courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut les filles j'espère vous vous portez bien. :coucou:
Sa avance comment pour vous ?

Moi nouveau cycle mon gynécologue ma represcrit du clomid encore pour 2 mois donc je suis à j2 je l'ai pris ce matin il veut me faire une écho de contrôle à j11 ou j12 donc je dois appeler après le boulot pour prendre rdv donc voilà pour moi on verra comment sa se déroule ce mois ci. :croisedoigts:

Un peu découragé je pense je vais essayer lâcher prise un peu même si c'est pas évident mais sa me rend plus triste et faire des test a répétition à partir de dpo 10 et de voir que des négatifs je me dit je suis pas une vrai femme j'arrive même pas à donner la vie :ouin:

Bonne journée à vous.
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:

Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut les filles,

Neyssa, c'est une bonne chose que tu aies encore un cycle avec Clomid et contrôle. Ca augmente les chances de réussite !
Si faire des test te déprime plus qu'autre chose, en effet, il vaut mieux attendre un éventuel retard de règles avant de tester. Mais il ne faut surtout pas penser que tu n'es pas une vrai femme. De nombreux couples sont confrontés à l'attente et ont besoin d'un coup de pouce médical. Ça ne remet absolument pas en cause leur féminité/virilité ou l'amour qui porte leur projet de famille. Courage, ça va finir par marcher !!
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Lily_Koala a écrit : 02 mai 2022, 15:59 Salut les filles,

Neyssa, c'est une bonne chose que tu aies encore un cycle avec Clomid et contrôle. Ca augmente les chances de réussite !
Si faire des test te déprime plus qu'autre chose, en effet, il vaut mieux attendre un éventuel retard de règles avant de tester. Mais il ne faut surtout pas penser que tu n'es pas une vrai femme. De nombreux couples sont confrontés à l'attente et ont besoin d'un coup de pouce médical. Ça ne remet absolument pas en cause leur féminité/virilité ou l'amour qui porte leur projet de famille. Courage, ça va finir par marcher !!
Merci beaucoup lily koala pour ton soutien. Je croise les doigts pour nous toutes :+++:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
Wanda53
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:18
Localisation : L'Huisserie
Contact :

Re: courbe de temperature

Cc à toutes :coucou:
Alors ici, nouveau cycle, nouvel espoir (après 4 ans de l'espoir je n'en manque plus, même si parfois cela me déprime).
Je suis actuellement à J6 et débuté mes TO hier, pour le moment les deux sont à 4% (en même temps c'est normal :-D ).
Ma courbe pour le moment a l'air correcte, a voir si elle détecte l'ovu.
J'attends patiemment mon RDV pma de Rennes le 16 mai et si le délais est vraiment trop long (oui, je crains que ce soit le cas) j'ai un autre RDV pma à Angers le 23 aout. On verra à ce moment là ;)
Bon courage les filles :croisedoigts: :wink:

https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... f1abeba9b6
4 ans de bataille pour devenir maman..... :croisedoigts: :croisedoigts:
Dorine7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 17 avr. 2022, 00:20
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou à toutes !
Je suos en C1 pour bb2 et j'zi commencé ma courbe avec en plus des TO et voici où j'en suis en ce milieu de cycle:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 53e9db.png
Ce qui me chiffonne c'est que ça me met mon ovu à un moment où je n'avais ni symptômes ni test positif. Vous en pensez quoi ?
Neyssa912, je pense que faire des tests sans retard des règles n'est pas une bonne chose car chaque test négatif va te déprimer et le stress n'est pas bon pour faire venir bébé. Courage à toi, je sais que ça peut être très dur l'attente du plus.
Wanda53, je vois que tu es bien suivi pour tout ça. Du coup on croise les doigts 🤞
Dorine7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 17 avr. 2022, 00:20
Contact :

Re: courbe de temperature

Je viens d'essayer le lien de ma courbe et ça ne fonctionne pas. Vous faites comment pour la mettre sur le forum ? Je fais ma courbe sur le site enceinte.com via mon téléphone et je dois ouvrir une autre fenêtre pour aller sur enceinte.com forum.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonsoir les filles :bisou:

ma gyneco vient de me mettre sous clomid car je n'ovule pas et je n'ai toujours Pas eu mon retour de couche
Je suis completement larguée.. et un peu desespere aussi :-(

J'ai prit mon dernier comprime de clomid ce matin
.. en sortant des toilettes, spotting :quoi: ce soir rebelotte spotting :etonnant: j'ai tout de suite pensé a mes :regles: sauf que le clomid est censé me faire ovuler :reflechis:

Autre chose plus que bizarre. Ma courbe. Je suis passee en plateau haut mercredi. C'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que j'attend mon retour de couche :grattelatete: Je vais essayer de vous partager ma courbe

J'y comprend rien :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut les filles
Vous aller bien ??

Je viens au nouvelle je suis à j14. Alors j'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue avec l'aide du clomid j'ai eu 2 follicule à l'ovaire droit un de 12 et 14 il a décider de me mettre sous injection de puregon et j'ai encore rendez-vous avec lui lundi pour une écho pour voir comment sa évolue.
Je vous tiendrais au courant pour la suite j'espère que ce mois ci sa fonctionnera et que j'aurais enfin mon petit miracle :croisedoigts:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Neyssa972 a écrit : 15 mai 2022, 00:29 Salut les filles
Vous aller bien ??

Je viens au nouvelle je suis à j14. Alors j'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue avec l'aide du clomid j'ai eu 2 follicule à l'ovaire droit un de 12 et 14 il a décider de me mettre sous injection de puregon et j'ai encore rendez-vous avec lui lundi pour une écho pour voir comment sa évolue.
Je vous tiendrais au courant pour la suite j'espère que ce mois ci sa fonctionnera et que j'aurais enfin mon petit miracle :croisedoigts:
Salut les filles
Pour faire la suite de ce post je viens sortir de mon rendez-vous avec le gynéco j'ai un follicule de 21mm donc il m'a dit qu'on déclenche l'ovulation aujourd'hui avec une injection d'ovitrelle.

Ce qui m'embête c'est que je crois pas j'aurais d'autre rapport avec mon compagnon :???:

Il est camionneur et va travailler énormément cette semaine. :-(

On a rien calculer mais on a eu des rapports chaque jour depuis le 9 Mai jusqu'à ce matin on en avait envie on sais laisser aller. :lol:

Vous pensez les filles j'ai quand même une petite chance si on a pas d'autre rapports ?

Voici ma courbe pour l'instant
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 2022&cj=14
Modifié en dernier par Neyssa972 le 20 mai 2022, 14:53, modifié 1 fois.
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités