Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Félicitation kalpty :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je nous souhaites plein de :+++: pour noël les autres.

Moi je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans mon conjoint 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 2005. On se marie en juillet 2011. J'ai un grand garçon de 7 ans et mon bébé de 9 mois. Je viens d'un petit paradis la gaspésie au québec. Je suis infirmière dans un bloc opératoire. Voilà!

bonne nuit!!
Image
MaximeImage
WilliamImage

Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

Ok pour les pésentations :-D

Moi c'est Aurélie mais tout le monde m'appelle Lily, j'ai 29 ans, mon homme 31, en couple depuis mars 2008. C'est notre 1er ti bout. Wowy vient With Or Without You, célèbre titre de U2 dont je suis très très très fan :-D
Je suis addict Disneyland Paris, d'ailleurs j'y retourne demain, j'y vais au moins 1 fois par mois. Mais maintenant fini les manèges pour moi :ouin: Mais mon homme veut y aller pour acheter le doudou de notre bébé :bisousbisous:
Je travaille dans un supermarché en tant que employée à la fraich'découpe. Mon homme y travaille aussi en tant que technicien de maintenance.
Voilà, vous savez tout, ou presque, de moi :-D :bisou:
Avatar du membre
edith12
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 16 mai 2009, 16:20
Localisation : aveyron
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 octobre

:coucou: les :m1: ,