courbe température vs test ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Re!

Que penses-tu de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4962b2.png
Comme c'est un cycle "off": sans aucun traitement pour moi. Je me suis pris des vacances! J'en avais assez. Et je ne suis plus habituée à ce yoyo, car avec la progestérone dès que tu en prends, c'est 37° tout le long!
D'avance merci!

Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 17 déc. 2022, 11:43 Re!

Que penses-tu de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4962b2.png
Comme c'est un cycle "off": sans aucun traitement pour moi. Je me suis pris des vacances! J'en avais assez. Et je ne suis plus habituée à ce yoyo, car avec la progestérone dès que tu en prends, c'est 37° tout le long!
D'avance merci!

Bises
Coucou ! ce n'est pas le bon lien je pense ! je n'arrive pas à y accéder :reflechis:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Ah zut ! Je re essaie
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4962b2.png

Sinon j'essaierai avec l'ordinateur direct et non pas avec mon mobile.😂
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Coucou il faut que tu prennes le dernier lien celui qui ressemble à celui ci : https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 5978043842

il ne doit pas y contenir le mot "png" dedans car ce lien ne fonctionne pas sur le forum
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Coucou!

J'ai trouvé ce lien merci! Mais je n'arrive pas avec mon téléphone à le mettre... J'essaierai plus tard avec un ordi 😉 désolée.
Comment ça va aujourd'hui?

Ici, depuis ce matin, j'ai des pertes marrons, avec des douleurs dans le bas ventre... pourtant ma t° est toujours haute : 36,8 ce matin et les douleurs aux seins sont aussi présentes. Aujourd'hui je suis à J20 ou DPO8. Tu penses que je dois reprendre mon traitement avec utrogestan ? J'ai ces pertes parce que j'avais décidé de m'offrir un cycle sans traitement ? Je dois quand même tester : demain ? Mardi ?
Je suis perdue avec ça. Jeudi et vendredi ma t° était descendue à 36,6. Et depuis 2 jours elle est remontée à 36.8.et ces pertes marrons...

Bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 18 déc. 2022, 12:31 Coucou!

J'ai trouvé ce lien merci! Mais je n'arrive pas avec mon téléphone à le mettre... J'essaierai plus tard avec un ordi 😉 désolée.
Comment ça va aujourd'hui?

Ici, depuis ce matin, j'ai des pertes marrons, avec des douleurs dans le bas ventre... pourtant ma t° est toujours haute : 36,8 ce matin et les douleurs aux seins sont aussi présentes. Aujourd'hui je suis à J20 ou DPO8. Tu penses que je dois reprendre mon traitement avec utrogestan ? J'ai ces pertes parce que j'avais décidé de m'offrir un cycle sans traitement ? Je dois quand même tester : demain ? Mardi ?
Je suis perdue avec ça. Jeudi et vendredi ma t° était descendue à 36,6. Et depuis 2 jours elle est remontée à 36.8.et ces pertes marrons...

Bisous
Coucou 👋🏻 ma douce !

Dans ton cas c’est difficile à dire pour ces pertes marrons 🤔 ça peut être dû au manque de traitement comme à la nidation 😵‍💫 j’en avais eu aussi sur ce cycle mais je ne suis pas enceinte du coup difficile à dire ! En général tu le prends quand utrogestan ? 🤔
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Coucou ChichiSan!

Désolée de ne pas être dégourdie avec cet informatique! J'espère que le lien fonctionnera cette fois!
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... c7d24962b2

Normalement je dois prendre utrogestan de DPO1 (quand ma t° est remontée) à DPO10. Je dois tester alors. Si c'est +, je double la dose; si c'est -, j'arrête pour que les règles reviennent.

Comment vas-tu ce matin? J'ai toujours terriblement mal aux seins, et au ventre. Mais plus de perte marron pour l'instant. J'espère que ce n'est pas parce que je me suis octroyée un mois sans progestérone que c'est pour ça que ça ne marche pas... ça se trouve, c'est de ma faute que ça ne prenne pas...
Hier soir, j'ai demandé à mon mari s'il avait déjà penser à l'adoption. Il m'a dit " je ne te réponds pas, car tu me déçois"; Mais si je n'y arrivais pas? Que c'est moi la responsable de ces échecs? Et il veut tant un gosse... Ce matin, je m'en suis excusée d'avoir eu cette remarque, mais je suis tellement en colère de tout ça...

J'espère que tu vas bien.
Bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Re :coucou: !

Je connais déjà la réponse, je crois, mais j'ai besoin de l'entendre...
Ce matin, mon :testgrossesse: était blanc de blanc. Je l'ai laissé sur ma table de nuit, et là, il y a une deuxième barre pâlotte, comme si il était positif. Mais pâle.
Tu crois que c''est parce que mon taux d'HCG est tellement bas que ça n'a marqué qu'après? Ou c'est un faux espoir, c'est juste le test finalement défectueux?!

Bisous :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 19 déc. 2022, 08:25 Coucou ChichiSan!

Désolée de ne pas être dégourdie avec cet informatique! J'espère que le lien fonctionnera cette fois!
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... c7d24962b2

Normalement je dois prendre utrogestan de DPO1 (quand ma t° est remontée) à DPO10. Je dois tester alors. Si c'est +, je double la dose; si c'est -, j'arrête pour que les règles reviennent.

Comment vas-tu ce matin? J'ai toujours terriblement mal aux seins, et au ventre. Mais plus de perte marron pour l'instant. J'espère que ce n'est pas parce que je me suis octroyée un mois sans progestérone que c'est pour ça que ça ne marche pas... ça se trouve, c'est de ma faute que ça ne prenne pas...
Hier soir, j'ai demandé à mon mari s'il avait déjà penser à l'adoption. Il m'a dit " je ne te réponds pas, car tu me déçois"; Mais si je n'y arrivais pas? Que c'est moi la responsable de ces échecs? Et il veut tant un gosse... Ce matin, je m'en suis excusée d'avoir eu cette remarque, mais je suis tellement en colère de tout ça...

J'espère que tu vas bien.
Bisous
Coucou 👋🏻 oui elle fonctionne la courbe 😁 t’en fais pas c’est galère avec tous leurs liens 😂 moi ça va et toi ? L’adoption n’est pas une fin en soi, bcp de couples ont des bébés naturellement même après avoir adopté pour X raisons ! En plus c’est donner sa chance à un enfant non désiré d’avoir le droit d’être aimé et choyé. Les enfants placés et abandonnés ont des vies pas glorieuses du tout et ça dès la petite enfance. Je pense qu’il a peut être cru que tu baissais les bras et ça l’a perturbé essaie de lui en parler plus posément !
Tu sais ce n’est en rien ta faute ! Je crois bcp au destin et pour moi tout est écrit ! On aura notre bébé quand ce sera le meilleur moment en attendant ce moment on peut consolider son couple, voyager, voir différentes cultures et différents horizons, s’amuser, vivre, rire, découvrir… souvent l’impatience nous frustre nous sommes des êtres impatients qui veulent tout tout de suite ! Et c’est légitime de se sentir mal quand on est déçue ! Le mieux c’est de continuer et de rien lâcher ça viendra au moment propice ! Ce n’est pas du tout ta faute sache le !!! Peut être ça te ferai du bien d’en discuter avec ta gygy ! Ça t’aidera bcp à passer au dessus de cette culpabilité je pense ! On est coupable que de vouloir tout donner 😌😎👑💪🏻 on est des reines et on aura nos petits princes et princesses 🤲🏻 allez ma douce on se re motive ça va aller !!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Merci Chichi!!! De ton soutien de tes mots si gentils et touchants. J'ai les larmes aux yeux de te lire.

Oui tu as raison, à 200%, à 1000%! Cette attente est là pour consolider notre couple, voyager, etc. Je l'ai récemment compris. C'est une raison qui fait que j'offre un court voyage à mon homme pour Noël.

Tu as raison, on est seulement coupables de vouloir tout donner. et on va les avoir nos princes et princesses! Tu as entièrement raison.

Merci pour tout, ma belle!!! avec tant de gentillesse, il ou elle ne peut que très vite arriver!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités