Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

bah j'espère vraiment que ça sera :+++: je vais :croisedoigts: très très fort jusqu'à demain. On attend de tes nouvelles avec impatiente.
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !

Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

SALUT LES FILLES :coucou:

Anthoness, Wall_E, Paulinekloe, désolée de vous revoir ici on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle :wink:

Nanoux j'ai déjà mis ma courbe page 3je crois :wink: C4,

Titenabeille je :croisedoigts: très fort pr ton test de demain j'éspère que t'auras un grand :oui: :bisou:

ben moi journée marathonienne ajourdhui :oops: , je suis partie chez new gygy, alors résultat; il a dit notre cas n'est pas très compliqué même spermmo de mon zhom est normal, il m'a demandé à moi plusieurs analyses à faire (il a trouvé que celles faites par mon ancienne gygy sont insuffisantes);pr bilan hormonal complet; JCYC OESTR FSH LH AMH2 PRL CHLASE MYCOSE ET HYSTRIOSALINO :quoi: , je suis partie au labo pr PDS, j'ai payé (400 euros ) mais pour la bonne raison :etonnant: , résultats mardi 23 juin ,pour l'hystério il m'a dit après que mes rrr soit finies,
pour les analyses je les connais pas toutes j'avais déjà fait FSH et LH, je connais hystério mais les autres non les filles ça vous dit qlq chose?

pr la courbe il m'adit pas la peine de la faire mais moi je la continue juste pr moi :good:

voili voilou ls filles je vous :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
maessane
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 févr. 2009, 13:44
Localisation : 69
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

emita281 a écrit :SALUT LES FILLES :coucou:

Anthoness, Wall_E, Paulinekloe, désolée de vous revoir ici on :croisedoigts: pour ce nouveau cycle :wink:

Nanoux j'ai déjà mis ma courbe page 3je crois :wink: C4,

Titenabeille je :croisedoigts: très fort pr ton test de demain j'éspère que t'auras un grand :oui: :bisou:

ben moi journée marathonienne ajourdhui :oops: , je suis partie chez new gygy, alors résultat; il a dit notre cas n'est pas très compliqué même spermmo de mon zhom est normal, il m'a demandé à moi plusieurs analyses à faire (il a trouvé que celles faites par mon ancienne gygy sont insuffisantes);pr bilan hormonal complet; JCYC OESTR FSH LH AMH2 PRL CHLASE MYCOSE ET HYSTRIOSALINO :quoi: , je suis partie au labo pr PDS, j'ai payé (400 euros ) mais pour la bonne raison :etonnant: , résultats mardi 23 juin ,pour l'hystério il m'a dit après que mes rrr soit finies,
pour les analyses je les connais pas toutes j'avais déjà fait FSH et LH, je connais hystério mais les autres non les filles ça vous dit qlq chose?

pr la courbe il m'adit pas la peine de la faire mais moi je la continue juste pr moi :good:

voili voilou ls filles je vous :bisou:
Coucou les :fraisinaute:

Dis donc Emita 400 € la pds!!!! C'est fou!! Deja moi quand j'avais fait ma pds pour savoir si tout allait bien avant de commencer les essais ça m'avait couté 125€ et j'étais verte alors la!!!
En + y a plein de sigles bizarre :reflechis: tout ça c'est juste une pds ????
Tu sais tu me donnes envie d'aller voir un autre gygy moi aussi car je m'impatiente vraiment et je ne tiendrais pas jusqu'a septembre...
J'aimerais au moins que zhom puisse faire un spermo mais je sais pas si le généraliste peut lui prescrire, vous savez vous les filles ? :grattelatete:

Bouh Paulinekloe, Anthoness et Wall E que je suis triste pour vous...
Ce mois-ci c'est la deche question :bebegif: la crise touche vraiment tout les domaines :tropdrole:
M'enfin on :croisedoigts: pour ce coup-ci.
Au moins on se connait deja presque toutes lol :applose:

Allez on perd pas espoir pleins de :bisou:
Ce soir les deux derniers episodes de Desperate Housewives sur Canal + :ouin: :ouin:
Avatar du membre
maessane
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 févr. 2009, 13:44
Localisation : 69
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Ah oui Emita c'est koi une histerio ???

Et vous avez de la chance les filles que vos vilaines soient finies, moi elles veulent plus me lacher :marre: :rougedecolere:
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Maessane, ben l'hysteriosalino ,est de faire passer un liquide dans les trompes pour detecter si ya pas une bouchure, ou une anomalie, mon ancienen gygy ma fait faire un test pareil que ça mais lorsque je l'ai dit au nouveau gygy c il m'a dit non que lhystério permet de savoir et ça se fait au labo, bon on verra, mes rrr sont toujours là moi aussi j'ai fais mon echogr endovaginale avec la honte :rougedecolere: mais le gygy m'a dit tu as très bien fait de venir au j3 du cycle , bon je te souhaite très bon courage :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

emita281 a écrit :SALUT LES FILLES :coucou:


ben moi journée marathonienne ajourdhui :oops: , je suis partie chez new gygy, alors résultat; il a dit notre cas n'est pas très compliqué même spermmo de mon zhom est normal, il m'a demandé à moi plusieurs analyses à faire (il a trouvé que celles faites par mon ancienne gygy sont insuffisantes);pr bilan hormonal complet; JCYC OESTR FSH LH AMH2 PRL CHLASE MYCOSE ET HYSTRIOSALINO :quoi: , je suis partie au labo pr PDS, j'ai payé (400 euros ) mais pour la bonne raison :etonnant: , résultats mardi 23 juin ,pour l'hystério il m'a dit après que mes rrr soit finies,
pour les analyses je les connais pas toutes j'avais déjà fait FSH et LH, je connais hystério mais les autres non les filles ça vous dit qlq chose?

pr la courbe il m'adit pas la peine de la faire mais moi je la continue juste pr moi :good:

voili voilou ls filles je vous :bisou:
:coucou: Emita,

et bien bienvenue au club!! j'ai fais la même PDS mardi avec en + HIV, Toxo, rubéole.....et pleins d'autres en tout l'infirmière m'a recolté 8 fioles de sang :etonnant:
pour le prix je sais pas, car par chance j'ai fait une demande de 100% pour fertilité donc tous pris en charge :wink: !!
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles,

bon et bien pour moi 1ère injection faite :applose: :applose: enfin c'est une infirmière qui me l'a faite pour aujoud'hui, j'ai bien regardé comme ça demain je le ferais toute seule :-D :wink: !!

Nanoux, ma courbe est dans ma signature :wink:
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

désolé les filles pour vos courbes, je suis à la ramasse je suis super occupée en ce moment car je cherche du boulot pour juillet et août , mon cdi n'est qu'en septembre et je fête samedi les 30 ans d'une de mes meilleurs amies, et on a prévu pas mal de surprises sympas pour le week end, elle a loué un gîte.

C'est vrai qu'au moins on commence à bien se connaitre toutes ! :-D et c'est ça qui fait plaisir même si on reprend toutes un nouveau cycle. Mon homme me dit que je deviens accro de la discute ici :tropdrole: , mais il ne peut rien dire qu'à il passe beaucoup plus de temps que moi sur l'ordi :tropdrole:

donc je refais ma récap :

sans courbe : manue, papinne
règles en cours : , maessane, paulinekloe, anthoness, wall-e, emita
en attente d'ovu : nanoux, deliecha, gaelle
dpo :
:+++: :
règles arrivées :
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

OUI GAELLE, moi aussi on m'a pris bcp de sang et on m'a demandé de m'allonger 45 min avant la PDS,je crois pour le dosage de la PRL se fait à repos,
pr la sécurité oui c'est rembourssable sauf que je devais payé en avance :wink: voilà

pour tes injections c'est pr tes ovaires c'ça :reflechis:tu les feras combien de temps durant le cycle je :croisedoigts: pour toi pour que ce cycle donne un joli :rr+: :bisou:

C10 et C4 avec courbe : Que pensez-vous de ma courbe?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

emita281 a écrit :OUI GAELLE, moi aussi on m'a pris bcp de sang et on m'a demandé de m'allonger 45 min avant la PDS,je crois pour le dosage de la PRL se fait à repos,
pr la sécurité oui c'est rembourssable sauf que je devais payé en avance :wink: voilà

pour tes injections c'est pr tes ovaires c'ça :reflechis:tu les feras combien de temps durant le cycle je :croisedoigts: pour toi pour que ce cycle donne un joli :rr+: :bisou:

C10 et C4 avec courbe : Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: Emita,

les injections oui c'est pour stimuler mes ovaires :wink: donc je les fait de J 4 à J9 puis au matin de J10 une echo (soit mercredi) pour verifier la maturation des follicules et eventuellement reprendre les injections, si tout est ok : on declenche l'ovulation!
et au déclenchement de l'ovu je dois refaire un test d'huhner...une fois de + :???: mais ça je verrais si j'ai le temps...car le weekend pro on marie mon p'tit frere et apres c'est départ en vacances!!!!

:bisou: et bonne journée!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations