courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Calmatek
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2021, 09:56
Contact :

Re: courbe de temperature

annia.m a écrit : 16 avr. 2021, 16:20 Wow t'a courbe est magnifique !!! je pense que tu peux faire un test , je te souhaite un beau :+++:
J'arrive pas à croire j'ai fait 3 tests :lol: :lol:
Un :+++: :applose:

annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: courbe de temperature

Calmatek a écrit : 18 avr. 2021, 21:56 Merci
J'ai fait un test aujourd'hui c un petite :+++: je suis très contente je n'arrive pas à croire surtout après une fc est un ans d'attente
Toute mes félicitations, je te souhaite pleins de bonne chose pour ce nouveau :+++: :-D :applose:
Babar
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2021, 16:56
Contact :

Re: courbe de temperature

Calmatek a écrit : 18 avr. 2021, 21:56 Merci
J'ai fait un test aujourd'hui c un petite :+++: je suis très contente je n'arrive pas à croire surtout après une fc est un ans d'attente
Félicitationnnnnns !!! Je te souhaite le meilleur à toi et ta famille qui s'agrandit :) Prend soin de toi :bisou:
Calmatek
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2021, 09:56
Contact :

Re: courbe de temperature

Merci babar / annia je vous adore
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: courbe de temperature

Babar a écrit : 19 avr. 2021, 02:41 Félicitationnnnnns !!! Je te souhaite le meilleur à toi et ta famille qui s'agrandit :) Prend soin de toi :bisou:
Coucou Babar :coucou: , je vois que t'es au même stade que moi, alors juste pour te souhaiter un beau :+++: :croisedoigts:
Babar
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2021, 16:56
Contact :

Re: courbe de temperature

annia.m a écrit : 19 avr. 2021, 13:43 Coucou Babar :coucou: , je vois que t'es au même stade que moi, alors juste pour te souhaiter un beau :+++: :croisedoigts:
Coucou Annia !

Je te souhaite également un beau :+++: !!!!!! Je pense que ce ne sera pas pour ce cycle vu mes températures. Tu fais une courbe toi ?
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: courbe de temperature

Babar a écrit : 19 avr. 2021, 14:26 Coucou Annia !

Je te souhaite également un beau :+++: !!!!!! Je pense que ce ne sera pas pour ce cycle vu mes températures. Tu fais une courbe toi ?
Je crois c'est pareil pour moi, ce sera peut être pas pour ce mois ci vu que j'ai eu 2 :negatif:

Bon ben on se souhaite de la patience et de la chance pour nos prochains cycles :zen: :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour :coucou:

Felicitations aux :+++: :applose: et courage a celles qui doivent attendre :zen:


Ma courbe est en signature... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? :reflechis:

En attente de Mon retour de couche. Pour moi pas d ovulation :non: mais le site m'en detecte une :reflechis: :grattelatete:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

J'ai fait un TO ce midi car a nouveau symptomes ovulation :grattelatete: il est :negatif: mais comme la derniere fois barre bien visible meme plus que la derniere fois je trouve :reflechis:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou bananouille,

En vu de ta courbe et des test d'ovulation, il est difficile de savoir si t'a ovulé, mais je dirais que non.

Tu allaite toujours ?

Moi mon retour de couche ne c'est pas fait tant que j'allaitais, et je sais que l'allaitement peut altérer bcp les hormones liés à l'ovulation et en dépendance de la fréquence d'allaitement, t'empêchèrent d'ovuler.

Par contre vu que ça fait presque un an que tu a accouché, ça pourrais aussi altérer ton ovulation et avoir des jumeaux , car tu pourrais ovuler 2 fois.

Donc mon petit conseil, serais soit d'acheter des TO en bandelette, et faire souvent des TO, soit avoir des rapport régulier , mais avec la température uniquement ce sera compliquer de détecter l'ovulation.

Bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités