courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 09 avr. 2021, 14:16 Coucou
Merci pour ta réponse.
Oui cela n'a pas été évident surtout à notre âge 26 et 27 ans et parents d'une petite fille de 4 mois.
J'ai réussi à avoir rendez-vous avec le gynécologue qui m'a suivit pour ma fille lundi je verrai avec lui, cest un médecin ultra TOP.
Je ne sais pas pourquoi elle a rigolé et c'est moqué de moi, elle m'a simplement dit que c'était archaïque et que même les personnes en PMA ne devaient pas faire cela. Et même pour les tests d'ovulations elle m'a dit que c'était pas bien car c'était une affaire commerciale.
Du coups je ne sais pas trop quoi faire elle m'a prescrit du Duphaston pour faire venir mes règles est ce que je dois le prendre du coups ou pas ?
Moi personnellement j'attendrais mon rdv avec mon gygy pour savoir si je dois le prendre !
Après je suis pas docteur lol donc a toi de voir! T'es cycles habituellement sont aussi long ?

Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

J'ai arrêté la pilule fin fanvier donc je ne sais pas mon autre cycle était de 30j.
Mais la elle ne devrait pas tarder je suis à 12dpo et ma température a chuter à 36.7° ce matin au lieu de 37.1°😢
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou

Je voulais savoir par rapport à ma courbe ou se situe mon plateau haut enfin si si je suis sur le ligne rouge je suis encore dans ce plateau ou pas ? Je me doute que des qu'on passe en dessous c'est le plateau bas.
Petite question car je sent qu'elles vont arriver mais c'était juste pour information.
Bonne soirée à vous
Screenshot_20210410_191227.jpg
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 10 avr. 2021, 19:16 Coucou

Je voulais savoir par rapport à ma courbe ou se situe mon plateau haut enfin si si je suis sur le ligne rouge je suis encore dans ce plateau ou pas ? Je me doute que des qu'on passe en dessous c'est le plateau bas.
Petite question car je sent qu'elles vont arriver mais c'était juste pour information.
Bonne soirée à vous

Screenshot_20210410_191227.jpg
coucou
Oui effectivement tu as raison tu es encore en plateau haut !
Aujourd'hui tu en es ou ?
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou
Merci de ta réponse j'espère que tu vas bien ? Alors selon ma courbe je suis à 13dpo et toujours rien en vue par contre beaucoup de pertes blanches et c'était sensation d'humidité tout le temps hier j'ai eu de grosses frayeurs croyant à une cata mais rien (cela a beaucoup amusé ma fille de me voir courir autant de fois à wc lol et mon mari m'a prise pour une folle😵)
Sinon hier j'ai eu de grossesse douleurs en milieu d'après midi et plus rien et lorsque je porte ma fille (bon 20kg quand même sa mange beaucoup à 4 ans mdr) cela me tiré.
Et la ce matin rien du tout comme douleurs juste des coups d'électricité ou comme des fourmillements par moment dans le ventre et toujours mes tetons sensibles sinon rien.
J'ai fait un test qui est négatif. Mais du coups je sais pas peut être que j'ai ovulé plus tard ou le lendemain? De toute manière il n'y a qu'à attendre, je vais prendre rdv avec mon médecin pour au cas où avoir une ordonnance pour une prise de sang on ne sait jamais.
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Ah si ma température a augmenté encore elle est passée à 36.9° au lieu de 36.7° hier.
Je vais finir par devenir chèvre 🐐😜😂
Calmatek
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2021, 09:56
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour
Quelqu'un peut il interpréter ma courbe
Dois-je fait un TG ou attendre qlq jour?
Image
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 3302c75925


Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]
Babar
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 mars 2021, 16:56
Contact :

Re: courbe de temperature

Calmatek a écrit : 16 avr. 2021, 11:41 Bonjour
Quelqu'un peut il interpréter ma courbe
Dois-je fait un TG ou attendre qlq jour?
Image
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 3302c75925


Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]


Bonjour Calmatek !

Elle est magnifique ta courbe, ça sent bonnnnn :applose: :croisedoigts:
Perso j'attendrai au minimum DPO14. Mais c'est comme tu le sens :) Je te souhaite un beau :+++:
annia.m
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 20 nov. 2013, 15:19
Contact :

Re: courbe de temperature

Calmatek a écrit : 16 avr. 2021, 11:41 Bonjour
Quelqu'un peut il interpréter ma courbe
Dois-je fait un TG ou attendre qlq jour?
Image
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... 3302c75925


Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]


Wow t'a courbe est magnifique !!! je pense que tu peux faire un test , je te souhaite un beau :+++:
Calmatek
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2021, 09:56
Contact :

Re: courbe de temperature

Babar a écrit : 16 avr. 2021, 16:00 Bonjour Calmatek !

Elle est magnifique ta courbe, ça sent bonnnnn :applose: :croisedoigts:
Perso j'attendrai au minimum DPO14. Mais c'est comme tu le sens :) Je te souhaite un beau :+++:
Merci
J'ai fait un test aujourd'hui c un petite :+++: je suis très contente je n'arrive pas à croire surtout après une fc est un ans d'attente
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités