courbe température vs test ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

ça ne peut qu'être ça! :ovu: :ovu: :ovu:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

:coucou:

Dis donc! Je suis impardonnable.. :???: Je viens de réaliser que je t'avais répondu pour les arbres et que je n'ai pas validé ma réponse :tropdrole: Je ne devais vraiment pas être réveillée hier matin! :lol: Je suis confuse...

Nous avons planté des oliviers. Je suis en Provence, alors ici c'est considéré comme "l'or vert". Nous avions déjà planté quelques fruitiers, car après mes FC, avec mon mari, nous voulions une symbolique pour nous souvenir d'eux d'une certaine façon. Pour les jumeaux, nous avons opté pour des cerisiers, les autres: un abricot et une pomme.

Comment vas-tu ce matin? As-tu tout de même fait un TO? Celui d'hier était splendide! :applose:

@ bientôt! Passe une belle journée! :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

celui-là, je l'ai bien validé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 03 nov. 2022, 08:24 :coucou:

Dis donc! Je suis impardonnable.. :???: Je viens de réaliser que je t'avais répondu pour les arbres et que je n'ai pas validé ma réponse :tropdrole: Je ne devais vraiment pas être réveillée hier matin! :lol: Je suis confuse...

Nous avons planté des oliviers. Je suis en Provence, alors ici c'est considéré comme "l'or vert". Nous avions déjà planté quelques fruitiers, car après mes FC, avec mon mari, nous voulions une symbolique pour nous souvenir d'eux d'une certaine façon. Pour les jumeaux, nous avons opté pour des cerisiers, les autres: un abricot et une pomme.

Comment vas-tu ce matin? As-tu tout de même fait un TO? Celui d'hier était splendide! :applose:

@ bientôt! Passe une belle journée! :bisou:
Coucou fraise ☺️👋🏻 C’est trop mignon comme geste ! 🥹🫶🏻 Tkt ça arrive ! 😁 moi ça va mon test est négatif ce matin bien que quand même foncé à cause des beaux positifs d’hier et avant hier ! Et aujourd’hui 1 dpo ça y est me voilà en dpo 😁😁😁 je suis trop contente ! Des câlins à deux jours avant et la veille au soir de l’ovu ! J’espère voir un beau :+++: dans 11 jours 🤲🏻🤲🏻🤲🏻 Et surtout que ça reste positif 🤲🏻🤲🏻🤲🏻 Et toi comment vas tu aujourd’hui ?
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

:coucou:

Merci pour ces extrêmement bonnes nouvelles!!! ça fait plaisir! :lol: en plus, vous avez fait tout ce qu'il fallait au moment où il le fallait :wink: c'est génial!
Y a pas de raison donc pour que ça ne s'accroche pas confortablement maintenant. :sautdejoie:

Ici ça va, tranquille. J4, avec quelques douleurs à l'ovaire droit. Je ne sais pas pourquoi, quand je vais ovuler de côté-là, j'ai toujours mal dès la fin des règles et jusqu'à l'ovulation. J'en ai parlé un jour à un gynéco qui m'a fait faire des examens, qui n'ont rien révélé de gravissime, excepté une trompe stressée qui se spasme de temps en temps. :rire: Mais qui m'a dit que c'était comme ça... J'appréhende du coup toujours que ça ne fonctionne pas. Mais bon, d'un autre côté, y a pas de raison. :-D

J'espère que ça va bien se nider pour toi :croisedoigts: :good:
:coeur1:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 03 nov. 2022, 12:29 :coucou:

Merci pour ces extrêmement bonnes nouvelles!!! ça fait plaisir! :lol: en plus, vous avez fait tout ce qu'il fallait au moment où il le fallait :wink: c'est génial!
Y a pas de raison donc pour que ça ne s'accroche pas confortablement maintenant. :sautdejoie:

Ici ça va, tranquille. J4, avec quelques douleurs à l'ovaire droit. Je ne sais pas pourquoi, quand je vais ovuler de côté-là, j'ai toujours mal dès la fin des règles et jusqu'à l'ovulation. J'en ai parlé un jour à un gynéco qui m'a fait faire des examens, qui n'ont rien révélé de gravissime, excepté une trompe stressée qui se spasme de temps en temps. :rire: Mais qui m'a dit que c'était comme ça... J'appréhende du coup toujours que ça ne fonctionne pas. Mais bon, d'un autre côté, y a pas de raison. :-D

J'espère que ça va bien se nider pour toi :croisedoigts: :good:
:coeur1:
Il n’y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi ! Notre corps travaille très dur pour faire son petit œuf 🥚 hihi 😬 j’imagine que ça doit être douloureux ! Hier j’étais tordue de douleurs, mes ovulations sont très douloureuses avec des ballonnements etc c’est pas très confortable… au moins tu sais que ça travaille même si ça doit être terriblement ennuyeux 😟 bah écoute j’espère aussi avoir mon petit œuf 🥚 bien niché et bien accroché d’ici quelques jours !!! C’est le mois d’anniversaire de mon mari et de ma mère lol ça serait bien mignon du coup d’annoncer la bonne nouvelle ce mois ci ! 😂
Tkt pas y’a aucune raison que ça ne fonctionne pas allez on va être enceinte bientôt 🤲🏻🤭
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Re :coucou:

Tu as entièrement raison, ça prouve que notre corps travaille bien! :wink:
oh la la, ce serait trop cool! Annoncer une telle nouvelle en cadeau d'anniversaire pour eux! :-D

Je dois te dire que moi aussi, j'y pense un peu. Car le 3 décembre, ça fera 5 ans que nous sommes ensemble, mon mari et moi. J'ai même déjà réservé un week-end en amoureux, pas très loin de chez moi. Car je m'imagine lui annoncer la nouvelle alors... :quoi: :good: Je me suis fait mon petit film en quelque sorte. Mais c'est trop bon!

Alors on :croisedoigts: ! Et si on était enceinte à quelques jours près ensemble... :croisedoigts: :applose: :fete:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 03 nov. 2022, 14:52 Re :coucou:

Tu as entièrement raison, ça prouve que notre corps travaille bien! :wink:
oh la la, ce serait trop cool! Annoncer une telle nouvelle en cadeau d'anniversaire pour eux! :-D

Je dois te dire que moi aussi, j'y pense un peu. Car le 3 décembre, ça fera 5 ans que nous sommes ensemble, mon mari et moi. J'ai même déjà réservé un week-end en amoureux, pas très loin de chez moi. Car je m'imagine lui annoncer la nouvelle alors... :quoi: :good: Je me suis fait mon petit film en quelque sorte. Mais c'est trop bon!

Alors on :croisedoigts: ! Et si on était enceinte à quelques jours près ensemble... :croisedoigts: :applose: :fete:
Ah bah tiens c'est marrant parce qu'avec mon mari on s'est mit ensemble un 15 décembre !!! hahaha :lol: on peut dire qu'on se suit de très près sur pas mal de chose finalement !!! et comme tu dis espérons une grossesse ensemble pour cette fin d'année !!! se serait juste merveilleux de terminer l'année de cette façon là :bebegif: :bebegif: :bebegif: :-D
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Oh que oui!!!!
:sapin: :fete: :bo: :trefle1: :hola: :goodnews: :coeur1:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Bonjour ChichiSan! :coucou:

Comment vas-tu ce matin? As-tu fait un TG? :testgrossesse:

Ce matin, ici, pas trop le moral. Car ma T° n'est toujours pas remonté... au réveil: 36.5°C. :???:
ça me fait: samedi: :testovu: :oui: 36.5°
dimanche 36.4°
lundi 36.5°
et ce mardi: 36.5°C.
Du coup, je me demande si j'ai ovulé? Et surtout quand commencer mon traitement de progestérone (j'aurais dû commencer hier soir, mais j'ai préféré mettre toutes les chances de notre côté avec un 3ème câlin :lol: )
C'est la 1ère fois que ça m'arrive que les 0.3° ne soient pas pris dans la t°...

Je suis désolée de t'ennuyer avec ça...
:baiser: :baiser: :baiser:
:ciao:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités