Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Ptitpomme a écrit :Dites moi ... où est ce que vous trouvez les tests 10 mui c'est par vente par correspondance ? Parce que moi à chaque fois en pharmacie ce sont les test 25 mui ...

Que pensez-vous de ma courbe?




en ce moment,si tu commande un test tu en as 2 gratuits sensibles à 10 mui.

j'ai achetée un test stylo et j'en ai eue 2 en cadeau.
ça m'a couté au total avec les frais de ports 5 euros 45.
et je les ai reçus en 24 heures.
j'adore ce site.
dis moi si tu en commande!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur

paulinekloe
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 18 mai 2008, 19:57
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

bonjour a toutes!! tout d'abord je croise les doigts pour toutes celles en attente du resultat ces jours ci!!!! ensuite j'ai une petite question, concernant ma courbe je l'ai commence le 27 mars, je suis a J15 mais voila malgre le faite d'avoir beaucoup de pertes de glaire, apparement la courbe me dit que l'ovulation n'est pas encore detecte! alors je ne comprends plus car les glaires annonce bien une ovulation qui arrive?? je vais tester mon thermometre sous l'eau chaude on verra si il fonctionne bien comme ca car je reste toujours depuis le debut des glaires a la meme temperature pourtant je les prends bien a la meme heure avant de me lever, je comprends plus rien! snifff merci pour votre aide ou conseil. a bientot et pleins de :rr+: :rr+: :rr+: :rr+:
Avatar du membre
yamoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 05 oct. 2008, 12:18
Localisation : Aix en Provence (13)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

bonjour a toutes

je voie psychottage a volonté lol :lol:
moi je n espere plus d ovu car la je me prend la tete et a chaque fois ke je prend ma temp, je vois 36.8 ca m enerve je n ai jamais eu de cycle comme ca en dessous de 37!

j ai tres mal a l ovaire quand je m assied mais c tout j en n ai marre c l anarchie dans mes cycles, mais bon je croise les doigt fort fort pour vous toutes :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous a toutes :bisou:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Ptitpomme, je les commande sur ebay. J'ai déjà trouvé à la pharmacie des tests précoces (à faire j-4 avant les règles).

PaulineKloe, ton ovu n'est peut-être pas encore passée ou sinon elle n'a pas duré mais ça m'étonne qu'à J8 tu aies déjà ovulé. :grattelatete:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Ptitpomme
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2009, 11:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

pepette1977 a écrit :Ptitpomme, je les commande sur ebay. J'ai déjà trouvé à la pharmacie des tests précoces (à faire j-4 avant les règles).

PaulineKloe, ton ovu n'est peut-être pas encore passée ou sinon elle n'a pas duré mais ça m'étonne qu'à J8 tu aies déjà ovulé. :grattelatete:
Oui, mais ce que je ne comprends pas avec ces tests précoces c'est qu'ils sont à 25 mui donc finalement je ne vois pas en quoi ils sont plus précoces que les autres :reflechis:
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany a écrit :ah bon
pourtant tu as les barres rouges à J 16 !!!

et ta baisse de température,elle serait pas dut à une éventuelle nidation?

tant qu'il n'y a pas les anglais,il y a de l'espoir!!!!

gros bisous

merci pour ma courbe.ça me fait du bien.
Bon j'espère que tu as raison... en tous cas aujourd'hui je n'ai pas trop le moral... et je suis complètement creuvée :ouin:

Mais je continue à psycotter :wink: il ne faut tout de même pas se laisser aller et puis tu as raison tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a du psycottage :wink: :wink:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Ptitpomme
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2009, 11:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany a écrit :oui je te conseille quand même d'attendre et de faire à compter de 11 dpo.

si tu veux t'aider va voir là dessus:
tu mets le jour de tes cycles,la date de tes dernieres règles,regarde tous les jours et quand ils te mettent que l'hcg est enfin dans tes urines,tu pourra faire un test ce jour là!!!
il est super ce site

http://www.babyfrance.com/calendrier-gr ... ssesse.php

va voir et dis moi ce que ça t'a mis
Oui, c'est super comme site et effectivement j'ai le temps, il me dit d'attendre le 15 avril, soit mercredi ?!? Donc c'est bon je devrais avoir reçu les tests d'ici là ... C'est long :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

oui exactement!!!!

on m'a dit que lors d'une nidation certaines ont une chute de température et d'autres n'ont rien!!!!

ça allait pas trop ce matin,mais à force d'être ici,ça va mieux!!!

je vais aller faire des cookies cet après midi avec les petits!!!!

mais je suis encore un peu là!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Oui, c'est super comme site et effectivement j'ai le temps, il me dit d'attendre le 15 avril, soit mercredi ?!? Donc c'est bon je devrais avoir reçu les tests d'ici là ... C'est long :marre: :marre: :marre:[/quote]


oui moi aussi j'adore ce site.
moi on me dit que je peux en faire un lundi.
je voulais en faire un dimanche,du coup je crois que je vais le faire lundi plutôt.ce serait dommage qu'il soit négatif à un jour près!!!

mais d'un autre coté ces tests on peut les faire 4 jours avant la date des règles info ou intox???.alors je sais pas!!!!

je sais pas si je le fais dimanche ou lundi.
si il y en a qui pourrait aller jeter un oeil et nous dire....ce serait cool!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités