courbe température vs test ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Hello miss! :coucou:

Alors ce TG? :testgrossesse: Il dit quoi? ça continue de foncer?! Je l'espère, je l'espère... :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici DPO 4, toujours seins sensibles. T° haute. Sensation de "ventre vide prêt à accueillir". Alors j'espère... Le fœtus devrait plus tarder à arriver dans l'utérus. :lol:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 14 déc. 2022, 11:32 Hello miss! :coucou:

Alors ce TG? :testgrossesse: Il dit quoi? ça continue de foncer?! Je l'espère, je l'espère... :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici DPO 4, toujours seins sensibles. T° haute. Sensation de "ventre vide prêt à accueillir". Alors j'espère... Le fœtus devrait plus tarder à arriver dans l'utérus. :lol:

:bisou: :bisou:
Coucou 👋🏻 non malheureusement la ligne reste pale ça ne fonce pas du tout je pense que ce sont des barres d’évaporation y’a même des filles qui s’en plaignent sur des forums américains car elles leur ligne est très rose comparée à la mienne et taux de hcg à zéro donc vraiment de très mauvais tests finalement cette marque ci !

Heureusement que je suis pas allée au labo ce matin. J’aurai été très déçue !!!
J’ai acheté la seule autre marque que j’ai sous la main dans les pharmacies de ma ville je verrai ce qui en est demain mais je ne me fais pas de faux espoirs sur ce cycle 😅

Les dpo passent vite ça sera bientôt ton tour pour les tests 😁🤲🏻🤲🏻🤲🏻 j’espère pour toi que ce sera :+++: ce cycle ci !!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

ChichiSan a écrit : 14 déc. 2022, 12:17 Coucou 👋🏻 non malheureusement la ligne reste pale ça ne fonce pas du tout je pense que ce sont des barres d’évaporation y’a même des filles qui s’en plaignent sur des forums américains car elles leur ligne est très rose comparée à la mienne et taux de hcg à zéro donc vraiment de très mauvais tests finalement cette marque ci !

Heureusement que je suis pas allée au labo ce matin. J’aurai été très déçue !!!
J’ai acheté la seule autre marque que j’ai sous la main dans les pharmacies de ma ville je verrai ce qui en est demain mais je ne me fais pas de faux espoirs sur ce cycle 😅

Les dpo passent vite ça sera bientôt ton tour pour les tests 😁🤲🏻🤲🏻🤲🏻 j’espère pour toi que ce sera :+++: ce cycle ci !!!
:coucou:

Oh zut de flûte de crotte!!! :marre:
C'est pas possible! Essaie quand même l'autre marque, on ne sait jamais. C'est peut-être juste un défaut de fabrication aussi. Alors courage! :wink:

Oui ça passe vite, surtout que les fêtes approchent; Déjà qu'il y a plein de choses à faire en temps normal, là, c'est fou. Tu vas fêter Noël comment?!
DPO 5 ce matin, t° qui a légèrement chuté à 36.6°C. Mais toujours seins sensibles, mon mari m'a même dit hier soir qu'ils avaient l'air plus durs! :lol: J'ai des piques aussi dans l'ovaire qui a ovulé, alors je :croisedoigts: que ce soient de bons signes. Une petite pique aussi dans le bas-ventre. :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 15 déc. 2022, 09:39 :coucou:

Oh zut de flûte de crotte!!! :marre:
C'est pas possible! Essaie quand même l'autre marque, on ne sait jamais. C'est peut-être juste un défaut de fabrication aussi. Alors courage! :wink:

Oui ça passe vite, surtout que les fêtes approchent; Déjà qu'il y a plein de choses à faire en temps normal, là, c'est fou. Tu vas fêter Noël comment?!
DPO 5 ce matin, t° qui a légèrement chuté à 36.6°C. Mais toujours seins sensibles, mon mari m'a même dit hier soir qu'ils avaient l'air plus durs! :lol: J'ai des piques aussi dans l'ovaire qui a ovulé, alors je :croisedoigts: que ce soient de bons signes. Une petite pique aussi dans le bas-ventre. :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Je teste l’autre marque à 14 dpo, après demain ça ne sera pas pour ce cycle je pense. J’ai de grosses douleurs de règles depuis hier je pense qu’elles vont arriver comme prévu, lundi ! Tampis ce sera pour le prochain cycle pour moi 😁 je fais partie de la population qui ne fête pas Noël 🤭 hihihiii
Ça m’a l’air bon signe pour toi 😁🫶🏻 j’espère que toi tu seras :+++: 😌 🤲🏻🤲🏻🤲🏻
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Ah zut... Ces reds sont casse-pieds tout de même. Mais c'est bien de garder ton enthousiasme, tu es épatante!

J'espère... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ah, excuse moi pour Noël, je ne savais pas.

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 15 déc. 2022, 13:25 Ah zut... Ces reds sont casse-pieds tout de même. Mais c'est bien de garder ton enthousiasme, tu es épatante!

J'espère... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ah, excuse moi pour Noël, je ne savais pas.

:bisou: :bisou:
Ne t'en fais pas pour Noel tu ne pouvais pas savoir après tout :-D j'attends les vilaines pour le 19 ou le 20, comme on me dit sur l'autre forum tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir :tropdrole: on verra bien :sage:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

ChichiSan a écrit : 15 déc. 2022, 17:59 Ne t'en fais pas pour Noel tu ne pouvais pas savoir après tout :-D j'attends les vilaines pour le 19 ou le 20, comme on me dit sur l'autre forum tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir :tropdrole: on verra bien :sage:
:coucou:
Comment vas-tu?!

Oui, tant qu'il n'y a pas :regles: y a de l'espoir, ça c'est ben vrai!!!
C'est long aujourd'hui, et je ne fais que des bêtises... J'ai cherché mes clefs de voiture ce matin, et les ai retrouvées dans le lave-vaisselle :tropdrole: j'ai voulu préparer sa chemise à mon mari, je l'ai déchirée,... Je préfère en rire tout de même! :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 16 déc. 2022, 14:08 :coucou:
Comment vas-tu?!

Oui, tant qu'il n'y a pas :regles: y a de l'espoir, ça c'est ben vrai!!!
C'est long aujourd'hui, et je ne fais que des bêtises... J'ai cherché mes clefs de voiture ce matin, et les ai retrouvées dans le lave-vaisselle :tropdrole: j'ai voulu préparer sa chemise à mon mari, je l'ai déchirée,... Je préfère en rire tout de même! :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Coucou 👋🏻 quelques spm ici et là c’est pas facile aujourd’hui je suis HS mais ça va et toi ? Mdrrrr :tropdrole: :lol: mais alors là !!!! Y’a des jours où le cerveau est sur off 🤣🤣🤣
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Hello!

Ah zut pour les spm... C'est pas drôle,ça.
Tu crois que la diarrhée peut être signe de nidation? J'ai été malade toute la nuit... avec les seins lours et douloureux, même les mamelons sont gonflés. Et des pertes blanches comme jamais!

Je me demande si je ne vais pas tester lundi??? Mais DPO9, ça fait un peu tôt?!

Bon week-end! Bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 17 déc. 2022, 07:51 Hello!

Ah zut pour les spm... C'est pas drôle,ça.
Tu crois que la diarrhée peut être signe de nidation? J'ai été malade toute la nuit... avec les seins lours et douloureux, même les mamelons sont gonflés. Et des pertes blanches comme jamais!

Je me demande si je ne vais pas tester lundi??? Mais DPO9, ça fait un peu tôt?!

Bon week-end! Bisous
Coucou ma douce 😄 alors pour la nidation oui j’ai vu que les diarrhées pouvaient être un signe !
Teste plutôt à 10 dpo au plus tôt ! Si c’est la nidation ton test sera plus lisible à 10 qu’à 9 je pense 🤔

Plein de bisous 😘 passe un bon week-end toi aussi !!! J’ai hâte de commencer mon C6 en espérant que ce soit le bon 🤲🏻 encore deux jours à patienter 😁
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités