Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Maitika a écrit :Bonjour à toutes !!

Félicitations aux :r+: :r+: du mois et :trefle: aux autres !!

Je voulais avoir votre avis sur ma courbe comme toutes ici je pense !!

Bonne chance à toutes
à bientôt

ta courbe est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeee :good: :good: ca sent bon le :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image

Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

patou72 a écrit : non j ai pas de lien mais tu clic sur forum tu te retrouve sur la paje ou y as tous les themes tu descend et tu clic sur "test a dit oui"
et apres je suis sur la 1 ere page as "test a dit oui bébé pour janvier" :bisou:

..... je dois être beau lol je suis allé sur la page d'acceuil du forum puis dans le forum grossesse test a dit oui mais je trouve pas test a dit oui bébé pour janvier c'est toi qui a créé le post ???
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Maitika
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:09
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Titite84 : Tu as fait ton test à DPO15 ?? Tu avais des signes ?? Je ne sais pas si j'oserai faire sitôt si ma T° ne chute pas !!
Maman d'un adorable petit Théo né le 26 août 2010.[font=Century Gothic][/font]

Image

Image
Avatar du membre
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2686
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:14
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou:

titite, j'ai une petite kestion, je devais avoir mes r hier, mais aujourd'hui tjrs rien, mal au seins k j'en peu plus et mal aux reins mais j'ai fais un test ce matin de chez ovulatest est negatif, a ton avis?? :reflechis:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
patou72
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 20 janv. 2009, 12:21
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Maitika a écrit :Félicitations à toi !! Je viens de lire un peu plus loin

Je ne sais pas si j'oserai faire le test à DPO15. Tellement peur d'etre déçue...
Tu avais des signes ??

Tu étais en essai depuis long ?
alor moi j etais en essaie depuis 8 mois et sinon pour les simptome j ai eu juste mal au sein le jour ou j ai fais le test c ca qui ma motiver pour en refaire un petite douleur au ventre et je pensais que c etais mais regle
dydouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 janv. 2009, 19:45
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

bonsoir les filles je suis dégouter je vient de faire un test ovulation il y a une demi heure et il et négatif et le pire c'est que mon homme rentre pas ce soir et demain soir .nous avons fait un câlins hier soir mes je me doute que ça va pas marcher pas de bébé encore ce mois si.

vous en pensez quoi

merci de me répondre je suis un peu démoraliser.

bisous et bon :+++: :+++: :+++: a vous toutes
Avatar du membre
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2686
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:14
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

bonsoir, les filles ben voila mes rrrrrrrr sont arrivé avec du retard mes elles sont la :rougedecolere: :rougedecolere:
nouvelle deception, je pars faire mon 8eme cycle, ce ki m'attriste ce ke je dois partir de ce forum!!!!
je viendrais prendre de vos nouvelles et vous souhaite pleins de beaux :+++: a toutes les :fraisinaute:

:bisou:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Maitika a écrit :Titite84 : Tu as fait ton test à DPO15 ?? Tu avais des signes ?? Je ne sais pas si j'oserai faire sitôt si ma T° ne chute pas !!

Alors miss oui j'ai osé lol un peu posé par ma meilleure amie aussi lol

Ben tu sais c'est mon 4iéme enfant alors aprés ben tu le sens la veille je disait aux filles je que senté que j'étais percoidé de plus être seule dans mon corp mdr ! j'avais des pertes +++++ truc de fou mal au seins et tiraillement bas ventre mais ca peut aussi dire rrrrrr donc bon ...
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

NOUNIETTE a écrit :bonsoir, les filles ben voila mes rrrrrrrr sont arrivé avec du retard mes elles sont la :rougedecolere: :rougedecolere:
nouvelle deception, je pars faire mon 8eme cycle, ce ki m'attriste ce ke je dois partir de ce forum!!!!
je viendrais prendre de vos nouvelles et vous souhaite pleins de beaux :+++: a toutes les :fraisinaute:

:bisou:

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: oh non je suis trop décu pour toi :ouin: :ouin: mais allé ma belle la prochaine c'est la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
patou72
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 20 janv. 2009, 12:21
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

NOUNIETTE a écrit :bonsoir, les filles ben voila mes rrrrrrrr sont arrivé avec du retard mes elles sont la :rougedecolere: :rougedecolere:
nouvelle deception, je pars faire mon 8eme cycle, ce ki m'attriste ce ke je dois partir de ce forum!!!!
je viendrais prendre de vos nouvelles et vous souhaite pleins de beaux :+++: a toutes les :fraisinaute:

:bisou:
:coucou:
je suis vraiment desoler pour toi mais tu va nous rejoindre le mois prochain avec un beau :+++: :+++: :+++: je te le souhaite vraiment je te fais plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et je continue a :croisedoigts: pour le nouveau cycle :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité