Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
stella86
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 févr. 2009, 10:35
Localisation : Vaucluse (84)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:hello: les :fraisinaute: ,
j'aurais voulu avoir vos témoignages :cop: sur comment c'était passer votre premier cycle après l'arrêt de votre pilule. Car c'est mon cas et je me pose beaucoup de questions :grattelatete: comme :
Est-ce que vous avez eu vos règles normalement ou avec du retard ?
Est-ce que vous avez ovulé dès le premier cycle ?
Est-ce que vos règles étaient plus douloureuses et plus abondantes ?
Est-ce que vos cycles sont devenus réguliers rapidement ou pas ?
J'appréhende que ça ce passe mal, alors j'aimerais savoir comment ça c'est passer pour vous, histoire de me rassurer !!!
J'ai tellement hâte de tomber enceinte :enc: que j'ai peur d'avoir des problèmes et d'attendre trop longtemps la :cigonerose:
:bisou: a +
Essai BB2Image

nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

coucou

bon bah y'a du monde c'est bien, moi aussi j'ai la pêche, beaucoup mieux que le mois dernier, ça faisait 4 cycles où c'était plutôt dur l'arrivée des rrrr mais la je l'ai bien vécu je me sens plus sereine. ça fait du bien de discuter.

stella j'ai arrêté la pilule y'a 2 ans pour raison médicale et on s'est protégé pendant un an car mon homme ne se sentait pas encore prêt. On essaye de puis l'été 2008 mais mes cycles était déjà redevenu normaux. En tous cas ne t'inquiètes pas il faut en général juste un cycle pour que ça reviennent à la normale et ovuler. Et sache que par contre depuis 4 mois à force de trop cogiter j'ai déréglé mes cycles toute seule, ils sont passés à 32j alors que j'avais des cycles de 28j depuis 2 ans sans pilule.
Par contre ça m'a vachement rassuré de faire ma première courbe et de voir que j'ai bien ovulé. Patience !

Allez les filles c'est parti pour les calins ! :spermatobleu: :coeur:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Avatar du membre
stella86
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 févr. 2009, 10:35
Localisation : Vaucluse (84)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

C'est vrai, tu as raison, il faut essayer de ne pas trop ce prendre la tête.
En tous cas merci pour ton témoignage ça me rassure.
:bisou:
Essai BB2Image
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Pas se prendre la tête c'est difficile car c'est vrai que le temps passe lentement quand on essaye d'avoir un enfant et c'est souvent dur, moi je me suis pas pris la tête les 4 premiers mois mais après ça a été dur surtout que dans mon entourage 3 de mes amies ont commencé à essayer après mois et sont déjà enceinte en 2 ou 3 mois. Donc j'ai trouver mon réconfort ici ou personne ne me dis arrête d'y penser ! Et où on peut parler de nos craintes. Du coup même si j'y pense toujours autant je suis plus sereine. En tous cas même si c'est dur surtout dis toi que notre tour viendra et vite j'espère.
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

stella86 a écrit ::hello: les :fraisinaute: ,
j'aurais voulu avoir vos témoignages :cop: sur comment c'était passer votre premier cycle après l'arrêt de votre pilule. Car c'est mon cas et je me pose beaucoup de questions :grattelatete: comme :
Est-ce que vous avez eu vos règles normalement ou avec du retard ?
Est-ce que vous avez ovulé dès le premier cycle ?
Est-ce que vos règles étaient plus douloureuses et plus abondantes ?
Est-ce que vos cycles sont devenus réguliers rapidement ou pas ?
J'appréhende que ça ce passe mal, alors j'aimerais savoir comment ça c'est passer pour vous, histoire de me rassurer !!!
J'ai tellement hâte de tomber enceinte :enc: que j'ai peur d'avoir des problèmes et d'attendre trop longtemps la :cigonerose:
:bisou: a +
:coucou: Stella86!

Pour ma part, j'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans et j'ai arrêté l'année dernière soit à 32 ans.
Concernant le cycle, il est vrai que je n'ai pas fait attention car j'ai attrapé la toxoplasmose 15 jours avant de me lancer dans la "grande aventure" et nous avons dû tout mettre en stand by pendant 4 mois :marre: , le temps que me corps produise des anticorps et éradique la bactérie.
En effet, si tu as la toxo avant d'être enceinte, on ne te donne aucun traitement puisque les complications sont très rares et que le corps se défend très bien tout seul.
Et puis c'est le meilleur moyen d'être immunisé par la suite... :wink:
Donc, je n'ai vraiment fait attention à mes cycles que depuis le mois d'août 2008 et ils sont assez réguliers (entre 28 et 30 jours)avec des périodes d'ovulations normales...
La seule chose, c'est que j'avais oublié comme ça pouvait être douloureux l'arrivée des rrrrr...
En effet, tous les mois, environ, 3-4 jours avant, j'ai très mal à la poitrine et le jour même où elles arrivent, ce sont les ovaires....heureusement, dès le lendemain, les douleurs s'estompent...
Après, évidemment, chaque femme est différente...
Sinon, le grand avantage depuis l'arrêt de la pilule, c'est la libido... :-D Je n'ai jamais été aussi épanouie que depuis que j'ai arrêté et si j'avais su, j'aurais arrêté beaucoup plus tôt :lol:
Bon, j'espère avoir pu t'aider et ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. :wink:
Dis-toi juste que la majorité des femmes sont enceintes au bout de 6 mois à 1 an d'essai: je sais que ça peut paraître long et ça l'est quand, comme nous, on le désire plus que tout autre chose, mais on est là pour se serrer les coudes et comme je l'ai dit précédemment, je :croisedoigts: pour que cette promo soit bonne.... :-D
:bisou:
Image
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

missclik21 a écrit : :hello: bienvenue

Moi elles sont arrivées depuis hier pfffff....
et ce mat aussi 36.7 en temp
Bon courage a toi aussi et com tu dis si bien j espere que cet promo la sera meilleure !!

bisou :bisou:
:coucou: missclik21

Hé oui, encore les rrrrr :marre: ....encore une ovulation à surveiller :grattelatete: et encore et surtout la dernière semaine du cycle où on psychote à mort :reflechis: ...
Mais bon, ça reste quand même plus sympa quand on est plusieurs à se soutenir et à s'entraider.... :wink:
Image
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bonjour a toutes ! Je vous rejoins egalement. J'ai 28 ans et je suis en essais bb2. Pour la petite histoire, je suis tombée enceinte de ma fille après 2 ans d'attente et de traitement... J'éspère que cette fois ci ca mettra moins de temps ! Je prends un traitement : clomid et duphaston. Et c'est mon deuxieme cycle (le premier avec une courbe de temp). Le cycle dernier, j'y ai vraiment cru... C'esr horrible de psychoter comme ca !!! ------désolée, je poste avec mon telephone et je ne sais pas comment on saute les lignes :-/ ------
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
manonette-chouquette
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 13 mars 2009, 23:17
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bonjour à toutes, je me présente Elodie, j'ai 26 ans, en essai bébé 2 depuis novembre 2008, :+++: au 1er cycle mais grossesse arrêtée mi-janvier et curetage le 29/01. 1er cycle sous pilule, second cycle sans contraception, 3 jours de retard, j'y ai cru mais non mes RRR sont arrivées hier.
Allez on y croit on va l'avoir ce :bebegif:
:bisou:
Ma princesse ManonImage

Cycle 2 Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:hello: les filles,

En ce qui me concerne, avec ou sans pilule, j'ai toujours eu des cycles réguliers. J'ai arrêté ma pilule au mois de février 2009, trois jours après, j'ai eu mes :rougedecolere: , 14 jours après, j'ai ovulé (même si ma courbe annonce une ovulation à J19), et 14 jours après, mes :rougedecolere: sont revenue!!! Et me revoilà partie pour un nouveau cycle.
Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte après trois semaines d'arrêt de pilule.
On dit qu'il ne faut pas y penser, mais, on y pense.... :-D On y pense tous les jours, le matin, des le réveil avec le :maladeglagla: dans le ..., le midi car on va sur le site pour y ajouter sa température, le soir avant d'aller dormir, en faisant le gros calin... Mais sinon, faut pas y penser!!! C'est facile à dire, mais qui le fait??? :-D
Allez, pensons y ensemble :applose:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
stella86
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 févr. 2009, 10:35
Localisation : Vaucluse (84)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:hello: les :fraisinaute:

Comment ça va aujourd'hui ?

:merci: mimilaplusjolie pour ton témoignages, c'est très gentil de me rassurer.
C'est vrai que ce forum est vraiment bien pour ça car on se soutien toutes et on peut parler librement car pour ma part je n'en parle pas a mon entourage, c'est une surprise qu'on leur fait.

Comme le dit mimilaplusjolie j'espère que l'on sera une bonne "Promo" :discolol:

:levre:
Essai BB2Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités