que le temps de l'avoir peut être très long, j'ai préféré commencé dès l'arret de la pilule et si dame nature veut bien me faire cadeau :cigonerose: ce serait avec joie.

Allez courage.

Bisous.




coucou tout le monde
oui ma courbe es bizarre je te le fai pas dire lol ce matin jai pris ma temp 36,4 donc ptite chute on va suivre sil y a remontée dans les 3 jours je verrais bien

et oui moi aussi jai commencer direct derriere dfacon le temps que la machine se remette en route mon doc ma dit qu'il n'y avai pas de souci alors on s'y es mis direct après arret pilule cest toujours cela de gagner lol

je vous fais de gros bisous je vai vadrouillé jusqu'a au moin 16 h lol ca me fera du bien

bisous bisous
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bonjour !

merci cruellany, tu me donnes un peu d'espoir !
hier, j'ai eu tellement mal en bas du ventre... je me suis dit , c'est foutu, je vais avoir mes règles.

Mais aujourd'hui, toujours rien et ma temp se maintient (36.7).
Faut dire qu'hier ma petite nenette de 2 ans 1/2 n'a pas arrêté de réclamer les bras !!

bon je suis à DPO 11, le verdict approche ! je n'ai pas reçu mes test mais ils sont expédiés donc ça ne devrait plus tarder.
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou: mimilaplusjolie :bisou:

C'est trop simpa que tu suives ma courbe.
J'étais préssée mais stréssée de prendre ma :maladeglagla: et à ma grande surprise elle est remontée de 0,1. Je suis contente, ça m'a redonné le sourrire.

J'ai vu que la tienne est un peu redessendu ce matin mais ne t'inquiete pas, j'ai vu des courbes :+++: de 2008 pour lesquels leurs :maladeglagla: étaient redessendu sur la barre rouge. Je t'explique pas comme elle a du se dire que c'était fichu celles pour qui c'est arrivées.
Alors garde espoire :croisedoigts: .

Petite question: Je dois avoir mes rrr vendredi à J28 et aujourd'hui je suis à DPO 14 quand dois-je avoir mes rrr?
Puis-je me fier au logiciel?

C'est bisard mais depuis hier je sents que mes rrr vont pas tardés à débarquer et je m'empresse d'allée au WC pour regarder.
J'ai des piquotements au ventre pas loin du nombril.

Merci d'avance les filles.
Bisous.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Cruellenany à dit: "au fait,j'ai pu mettre 2 nouvelles courbes sur le post que j'ai fais.mais j'en ai pas beaucoup qui me répondent en me donnant leurs courbes par mp!!!ça va venir petit à petit!!!
je le fais pour vous mesdames!!!"


:coucou:

Comme j'ai hâte de vivre ce moment ou je serais que je suis enceinte, ça doit être merveilleux à vivre.

T'inquiete pas pour moi, si j'apprends que c'est :+++: (ce qui m'étonnerais pour ce mois-ci, trop de symptome de règle et courbe trop irrégulière) je me ferais un plaisir de t'envoyer ma courbe pour que tu l'as mette dans le palmares de 2009 (lol).

C'est simpa que tu t'occupes de ça.

:coucou:
Modifié en dernier par aureliea69 le 14 avr. 2009, 09:47, modifié 2 fois.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités