Je m'appelle Sophie je suis en essaie depuis le mois de juillet pour avoir bébé 3 pour agrandir ma super famille ^^
Je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe

Merci de votre réponse ^^
Oui ovu à j15 16nany07 a écrit :Ok merciiiii :)
Ovu à j16 ou bien 18, difficile à dire...sofy77860 a écrit :Bonjour à toute![]()
Je m'appelle Sophie je suis en essaie depuis le mois de juillet pour avoir bébé 3 pour agrandir ma super famille ^^
Je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe
Merci de votre réponse ^^
Disons que sur tout mes autre cycles à dpo10 une baisse du c été mort à chaque fois mais je le sais en plus qu il ne faut pas si fier mais bon .... je le sens pas après plus d un an je désespère mais bon je plein pas y en a qui sont plus à plaindre que moiglayababy77 a écrit :Mais non mais non sophie tant que tu nest pas a la fin de ton cycle quil y ai des baisse ou non rien dinquietant faut pas se focaliser la dessus pendant la periode des dpo.
Cesr surtout arrive a la fin de ton cycle qui faut y faire attention que sa ne descende pas en dessous de ton plateau haut
glayababy77 a écrit :Non mais je comprend je desespeere desespere aussi un peu et en plus je le sent no plus pour ce mois ci non plus donc bon...
tkt sa vas finir par nous arriver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités