courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour les filles
Merci pour tout vos conseils et infos.

Désolé de répondre que maintenant j'étais déçu, triste malheureusement mes règle sont arriver le soir à dpo 15.

Donc nouveau cycle aujourd'hui je suis à J4 voilà j'ai rendez-vous avec mon gynécologue au milieu du mois donc j'espère avoir un nouveau traitement vu le clomid n'a pas fonctionné voilà.

Monikalucas c'est peut-être les effets du clomid pour tes tétons sensibles parce que sa ma fais sa aussi elle étais super sensibles donc voilà j'espère tu aura ton :r+:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:

monikalucas
Messages : 6
Enregistré le : 02 mai 2019, 10:57
Contact :

Re: courbe de temperature

:coucou: les filles j'espère que vous toutes bien

Neyssa je suis vraiment désolé pour les vilaines qui ce sont pointés mais je croise des doigts pour que ce nouveau cycle soit le bon pour toi.

de mon côté j'ai toujours les tétons sensibles mais rien qu'au touché et une sensation de gène dans les deux seins difficile à expliquer :reflechis:

Sinon à part ça RAS j'attend sagement l'arrivé de mes vilaines pour la fin de la semaine prochaine.

Je vous embrasse :bisou:
Bb1 obtenu au c1 :cigogne: un magnifique petit cœur de 7 ans
Essaie BB2 depuis 3 ans
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonsoir les filles !

Jess wahouuuuu ce +++ 🥳🥳🥳 profite a fond !!

Ma longue absence... Reprise du boulot y a 1 mois 🥰🥳 et j'ai eu besoin de faire un break forum apres avoir passe un mois de janvier bien hard avec les test ovulation qui ont abouti a rien :-(
j'ai decide de prendre les choses en main, et j'ai vu ma gyneco ce matin.

Il y a des bonnes nouvelles et des moins bonnes. L'allaitement ne pose pas de souci, mon dosage de prolactine est top :zen: :good: donc c'est pas ca qui bloque mon RDC. Par contre, c'est le bazar avec mes courbes et je n'ovule pas :-( et ca pas besoin de gygy pour l avoir vu...

Du coup bilan hormonal en cours j'ai ma deuxieme PDS vendredi.
Rdv avec ma gygy deja fixé au 9 mai pour faire le point

Donc 2 solutions : soit elle me prescrit du clomid, soit du duphaston en fonction des resultats :sage: j'aurai certainement une echo aussi le 9 mai.

Courage a vous toutes ♥️💪
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut les filles :coucou:
Comment vous allez ?

Moi un peu perdu je trouve ma courbe bizarre ce mois ci :???:
Je vais essayer la mettre vous me direz ce vous en pensez si sa vous embête pas.

Car j'ai pas fais de test d'ovulation sérieusement ce mois ci mais j'avais super mal le 16 avril et j'ai fais un test il était super positif et l'appli me dit j'ai ovuler le 12 donc je trouve sa bizarre :reflechis:

https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... 88127876f3
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut Neyssa. Je pense aussi que tu as ovulé le 17 et non pas le 12 ou 13 comme l’appli te dit. Essayes d’y entrer des TO négatifs sur les jours précédents et suivants ton positif pour que l’appli comprenne bien.

Pour l’instant je ne trouve pas ta courbe très anormale. Demain ta température devrait augmenter pour passer dans ton plateau haut.

On se suit de près, je pense ovuler aujourd’hui ou dans quelques heures car j’ai eu mal au ventre dimanche, hier et aujourd’hui en ayant eu un TO archi positif aussi hier midi. Alors que la veille j’étais à 0 😬
J’essayes de ne pas me faire de faux espoirs. Mon chéri n’est qu’à 2 mois et quelques jours post-covid et seulement à +1 mois de gametix… Je vais reprendre ça plus sérieusement à partir du mois prochain.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Dorine7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 17 avr. 2022, 00:20
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonsoir à toutes !
Après presque 7 ans d'attente, mon mari est ok pour un deuxième et dernier bébé 😍. Je n'y croyais plus et je désespérais.
J'ai 39 ans donc pas de temps à perdre. Je me lance dès ce mois ci dans une courbe de température mais je ne sais pas trop quelle est la meilleure façon de la prendre.
Ça va être très contraignant de devoir mettre mon réveil tous les jours à 6h45 avec le risque inévitable de réveiller mon mari mouns d'une heure avant son réveil.
Vous avez des conseils à me donner ?
Avatar du membre
Neyssa972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 avr. 2021, 22:47
Contact :

Re: courbe de temperature

Loola8 a écrit : 19 avr. 2022, 22:33 Salut Neyssa. Je pense aussi que tu as ovulé le 17 et non pas le 12 ou 13 comme l’appli te dit. Essayes d’y entrer des TO négatifs sur les jours précédents et suivants ton positif pour que l’appli comprenne bien.

Pour l’instant je ne trouve pas ta courbe très anormale. Demain ta température devrait augmenter pour passer dans ton plateau haut.

On se suit de près, je pense ovuler aujourd’hui ou dans quelques heures car j’ai eu mal au ventre dimanche, hier et aujourd’hui en ayant eu un TO archi positif aussi hier midi. Alors que la veille j’étais à 0 😬
J’essayes de ne pas me faire de faux espoirs. Mon chéri n’est qu’à 2 mois et quelques jours post-covid et seulement à +1 mois de gametix… Je vais reprendre ça plus sérieusement à partir du mois prochain.
Merci Loola pour ta réponse :wink:
Je croise les doigts pour toi. On se tiens au courant pour la suite :zen: :applose:
Courage on finira par avoir notre :+++:
Mars: C1 = Pas grossesse :negatif:
Juin/Septembre : arrêt des essai
Janvier 2022 C1 : Reprise des essai :applose:
Février C2 : Peut-être FC
Mars C3 : :negatif:
Avril C4: :negatif:
Mai C5: clomid+puregon+ovitrelle 1er échec :negatif:
Juin C6:
Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: courbe de temperature

Neyssa, comme Loola, je pense que tu as ovulé le 17(J17). L'appli calcule rétroactivement l'ovulation, après 3 jours consécutifs de températures hautes (DPO3).
Dorine, pourquoi 6h45? L'essentiel c'est de prendre la température au réveil, à heure régulière. Tu peux le faire à 7h45 si ça t'arrange.
♂️ 33 ans ♀️ 32 ans (endo)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
BB1 39SA :cigogne:
Estimé à 2,2kg lors de la T3 soit 3,7-3,8kg à terme
DPA: 6 avril
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Neyssa comme les filles je pense une ovu a J17 👍 Tu es toujours en plateau bas ce qui est logique vu que ton TO etait + hier 🙏

Plein de courage 🍀 pareil pour toutes les autres 👶
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Wanda53
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:18
Localisation : L'Huisserie
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonsoir,
je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe ?
Sachant que j'ai eue le covid y a 3 semaines à peine avec un seul jour de fièvre, est ce que ça peut fausser ma courbe ?
Est ce que vous avez toutes eues une baisse du à la nidation ou pas ? Car moi pas de baisse sauf a DPO3 de mémoire et après elle ne fait que grimper.
Pensez vous qu'il ai un espoir ? Après 4 ans ca serait chouette !
Bonne soirée à toutes :)

https://www.enceinte.com/wp-admin/admin ... 6218e6746c
4 ans de bataille pour devenir maman..... :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité