Courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

J’ai fait ce mois-ci un cycle de contrôle, avec pas mal d’échos, prises de sang, radio des trompes... spermo pour monsieur. Il s’avère avec les pds que j’ai les résultats de ma thyroïde qui sont vraiment mauvais. Ce qui peut expliquer pas mal de choses... notamment mes cycles interminables (jusqu’à plus de 60 jours). J’ai de plus les ovaires polykystiques, mais par chance mes trompes sont nikels. Mon mari a pas réussi à faire son spermo, il retourne le 25 juin. J’en ai fini aujourd’hui avec mes contrôles. Je suis à J26 et aucune ovu détectée. Je vais recommencer de faire des courbes dès demain. Mon gygy veut me voir en août pour discuter de la suite. Je garde le moral et espoir malgré tout.

Et toi comment va ?
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Tom78 a écrit :Mademoisailes : merci pour ta réponse! J’ai une écho ce soir !!

Baby31: oui je parle de fréquence cardiaque. Elle a commencé à chuter au moment où les symptômes ont commencé à disparaitre donc ça m’inquiétait
Je comprends ton inquiétude mais ZEN !! Il faut que tu "penses" à autre chose pour éviter cette pression et ce stress. :bisou: courage
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

chrystal80 a écrit :coucou les filles!!!!
ça fait bien longtemps que je ne suis venue ici, il m'a fallu du temps pour pouvoir revenir vous voir.
je vois des bonnes et moins bonnes nouvelles je suis ravis pour les bonnes et triste pour le moins bonne.
et bien voilà nous avançons dans notre deuil à notre manière avec des jours plus facile que d'autre ma petite fille me manque tant mais je lui parle je lui explique tout nos projets et nous allons la voir une fois par mois. voilà notre vie pour le moment.
et puis ben nous sommes repartit tant bien que mal en PMA et la je suis à dpo6 de ma 2ème IAC résultat le 24 juin jour d'anniversaire à ma maman es-ce un signe?
alors je suis partagée entre l'envie que sa marche et la peur de revivre tout ce qui viens de ce passer depuis ce foutu mois de novembre 2019.

je vous embrasse fort. :bisou:
Coucou ma belle !

Ca me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai souvent pensé à toi tu peux pas t'imaginer.
Je n'imagine pas cette souffrance que vous avez et continué de vivre. Je suis navrée et en même temps quand je vois que vous avez repris le chemin de la PMA je suis ravie pour vois. J'espère de tout coeur que cette fois-ci tout se déroulera au mieux et que vous allez connaître ce bonheur !!
Vous le méritez tellement et je sais à quel point tu vas être stressée tout au long de ta grossesse...je suis là si tu as besoin. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

:coucou:

lenam tu a raison il faut toujours y croire et garder espoir... :croisedoigts:
j’espère qu'en août elle te donnera des réponses et peut-être un protocole à suivre.

Baby que tu est gentille, je vois que tout ce passe bien pour toi j'en suis ravie.
c'est prévu pour quand? fille ou garçon ? vous avez déjà acté des prénoms?

ben écoute nous on avance comme on peu pas simple simple mais c'est comme çà c'est la meilleure décision qu'on est pu prendre, il fallait la laissé partir.

mon doudou a voulu qu'on reparte de suite je te cache pas que je ne voulais pas et petit à petit j'ai fait mon bout de chemin (la psy m'a beaucoup aidée) et puis on s'est lancé. mais avant tout cela nous avons fait notre voyage de noce au mexique ça nous a fait un bien fou.

recommencé le protcole à été très dure pour moi refaire les piqûres etc... c'est très dure mais pas le choix. et puis voilà j'en suis à 7 jours post-insémination et j'en peux plus de cette attente et de savoir que n'importe qu'elle verdict tombera et ben ça sera affreux...

je suis tellement contente de vous retrouver ici. :-D :bisou:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Chrystal : C'est un petit garçon qui doit arriver le 24/09 mais je suis sous insuline donc à priori déclenchement 3 semaines avant donc on verra. On est déjà fixé avec le prénom mais pour le moment on le garde secret. Vous lui aviez donné quelle prénom à votre choupinette ?

Dans ce genre de situation, je crois que rien ne peut soulager votre souffrance. Mise à part, le temps...mais je crois qu'on doit tellement se poser de question...qu'on reste marqué à jamais.

Je comprends cette difficulté à recommencer les injections. Tu dois te dire on recommence tout à zéro alors que c'était bien parti et puis si ça marche comment va passer la suite....allons revivre la même chose ?.... enfin je me mets tellement à ta place et j'ai été tellement triste d'apprendre ça...
Je suis passée par le même chemin différent mais deuil et PMA et régulièrement je demandé au fille si elle avait des nouvelles. En tout cas, tu as vraiment tout mon soutien. Je sais que cette attente te fait peur mais j'aimerais te dire que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit et que vous allez vivre une nouvelle grossesse merveilleuse. Ta petite fille c'est normal qu'elle te manque et je trouve que c'est hyper courageux d'aller la voir...je suis vraiment touchée et peiné pour toi...pour vous...mon coeur est avec vous dans cette nouvelle page que vous écrivez. :bisou: :bchance:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

Baby31 a écrit :Chrystal : C'est un petit garçon qui doit arriver le 24/09 mais je suis sous insuline donc à priori déclenchement 3 semaines avant donc on verra. On est déjà fixé avec le prénom mais pour le moment on le garde secret. Vous lui aviez donné quelle prénom à votre choupinette ?

Dans ce genre de situation, je crois que rien ne peut soulager votre souffrance. Mise à part, le temps...mais je crois qu'on doit tellement se poser de question...qu'on reste marqué à jamais.

Je comprends cette difficulté à recommencer les injections. Tu dois te dire on recommence tout à zéro alors que c'était bien parti et puis si ça marche comment va passer la suite....allons revivre la même chose ?.... enfin je me mets tellement à ta place et j'ai été tellement triste d'apprendre ça...
Je suis passée par le même chemin différent mais deuil et PMA et régulièrement je demandé au fille si elle avait des nouvelles. En tout cas, tu as vraiment tout mon soutien. Je sais que cette attente te fait peur mais j'aimerais te dire que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit et que vous allez vivre une nouvelle grossesse merveilleuse. Ta petite fille c'est normal qu'elle te manque et je trouve que c'est hyper courageux d'aller la voir...je suis vraiment touchée et peiné pour toi...pour vous...mon coeur est avec vous dans cette nouvelle page que vous écrivez. :bisou: :bchance:

ah un petit mec c'est cool!!! tu a bien raison garde le précieusement car j'ai des amis qui l'on dit et on leur a piqué :ouin: :rougedecolere:
et bien ma petite libellule se prénome Mélusyne :-D

nous avons eu il y a deux semaine le résultat génétique et l'autopsie de la petite et on a été comment dire "soulagé" car la cardiopathie complexe de la petite malheureusment pour nous ça a été un "coup de chance". donc mes 2 gybéco sont un peu plus sereine quand à la reprise de l'IAC.
y a plus qu"à attendre... :croisedoigts:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe

chrystal, votre petite Melusyne vous a appris à devenir parents, et à être un couple soudé en toutes circonstances. Vous allez y arriver et elle vous en donnera la force. Je pense bien à toi :bisou:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Courbe

Chrystal : Mélusyne c'est un jolie prénom et je crois même que c'est la première fois que je l'entends. :-D
Vous connaissez l'origine de sa cardiopathie ? Par quoi elle a été causé ? C'est un gêne que vous avez en vous ? Malformation possible pendant la grossesse ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: Courbe

Nan nan c'est vraiment pas de chance...
Toutes les étapes n'ont pas été faite comme il faut lors de la formation de son petit coeur.
Voula c'est tout
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités