Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Félicitation kalpty :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je nous souhaites plein de :+++: pour noël les autres.

Moi je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans mon conjoint 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 2005. On se marie en juillet 2011. J'ai un grand garçon de 7 ans et mon bébé de 9 mois. Je viens d'un petit paradis la gaspésie au québec. Je suis infirmière dans un bloc opératoire. Voilà!

bonne nuit!!
Image
MaximeImage
WilliamImage

Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Ok pour les pésentations :-D

Moi c'est Aurélie mais tout le monde m'appelle Lily, j'ai 29 ans, mon homme 31, en couple depuis mars 2008. C'est notre 1er ti bout. Wowy vient With Or Without You, célèbre titre de U2 dont je suis très très très fan :-D
Je suis addict Disneyland Paris, d'ailleurs j'y retourne demain, j'y vais au moins 1 fois par mois. Mais maintenant fini les manèges pour moi :ouin: Mais mon homme veut y aller pour acheter le doudou de notre bébé :bisousbisous:
Je travaille dans un supermarché en tant que employée à la fraich'découpe. Mon homme y travaille aussi en tant que technicien de maintenance.
Voilà, vous savez tout, ou presque, de moi :-D :bisou:
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

:coucou: les :m1: ,
ce matin , le moral remonte après une bonne discussion avec mon mari et une bonne nuit . Pour lui , j'ai commencé a avoir le moral en chute depuis ma fc très très précoce d' octobre .

J'ai vu que vous etiez prèsentè . Alors moi je m'apelle Edith , j'aurais 40 ans en fevrier prochain ( et oui je suis la :sage: du poste) .Je me suis mariée le 03 mai 2010 et j'habite un peu village dans l'Aveyron . Avec mon mari nous avons 5 garçons âgés de 18 ans à 10 mois .

Pour ma courbe tps stable a 36.6 avec toujours des douleurs aux ovaires
:bisou:
Fc en cours
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Kalpty a écrit :Merci pour vos message! Ca donne envie de faire la fête!!!
Me reste plus qu'a faire une pds, d'ailleurs je me demande si en belgique je dois forcément avoir une "ordonnance" du medecin pour la faire...j'espere que tout va bien et je reve de grossesse sans complications!!!
De toutes façon je reste sur ce forum, je me suis inscrite debut novembre et il m'a porté chance alors j'y suis j'y reste...
Quand tout le monde aura fini son cycle je me demande si on ne devrait pas le renommer...
Bisous
:coucou:

J'ai envoyé un mp a celle qui a ouvert le poste pour qu'elle change le titre actuelle par " l' aventure continue .... complet " .
Fc en cours
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

:coucou: :fraisinaute: j ai deja fait 2 :testgrossesse: :negatif: mais g super mal aux ovaires et le bas du ventre un peu gonflé et je n ai toujours pas de :regles: :rougedecolere: je ni comprend plus rien enfin bref c peut etre de ma faute je devait prendre du duphaston de j15aj25 mais je n en avait absolument pas envie alors je croit que mon corp,me le fait payer :ouin: :ouin: . pensez vous comme moi? ou avez vous un autre avis.
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

shydvn a écrit ::coucou: :fraisinaute: j ai deja fait 2 :testgrossesse: :negatif: mais g super mal aux ovaires et le bas du ventre un peu gonflé et je n ai toujours pas de :regles: :rougedecolere: je ni comprend plus rien enfin bref c peut etre de ma faute je devait prendre du duphaston de j15aj25 mais je n en avait absolument pas envie alors je croit que mon corp,me le fait payer :ouin: :ouin: . pensez vous comme moi? ou avez vous un autre avis.
:coucou:
Tu devrais appeller ton gygy ou aller faire une pds si elle est :negatif: reprend ton ttt pour faire revenir tes :regles: .
Fc en cours
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

edith12 a écrit : :coucou:
Tu devrais appeller ton gygy ou aller faire une pds si elle est :negatif: reprend ton ttt pour faire revenir tes :regles: .
ok je vais l appellé meme si je sait qu il va me demander pourquoi je fais la forte tete avec le dupaston mais je pensait que se serait un coup de chance si j avais un +++ avec donc pour une fois j ai voulu m en passé mais c t une tres mauvaise idée. allé merci biz a toutes courrage
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Tu sais moi aussi j’aimerais me passer de mon ttt mais je sais pertinemment bien que si je ne le prend pas avant qu'une grossesse ne débute je suis sur a 100 % de faire une fc .Donc si tu doit le prendre prend le .
Fc en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

SHY ton traitement c'est pour avoir plus de chance!!!!
A mon tour de me présenter!
Sandrine 38 ans,mon mari 36 ans,nous nous sommes mariés le 18Septembre de cette année et nous habitons dans le Tarn et Garonne,à la limite de la Haute-Garonne. J'ai eu 2 enfants avec mon 1er mari,Christian bientôt 19 ans et Cloé 12 ans,et une puce de 2 ans Eva avec mon mari actuel. Je ne travaille pas,mais avant j'étais responsable de Point d'Informations Jeunesse.
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

daddie82 a écrit :SHY ton traitement c'est pour avoir plus de chance!!!!
A mon tour de me présenter!
Sandrine 38 ans,mon mari 36 ans,nous nous sommes mariés le 18Septembre de cette année et nous habitons dans le Tarn et Garonne,à la limite de la Haute-Garonne. J'ai eu 2 enfants avec mon 1er mari,Christian bientôt 19 ans et Cloé 12 ans,et une puce de 2 ans Eva avec mon mari actuel. Je ne travaille pas,mais avant j'étais responsable de Point d'Informations Jeunesse.
On n'ai pas loin l'une de l' autre
Fc en cours
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité