courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi pour te dire je vais meme arrêter de prendre ma température. Aujourd'hui elle a meme descendu.
Je veux juste que mes regles arrives pour pouvoir faire mes annalyses enfaite car avec ce quil ma dit hier jy crois plus du tout

Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 12 mai 2021, 07:32 Ah mais je suis complètement d'accord avec toi pour te dire je vais meme arrêter de prendre ma température. Aujourd'hui elle a meme descendu.
Je veux juste que mes regles arrives pour pouvoir faire mes annalyses enfaite car avec ce quil ma dit hier jy crois plus du tout
courage Aurelielou!
si tu as besoin de parler surtout n'hésites pas :bisou:
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Merci beaucoup cest trop gentil !
Cest vrai que je nais pas grand monde a qui parler de cela.
Bon sa y est jai prit rdv pour le spermogramme a mon mari le 31 mai ya plus qu'à.
Après de nombreuses recherches sur les site du CHU de Cochin sur les traitements BEP (la chimiothérapie que mon mari a eu) il cest avéré que le pourcentage de personne en hypofertilite apres ce genre de traitement et bien moins important que ce que mon gynécologue ma dit et que ces personnes retrouve une bonne qualité voir une meilleure qualité de sperme apres traitement et opération dans un delais de 2 ans. Donc nous en sommes loin cela fait 4 ans quil na pas eu de traitement, il y a encore des petites chances.
En tout cas moi toujours pas de montee de température qui me montre que jai ovulé et des tests toujours négatifs depuis samedi donc pour moi mon ovulation est bien passée.
Je serais donc a 4dpo et la bizarrement pour ce cycle aucuns symptômes qui me ferais psychote lol juste une sensation de lourdeur et de tiraillements dans le bas ventre mais rien d'autre on verra bien.
En tout cas hate davoirmes regles pour commencer les examens
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 12 mai 2021, 16:28 Merci beaucoup cest trop gentil !
Cest vrai que je nais pas grand monde a qui parler de cela.
Bon sa y est jai prit rdv pour le spermogramme a mon mari le 31 mai ya plus qu'à.
Après de nombreuses recherches sur les site du CHU de Cochin sur les traitements BEP (la chimiothérapie que mon mari a eu) il cest avéré que le pourcentage de personne en hypofertilite apres ce genre de traitement et bien moins important que ce que mon gynécologue ma dit et que ces personnes retrouve une bonne qualité voir une meilleure qualité de sperme apres traitement et opération dans un delais de 2 ans. Donc nous en sommes loin cela fait 4 ans quil na pas eu de traitement, il y a encore des petites chances.
En tout cas moi toujours pas de montee de température qui me montre que jai ovulé et des tests toujours négatifs depuis samedi donc pour moi mon ovulation est bien passée.
Je serais donc a 4dpo et la bizarrement pour ce cycle aucuns symptômes qui me ferais psychote lol juste une sensation de lourdeur et de tiraillements dans le bas ventre mais rien d'autre on verra bien.
En tout cas hate davoirmes regles pour commencer les examens
Aurelielou c est déjà une bonne nouvelle ça! tu vois que finalement tout n est pas perdu ma belle!
y a plus qu à attendre le 31 mai maintenant mais il n y a pas de raisons.
Moi non plus ce cycle ci je n ai pas de symptômes et j y croyais encore jusqu a hier mais ce matin grosse baisse de température qui présage sûrement l arrivée des règles je ne suis pourtant qu à 7DPO :ouin:
Du coup moral à zéro
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Oui oui jai hâte !
Pour mon cas toujours une belle courbe plate snif je continue au cas ou mais sans grande surprise.
Apres jai lu qu'il fallait plus se fier au test d'ovulation, en plus ceux la on bien fonctionné pour moi deja bref on verra hein
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 13 mai 2021, 07:08 Oui oui jai hâte !
Pour mon cas toujours une belle courbe plate snif je continue au cas ou mais sans grande surprise.
Apres jai lu qu'il fallait plus se fier au test d'ovulation, en plus ceux la on bien fonctionné pour moi deja bref on verra hein
Le mois prochain je vais tester les tests d ovulation oui.
Et puis continue ta courbe maintenant que tu as commencé ça peut t aider sur plusieurs mois de voir les évolutions ce serait dommage que tu t arretes si vite.
Tu as déjà des enfants ou ce sera le 1er?
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Non non jai une petite fille de 4 ans et demi.
Pour elle je suis tombée ultra rapidement direct a mon retours de couche apres ma fausse couche. Et d'ailleurs quand on regarde mon copain avait deja son cancer sauf qu'il navait pas encore etait déclaré par les docs.
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 13 mai 2021, 10:50 Non non jai une petite fille de 4 ans et demi.
Pour elle je suis tombée ultra rapidement direct a mon retours de couche apres ma fausse couche. Et d'ailleurs quand on regarde mon copain avait deja son cancer sauf qu'il navait pas encore etait déclaré par les docs.
Aurelilou moi pareil j ai 2 loulous et tombée enceinte au 2ieme cycle pour K et au 1er cycle pour M c est fou! et la c est l interminable attente depuis bientôt 5 mois 😔
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Comme dirait l'autre on est plus toute jeune non plus hein lol
Par contre jai une chose de bizarre je ne sais pas toi mais la autant la semaine dernière jetais constamment mouillé mais la je suis toute sèche
Avatar du membre
carter1234
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 06 mai 2021, 05:25
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 13 mai 2021, 14:45 Comme dirait l'autre on est plus toute jeune non plus hein lol
Par contre jai une chose de bizarre je ne sais pas toi mais la autant la semaine dernière jetais constamment mouillé mais la je suis toute sèche
Aurelilou au niveau des symptômes moi pareil, sèche, par contre j'ai des sensations bizzares au niveau du nombril ça tire.
Je pense faire un test d ici dimanche. L ideal serait d attendre mardi mais je n y arriverai pas..
:tetine: K né en 11/2007
:tetine: M née en 11/2009
:tetine: R né en 02/2022
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités