courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: courbe de temperature

Oh c est gentil 😍 merci pour ton soutien. Je n arrete pas de dormir 😴 logiquement j ai une phase luteale de 12 donc mercredi rrr on verra bien
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Delphine 02
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2021, 15:21
Contact :

Re: courbe de temperature

Quelqun peut til m'aider à interprété ma courbe
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: courbe de temperature

Vangreg79 a écrit : 05 avr. 2021, 09:11 Oh c est gentil 😍 merci pour ton soutien. Je n arrete pas de dormir 😴 logiquement j ai une phase luteale de 12 donc mercredi rrr on verra bien
Je croise les doigts pour toi :bisou:
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: courbe de temperature

Delphine 02 a écrit : 05 avr. 2021, 15:28 Quelqun peut til m'aider à interprété ma courbe
:coucou: Delphine 02
D'après ta courbe cela fait 16 jours que ton plateau thermique monte ! c'est plutôt bon signe :-D
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour les filles

En attente de mon retour de couche, je suis perplexe sur ma courbe :reflechis:

Courbe anovulatoire jusqu'a maintenant... :zen:

Par contre je suis pas d'accord d'une enventuelle ovulation y a 5 jours car c'est depuis 2 jours que je commence a avoir des glaires liquides et depuis hier grosse envie de :calin: !!!!

J'espere vraiment que c'est mon retour de couche qui va arriver :reflechis: :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vous en pensez quoi ? Je suis calée en Courbe normalement mais la a peu perdue car mes symptomes glaires et libido collent pas du tout avec une enventuelle ovulation y a 5 jours :grattelatete:


Merci d'avance :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 05 avr. 2021, 20:24 Bonjour les filles

En attente de mon retour de couche, je suis perplexe sur ma courbe :reflechis:

Courbe anovulatoire jusqu'a maintenant... :zen:

Par contre je suis pas d'accord d'une enventuelle ovulation y a 5 jours car c'est depuis 2 jours que je commence a avoir des glaires liquides et depuis hier grosse envie de :calin: !!!!

J'espere vraiment que c'est mon retour de couche qui va arriver :reflechis: :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vous en pensez quoi ? Je suis calée en Courbe normalement mais la a peu perdue car mes symptomes glaires et libido collent pas du tout avec une enventuelle ovulation y a 5 jours :grattelatete:


Merci d'avance :bisou:
:coucou: Bananouille
Pour moi je pense qu'il faut plus écouter ton corps que la température :wink:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Merci :zen: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour
Je me présente je m'appelle aurelie j'ai 31 ans et maman d'une petite fille de 4 ans, après avoir longtemps hésité à avoir un second enfant je me suis décidé et j'ai oublié mes peurs (mon conjoint ayant eu un cancer juste après la naissance de notre fille).
J'ai donc fait une courbe de température pouvez vous m'aider à l'interpréter ?
Je suis très angoissée, j'ai eu une visite avec une gynécologue qui c'est littéralement moqué de moi avec ma courbe et lorsque je lui expliqué mon stress et utiliser des test d'ovulation aussi.
Je vous remercie beaucoup de toutes vos aides au vous pourrez m'apporter.
Screenshot_20210408_110810.jpg
Avatar du membre
scatn
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 mars 2020, 09:05
Contact :

Re: courbe de temperature

Aurelielou2022 a écrit : 08 avr. 2021, 11:13 Bonjour
Je me présente je m'appelle aurelie j'ai 31 ans et maman d'une petite fille de 4 ans, après avoir longtemps hésité à avoir un second enfant je me suis décidé et j'ai oublié mes peurs (mon conjoint ayant eu un cancer juste après la naissance de notre fille).
J'ai donc fait une courbe de température pouvez vous m'aider à l'interpréter ?
Je suis très angoissée, j'ai eu une visite avec une gynécologue qui c'est littéralement moqué de moi avec ma courbe et lorsque je lui expliqué mon stress et utiliser des test d'ovulation aussi.
Je vous remercie beaucoup de toutes vos aides au vous pourrez m'apporter.
Screenshot_20210408_110810.jpg
:coucou: Aurelie
Alors déjà je comprend parfaitement ton stress , ça du être atroce de passer par cette fichu maladie :???:
En ce qui concerne ta courbe , moi personnellement je la trouve correct et je voie pas du tout ce qui a de risible las dedans :reflechis:
Ton gygy est un imbécile de réagir de la sorte :rougedecolere:
Tu verra a DPO12 si ta courbe se maintien :croisedoigts: car pour le moment tu as bien ovuler! tardivement mais l'ovulation est bien la :wink:
Bon courage :bisou:
Aurelielou2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2021, 10:51
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou
Merci pour ta réponse.
Oui cela n'a pas été évident surtout à notre âge 26 et 27 ans et parents d'une petite fille de 4 mois.
J'ai réussi à avoir rendez-vous avec le gynécologue qui m'a suivit pour ma fille lundi je verrai avec lui, cest un médecin ultra TOP.
Je ne sais pas pourquoi elle a rigolé et c'est moqué de moi, elle m'a simplement dit que c'était archaïque et que même les personnes en PMA ne devaient pas faire cela. Et même pour les tests d'ovulations elle m'a dit que c'était pas bien car c'était une affaire commerciale.
Du coups je ne sais pas trop quoi faire elle m'a prescrit du Duphaston pour faire venir mes règles est ce que je dois le prendre du coups ou pas ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités