courbe température vs test ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Coucou ma belle !

Je n'écris pas trop sur l'autre forum... toutes celles qui sont +++ , c'est difficile... Je sais que ce n'est pas birn de les envier, ça passera...
Et toi? Comment vas-tu ?

Ici J12. J'ai commencé les TO hier à J11 comme prévu. Et heureusement ! Car dès le 1er, il a été positif !!! Je n'en revenais pas hier, c'est la 1ere fois que ça m'arrive 😊 j'espère que c'est qd même signe de bonne ovulation...
Et ce matin, ma température est enfin baissée ! Yes!
Câlin hier j'espère aussi aujourd'hui...


Merci de prendre des nouvelles !!!
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 10 déc. 2022, 11:34 Coucou ma belle !

Je n'écris pas trop sur l'autre forum... toutes celles qui sont +++ , c'est difficile... Je sais que ce n'est pas birn de les envier, ça passera...
Et toi? Comment vas-tu ?

Ici J12. J'ai commencé les TO hier à J11 comme prévu. Et heureusement ! Car dès le 1er, il a été positif !!! Je n'en revenais pas hier, c'est la 1ere fois que ça m'arrive 😊 j'espère que c'est qd même signe de bonne ovulation...
Et ce matin, ma température est enfin baissée ! Yes!
Câlin hier j'espère aussi aujourd'hui...


Merci de prendre des nouvelles !!!
Bises
Rooo ma douce !!! :-( je comprends ne t'inquiète pas !!! ahhh donc :enovu: aujourd'hui ou demain pour toi !!! :applose: :applose: :applose: donnez tout !!!!! :wink: j'ai ovulé à J13 ce mois-ci, d'habitude j'ovule deux ou trois jours plus tôt. J'ai cru j'allais pas ovuler ce mois ci :tropdrole:

Moi ça va j'attends patiemment de voir un :+++: dans les jours à suivre ! je suis à 7 DPO je commence à tester dans 3 jours ! :???: je flippe un peu mais peu importe le résultat je suis parée émotionnellement à accueillir un :+++: mais aussi un :negatif:
C'est normal voyons !!! plein de bisouuuuus :bisou: :bisou: :bisou: on se parle ici de temps en temps si tu préfères éviter l'autre forum pour le moment !!! :-D
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Coucou ma belle! :coucou:

Tu es très gentille, merci! :applose: Je te souhaite ce :+++: , qu'il arrive pour les fêtes, ça serait top!

On a câliné vendredi et samedi :calin: . J'espère que ce sera suffisant, car dimanche Monsieur était fatigué, alors il n'a pas voulu. Ma t° est remontée ce matin, de 36.4° à 36.8°C. J'espère... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais je n'en reviens toujours pas d'avoir ovulé à J11. Heuresuement que le matin-là, j'ai fait un :testovu: car sinon je n'aurais pas su que j'ovulais plus tôt!
Je me suis commandée 8 TG sur internet ce week-end: tous de marque différente! :tropdrole: Je n'ai pas résisté!

Comment vas-tu?

Bisous bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 12 déc. 2022, 11:42 Coucou ma belle! :coucou:

Tu es très gentille, merci! :applose: Je te souhaite ce :+++: , qu'il arrive pour les fêtes, ça serait top!

On a câliné vendredi et samedi :calin: . J'espère que ce sera suffisant, car dimanche Monsieur était fatigué, alors il n'a pas voulu. Ma t° est remontée ce matin, de 36.4° à 36.8°C. J'espère... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais je n'en reviens toujours pas d'avoir ovulé à J11. Heuresuement que le matin-là, j'ai fait un :testovu: car sinon je n'aurais pas su que j'ovulais plus tôt!
Je me suis commandée 8 TG sur internet ce week-end: tous de marque différente! :tropdrole: Je n'ai pas résisté!

Comment vas-tu?

Bisous bisous
Coucou 👋🏻

Moi ça va 🙂 j’ai commencé les TG bandelettes évidemment ils sont négatifs 🤣 oui vraiment le mieux c’est de commencer les :testovu: le lendemain des règles même si on ovule pas le lendemain du dernier jour au moins pas d’ovulation manquée 😁
C’est bien ça ça veut dire des câlins bien placés et plus de chances de concevoir 😁🤭

J’espère être :+++: mais je sais pas trop sur ce cycle j’ai une belle courbe et tout et des symptômes qui sont là plus en retard que d’habitude au niveau du SPM je veux pas me faire de faux espoirs mais bon j’espère quand même 🤣 en tout cas je vais continuer jusqu’à 14 dpo si pas de :+++: à ce niveau c’est que c’est certainement pas sur ce cycle ci !
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

ChichiSan a écrit : 12 déc. 2022, 14:54 Coucou 👋🏻

Moi ça va 🙂 j’ai commencé les TG bandelettes évidemment ils sont négatifs 🤣 oui vraiment le mieux c’est de commencer les :testovu: le lendemain des règles même si on ovule pas le lendemain du dernier jour au moins pas d’ovulation manquée 😁
C’est bien ça ça veut dire des câlins bien placés et plus de chances de concevoir 😁🤭

J’espère être :+++: mais je sais pas trop sur ce cycle j’ai une belle courbe et tout et des symptômes qui sont là plus en retard que d’habitude au niveau du SPM je veux pas me faire de faux espoirs mais bon j’espère quand même 🤣 en tout cas je vais continuer jusqu’à 14 dpo si pas de :+++: à ce niveau c’est que c’est certainement pas sur ce cycle ci !
Oui tu as raison, je vais devoir commencer les :testovu: plus tôt. Quoique non! Puisque je n'en aurai plus besoin étant donné que je vais être :+++: hein?! :lol:
C'est bon signe si les spm se font désirer. Tant que ta t° est haute, faut y croire! :croisedoigts: T'espire que moi pour les TG :testgrossesse: :tropdrole: quand je pense que j'en ai commandé 8!!! Je ne l'ai pas dit à mon mari, mais je pense qu'il s'en doute. Il me laisse dan mon espérance, je crois qu'il espère encore plus que moi.

Pour le moment, je n'ai que des douleurs aux seins, sur les côtés depuis 2 jours. Alors je me dis aussi que ça renforce mon idée de ne pas prendre la progestérone cette fois-ci, ça prouve que mon corps sait faire aussi. Alors je vais lui faire confiance. Je ne la prendrai que si :+++: pour ne pas perdre le BB.

Je :croisedoigts: pour nous deux! :wink:

:bise: :bise:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 12 déc. 2022, 17:55 Oui tu as raison, je vais devoir commencer les :testovu: plus tôt. Quoique non! Puisque je n'en aurai plus besoin étant donné que je vais être :+++: hein?! :lol:
C'est bon signe si les spm se font désirer. Tant que ta t° est haute, faut y croire! :croisedoigts: T'espire que moi pour les TG :testgrossesse: :tropdrole: quand je pense que j'en ai commandé 8!!! Je ne l'ai pas dit à mon mari, mais je pense qu'il s'en doute. Il me laisse dan mon espérance, je crois qu'il espère encore plus que moi.

Pour le moment, je n'ai que des douleurs aux seins, sur les côtés depuis 2 jours. Alors je me dis aussi que ça renforce mon idée de ne pas prendre la progestérone cette fois-ci, ça prouve que mon corps sait faire aussi. Alors je vais lui faire confiance. Je ne la prendrai que si :+++: pour ne pas perdre le BB.

Je :croisedoigts: pour nous deux! :wink:

:bise: :bise:
Tout pareil que toi pour les douleurs aux seins ma température a grimpé d’un coup ce matin c’est pourquoi j’ai fais un TG ce matin mais bon j’en refais jusqu’à 14 dpo donc sur encore 5 jours 🤭😂 mais oui aller tu seras :+++: y’a pas de raison on a lâché les cigognes après tout 😌😎
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

ChichiSan a écrit : 12 déc. 2022, 19:51 Tout pareil que toi pour les douleurs aux seins ma température a grimpé d’un coup ce matin c’est pourquoi j’ai fais un TG ce matin mais bon j’en refais jusqu’à 14 dpo donc sur encore 5 jours 🤭😂 mais oui aller tu seras :+++: y’a pas de raison on a lâché les cigognes après tout 😌😎
Vouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:

Mon mari m'a sorti hier soir" j'ai compté, tu peux commencer les TG le 20". J'en suis pas revenue! Voilà qu'il devient impatient!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Donc je commence le 20! :lol: J'ai toujours un peu mal aux seins, t° haute à 36.7°C. Alors on y croit!

Les cigognes sont en route pour toutes les deux :croisedoigts: :applose: :croisedoigts:
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 13 déc. 2022, 12:10 Vouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:

Mon mari m'a sorti hier soir" j'ai compté, tu peux commencer les TG le 20". J'en suis pas revenue! Voilà qu'il devient impatient!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Donc je commence le 20! :lol: J'ai toujours un peu mal aux seins, t° haute à 36.7°C. Alors on y croit!

Les cigognes sont en route pour toutes les deux :croisedoigts: :applose: :croisedoigts:
Bises
Ouiiii !!! trop chou ton mari !!! :-D :applose: tu testes en sa présence ou tu fais la surprise ? moi j'ai testé déjà et comme la dernière fois une seconde barre pâlote est apparue... :???: le test de demain confirmera ou infirmera si c'est une grossesse ou une barre d'évaporation ! j'ai peur que ça ne fonce pas comme la dernière fois !!! ça m'angoisse !!! j'ai des douleurs dans l'utérus qui m'ont réveillé de ma sieste de cet après midi.... alalaaa quel stress !!!!! :???: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: j'espère que la cigogne s'arrêtera à ma porte demain du coup !!!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

ChichiSan a écrit : 13 déc. 2022, 12:57 Ouiiii !!! trop chou ton mari !!! :-D :applose: tu testes en sa présence ou tu fais la surprise ? moi j'ai testé déjà et comme la dernière fois une seconde barre pâlote est apparue... :???: le test de demain confirmera ou infirmera si c'est une grossesse ou une barre d'évaporation ! j'ai peur que ça ne fonce pas comme la dernière fois !!! ça m'angoisse !!! j'ai des douleurs dans l'utérus qui m'ont réveillé de ma sieste de cet après midi.... alalaaa quel stress !!!!! :???: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: j'espère que la cigogne s'arrêtera à ma porte demain du coup !!!!
Je teste toute seule, et quand je vois le résultat, je lui montre. Quand c'est -, je vais le voir en pleurant; mais quand c'est +, le cri lui annonce avant! Même si cette fois-ci j'aimerais réussir à me tenir. pour le lui faire savoir d'une autre façon. Une fois, j'avais réussi (la 1ère fois) et je lui ai dit dans la journée par sms "je t'ai acheté des chaussures, tu les verras ce soir". Quand il est rentré il m'a demandé où étaient les chaussures, "sur le lit". Il y est allé et à découvert 2 petits chaussons où c'était brodé "50% Papa, 50%Maman". Mais depuis, je ne tiens plus... :tropdrole:

Une seconde barre pâlotte??? Mais ça sent bon, ça! Tu vas retester???
Y a aucune raison que ça fasse comme la dernière fois. Donc faut y croire! La cigogne a ton adresse, elle ne peut que s'être arrétée!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 13 déc. 2022, 17:36 Je teste toute seule, et quand je vois le résultat, je lui montre. Quand c'est -, je vais le voir en pleurant; mais quand c'est +, le cri lui annonce avant! Même si cette fois-ci j'aimerais réussir à me tenir. pour le lui faire savoir d'une autre façon. Une fois, j'avais réussi (la 1ère fois) et je lui ai dit dans la journée par sms "je t'ai acheté des chaussures, tu les verras ce soir". Quand il est rentré il m'a demandé où étaient les chaussures, "sur le lit". Il y est allé et à découvert 2 petits chaussons où c'était brodé "50% Papa, 50%Maman". Mais depuis, je ne tiens plus... :tropdrole:

Une seconde barre pâlotte??? Mais ça sent bon, ça! Tu vas retester???
Y a aucune raison que ça fasse comme la dernière fois. Donc faut y croire! La cigogne a ton adresse, elle ne peut que s'être arrétée!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est trop mignon de faire le test à deux ! moi mon mari je pense il veut garder la surprise de l'annonce, il m'a dejà dit qu'il voulait quelque chose qui nous ressemblait pour l'annonce lol du coup ça sera une surprise je pense :reflechis:
Oui j'ai eu une barre très pâle à 9 dpo presque invisible là elle est sèche du coup on peut la voir, ce matin elle a foncé légèrement et elle a foncé au séchage ! et là j'en ai refais un ce soir qui est visible aussi mais qui n'a pas plus foncé que ça mais il est plus foncé dans l'immédiat que celui de ce matin qui a prit du temps a apparaitre ! donc je verrai demain matin, si ça a foncé j'irai faire une pds demain même ! sinon je continuerai les tests jusque 14 dpo. :reflechis:

C'est hyper frustrant :???: :???: :???:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités