Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

Bon ben pas besoin de faire de test... car mesdames son apparues 10 jour après insemination.
Voila voilà
Une sacrée journée de fête des pères en perspective!

Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

Hé ben c’est tôt, mais tu gagnes quelques jours pour de nouveaux essais.... c’est toujours une déception de les voir arriver, je suis bien désolée chrystal
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Choupie40
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 22 juin 2019, 16:20
Contact :

Re: Courbe

:coucou: les filles
Comment allez vous ?

Chrystal80 courage c'est tjrs décevant de voir ces :regles: arrivait mais se que je me dit c'est que l'on repart sur un nouveau cycle.

Pour ma part la même mes :regles: sont arrivais très tard dans la soirée avec très très grosse douleur et fatigue je déteste cette période :marre:. Bon le principale et que je repart sur un nouveau cycle et que peut être nous allons réussir à concevoir se mini nous sans aides enfin je l'espère mais rien n'es gagner, après jme dit que le 2 septembre va vite venir c'est se qui me fait tenir pour éviter de péter un plan.enfin comme dit gygy un myracle peut arriver avant de partire en fiv, il faut pratiquer :lol:
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI 😁.
2mois de repos.
4 IAC négative 🥺
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

Choupie, tu peux penser à ce nouveau cycle. Je crois aux miracles. J’ai eu 3 grossesses (dont 2 fc) avec des pathologies qui me rendent quasi stérile donc...

Vous avez passé un bon week-end ? Nous travaux et visite d’une mine proche de chez nous.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
bilou123
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2020, 23:18
Contact :

Re: Courbe

Allô les filles! Je me présente, Bilou, 29 ans, arrêt de pilule en mars 2019. Depuis, aucun cycle n'est pareil et c'est pour cette raison que j'ai commencé les courbes de température depuis février 2020. Même avec la courbe, mon cycle est difficile à déchiffrer. Je remarque toutefois qu'il dure la plupart du temps +/- 35 à 40 jours depuis, sauf 1 cycle de 58 jours (en avril). Voyant que me cycles étaient encore irréguliers après 1 an d'arrêt de pilule, mon doc m'a envoyée faire une pds et echo. Tout est beau de ce côté là, rien à signaler. Hormones ok, pas opk.

Ce cycle, j'ai commencé les tests d'ovu. Aujourd'hui j'en suis à j39 de mon cycle sans aucune ovu détectée ni avec les tests, ni avec la t°... J'utilise les tests Femometer et les tests m'indiquent plus souvent qu'autrement un taux LH élevée (mais pas optimal) donc supérieur à 9 (pour moi ça tourne autour de 25, c'est monté à 46 une journée mais on est loin du 200 qui serait le niveau optimal signalant l'ovulation). Est-ce que je dois indiquer mon résultat comme étant positif ou négatif quand je fais ma courbe? Et y en a parmi vous qui avez eu des expériences de cycles irréguliers comme ça? J'y comprends plus rien. Merci!!!!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

bilou123 a écrit :Allô les filles! Je me présente, Bilou, 29 ans, arrêt de pilule en mars 2019. Depuis, aucun cycle n'est pareil et c'est pour cette raison que j'ai commencé les courbes de température depuis février 2020. Même avec la courbe, mon cycle est difficile à déchiffrer. Je remarque toutefois qu'il dure la plupart du temps +/- 35 à 40 jours depuis, sauf 1 cycle de 58 jours (en avril). Voyant que me cycles étaient encore irréguliers après 1 an d'arrêt de pilule, mon doc m'a envoyée faire une pds et echo. Tout est beau de ce côté là, rien à signaler. Hormones ok, pas opk.

Ce cycle, j'ai commencé les tests d'ovu. Aujourd'hui j'en suis à j39 de mon cycle sans aucune ovu détectée ni avec les tests, ni avec la t°... J'utilise les tests Femometer et les tests m'indiquent plus souvent qu'autrement un taux LH élevée (mais pas optimal) donc supérieur à 9 (pour moi ça tourne autour de 25, c'est monté à 46 une journée mais on est loin du 200 qui serait le niveau optimal signalant l'ovulation). Est-ce que je dois indiquer mon résultat comme étant positif ou négatif quand je fais ma courbe? Et y en a parmi vous qui avez eu des expériences de cycles irréguliers comme ça? J'y comprends plus rien. Merci!!!!
Bonjour et bienvenue

Personnellement, je n'avais pas de cycles réguliers +/- 35 voir 38 jours. J'ai essayé l'huile d'onagre je suis redescendue à 32 jours. En revanche, a chaque fois que je suis tombée enceinte sous huile la grossesse n'a pas été au bout. Donc je te conseille de faire 1 ou 2 cycles sans tester une grossesse. Et après peut être essayer...continue tes tests d'ovulation ca te donnera une période. Perso mes tests d'ovu ont tjs fini positifs même tardivement. Je prenais les clearblue.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
bilou123
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2020, 23:18
Contact :

Re: Courbe

Baby, un gros merci!! Je vais essayer ça :croisedoigts:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

De rien ! Je ne sais pas si c'est la solution miracle à ton problème mais bon ça coute rien d'essayer. C'est à prendre de J1 à J14 de mémoire mais vraiment à vérifier sur internet. Ca commence à dater pour moi et je ne voudrais pas d'induire en erreur.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

Bonjour Bilou, soit la bienvenue.

Moi 37 ans, opk, hypothyroïdie, bref le cocktail gagnant pour attendre une grossesse des mois. Je suis en essais depuis mars 2019, fausse couche au premier cycle et depuis plus rien du tout. J’ai rendez-vous en pma en août car cycle de contrôle qui n’a détecté aucune ovulation jusqu’au jour 26 de mon cycle. Depuis ce J26 je refais une courbe, ma température est stable à 36.3 ou 36.4, je suis à J40 de mon cycle et c’est le néant total.

Baby, où trouve-t-on l’huile d’onagre ?
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Lenam : Je l'ai eu via ma diet car elle gère le stress et le syndrome pré menstruel mais je pense qu'en pharmacie tu trouves et sur Internet aussi. Il faut minimum 1500mg par jour je crois soit 3 gelules
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités