Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bonjour à toutes et joyeuses fêtes de Paques ! Hier, nous sommes allés à Nigloland : super journée ! Ce matin ma temp à rebaissé donc je suis deg... Pourtant hier j'ai eu pleins de symptomes : surement trop de psycottages ;-) Merci pour ton com Cruellanany, c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur des mots. J'ai vu ta coure : elle est super ! C'est pas grave si elle ne monte pas !!!! BISOUS, BISOUS (désolée j'écris avec mon tel donc pas d'éspace...mon cheri squate...)
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image

Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit :Bonjour à toutes et joyeuses fêtes de Paques ! Hier, nous sommes allés à Nigloland : super journée ! Ce matin ma temp à rebaissé donc je suis deg... Pourtant hier j'ai eu pleins de symptomes : surement trop de psycottages ;-) Merci pour ton com Cruellanany, c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur des mots. J'ai vu ta coure : elle est super ! C'est pas grave si elle ne monte pas !!!! BISOUS, BISOUS (désolée j'écris avec mon tel donc pas d'éspace...mon cheri squate...)

merci beaucoup.j'espère qu'elle finira par un joli +++!!!

joyeuses pâques.
ah oui nigloland ça doit être bien là bas!!!
moi je reste à la maison.il pleut il pleut!!!!

gros bisous
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany a écrit :
ah ben tu vois!!!!
je lis ton message et j'en ai des frissons!!!!
on dit qu'une barre même légère est positive.
tu as fais un test à combien de dpo du coup et il était à quelle sensibilité?
dis ,je voudrais regarder un truc magique et te le recoller,est ce que tu pourrais me donner la durée de ton cycle de ce mois ci et la date de tes dernières règles?

t'inquiète pas !!!!je veux juste vérifier si ils disent un truc.car je me pose la question pour moi.alors j'attends tes dates!!!
Alors là je suis à DPO12. Mon test était à 10 mUI.
J'ai des cycles de 28 jours et la date de mes dernières règles : 17 mars 2009.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

à PEPETTE!!

j'ai regardée ta courbe et j'ai trouvée les infos que je voulais.
ton cycle a commencé le 17 mars et tu as un cycle de 29 jours car tu as ovulée à J 15 + 14 dpo=29 jours !!!

alors voila ce que j'ai trouvée te concernant.
tu pourra constater pourquoi ta barre est si légère,c'est parce que l'hcg est détectable à partir d'aujourd'hui!!!
voici le résumé:

01 Avril 2009


Aujourd'hui, le miracle de la vie commence : votre ovule a rencontré un spermatozoïde qui l'a fécondé et votre bébé est conçu. Tout est déjà joué : son sexe, ses traits, la couleur de ses yeux, cheveux, sa morphologie…

02 Avril 2009


9 mois de magie s'ouvrent à vous. Prenez bien le temps de vous laisser bercer par cet état de grâce tout à fait unique dans votre vie.

03 Avril 2009


Votre ptibou mesure déjà 250 millièmes de millimètres

04 Avril 2009


Votre petit ange entreprend son premier voyage : direction votre utérus

05 Avril 2009


C'est un petit être de 32 cellules qui arrive dans votre utérus pour se mettre bien au chaud.

06 Avril 2009


Votre bébé a maintenant repéré le meilleur endroit pour s'accrocher à vous.

07 Avril 2009


Aujourd'hui, votre boutchou fait son nid : pour la première fois, vous nourrissez et protégez votre enfant.
08 Avril 2009


Impatient de vous montrer sa présence, votre bébé sécrète l'hormone HCG (celle qui rend le test de grossesse positif), mais elle n'est pas encore détèctable.

09 Avril 2009


Votre petit trésor est entièrement enfoui dans cette douce et accueillante muqueuse qui tapisse la paroi de votre utérus.

10 Avril 2009


Vos seins gonflent : vous allez être fière de votre superbe poitrine.

11 Avril 2009


Vos hormones s'emballent alors les nausées surviennent.

12 Avril 2009


Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.


13 Avril 2009


Votre ptichou a besoin de vous pour se nourrir : le futur placenta va puiser dans vos vaisseaux sanguins, les nutriments dont il a besoin.

14 Avril 2009


Votre baby mesure 0,2 mm.


ta date d'accouchement est prévue pour le 21 décembre!!!1 jour après mon anniversaire!!!!



si vous le voulez,je vous fais la même chose.il me faut votre date des dernières règles et la durée de votre cycle de ce mois!!!

moi mon hcg sera là demain!!!!

j'espère que ça t'aura rassurée!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou: cruellanany

j'aimerai que tu me fasse la même chose mes dernières règles 21 mars durée de cycle 28 jours,

cependant une petite question c'est ma première courbe de température que je fais j'ai commencé à prendre ma température le 11 jour du cycle, parfois je la prend une heure d'avance (suite à mon travail), et elle me parît très bizare, elle me détecte ovulation le J20 alors que j'ai un cycle de 28 j ça colle pas?????????

merci

C1: Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image

Image
Modifié en dernier par emita281 le 12 avr. 2009, 09:47, modifié 4 fois.
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Merci Cruellanany, merci mille fois !!

J'irai racheté un test mardi car je ne pourrai faire une prise de sang que vendredi, j'ai la semaine chargée avec mes deux loustics et le petit bout que je garde. Pas envie de les trimballer tous les trois jusqu'au labo.

:bisou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

pepette1977 a écrit :Merci Cruellanany, merci mille fois !!

J'irai racheté un test mardi car je ne pourrai faire une prise de sang que vendredi, j'ai la semaine chargée avec mes deux loustics et le petit bout que je garde. Pas envie de les trimballer tous les trois jusqu'au labo.

:bisou:
mais de rien!!!

quand tu aura confirmation(mais je pense que c'est bon),tu m'enverra un mp pour que je sois la premiere du forum à être au courant !!!!
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

J'ai récupéré ma place :wink:

Félicitation Pepette !!! Super nouvelle ! Je suis très heureuse pour vous !

:hola:


Oui Cruellanany, Nigloland c'était très bien ! Surtout pour les petits ! A la fin de chaque manège ma fille disait "on rentre pas encore à la maison..." trop drole !! En plus il n'y avait pas du tou d'attente : donc super !

Ici il pleut aussi : on va mettre les bottes pour aller chercher les oeufs :???:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

[quote="emita281"]:coucou: cruellanany

j'aimerai que tu me fasse la même chose mes dernières règles 21 mars durée de cycle 28 jours,

cependant une petite question c'est ma première courbe de température que je fais j'ai commencé à prendre ma température le 11 jour du cycle, parfois je la prend une heure d'avance (suite à mon travail), et elle me parît très bizare, elle me détecte ovulation le J20 alors que j'ai un cycle de 28 j ça colle pas?????????

merci

tu peux mettre ta courbe dans ta signature stp.je te fais ton résumé sans tenir compte de ta courbe.j'y vais et je reviens de suite
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou: cruellanany,

C'est le désespoir total, je dois les avoir samedi prochain.

Il est vrais qu'on est toutes différentes mais quand tu regardes les plus de 2008, elles ont toutes une remonté de :maladeglagla: sur minimum 3 jours après leur ovulation avec au moins une :maladeglagla: plus haute que toutes les :maladeglagla: précedentes, après si ça redessent c'est pas grave mais faut pas que ça dessende au dessous de ta ligne.

Elles ont un plateau haut et bas, moi j'ai rien de tout ça, ma :maladeglagla: à presque toujours été à 37° en moyenne et en fait ça veut strictement rien dire 36, 37, il faut juste que la :maladeglagla: augmente sur 3 jours (et avec au moins une :maladeglagla: plus haute que toutes les précédentes) après l'ovulation.

Donc pour toi si elle rest stable ce n'est pas grave du tout, j'ai vu des courbes :+++: en 2008 avec la :maladeglagla: qui redessendait sur la ligne à ne pas dépasser, donc toi tu es très bien, elle peut remonter et redessendre (sauf en-dessous de la ligne) c'est pas génent.

Je suis pas une experte, mais j'ai plongé sur les courbes :+++: hier au moins 1h et j'ai bien analyser, elles ont toutes cette particularités à 99%.

Pepette, je pense également que c'est positif pour toi. Pour une amie ça l'a été seulement avec un point rose donc t'inquiete pas.


Bisous @ toute.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 615cc0.png
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités