Courbe de temperature post Fausse couche

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Courbe de temperature post Fausse couche

Bonjour Gaia90,

Effectivement, ta courbe semble indiquée que ton cycle en cours est peut-être un peu perturbé par ce qui t'ait arrivé. C'est probablement normal vu les circonstances. Peut-être y a-t-il eu ovulation le 13 juin (?!). Le logiciel ne l'affiche clairement, mais il y a une chute de température puis une belle augmentation le14/06. Ça pourrait se confirmer si ça reste stable niveau température après le 15/06 pendant plusieurs jours.
Vu que tu as eu la bonne idée de faire ce suivi, il ne te restera qu'à imprimer la courbe pour ton rdv gynéco. Ce sera beaucoup mieux pour qu'elle puisse te renseigner et te guider dans ton projet bb ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:

Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Courbe de temperature post Fausse couche

La Gyneco a bien contrôlé l’utérus est parfait le col aussi. J’ai demandé si elle pouvait voir où j’en étais dans mon cycle? Mais elle dit comme à l hôpital que il vaut mieux utiliser un préservatif et attendre 2-3 mois avant de réessayer être patient ect. Ça me déprime. Je sais que ça parait rien mais moi ça fait longtemps que je veux ce 2eme bébé et la j’ai besoin de me projeter et d’avancer. Surtout que beaucoup de médecins disent l’inverse le mieux est de réessayer direct et je connais beaucoup de filles qui sont tombées enceinte juste après leur FC. J’ai rien osé dire mais ça me démoralise :(
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Courbe de temperature post Fausse couche

Bonjour Gaia90,

Je comprends ton impatience ! Cependant, l'important, c'est que tout aille bien déjà ! :-)
Ta gynéco te donne un bon conseil je pense, mais ce n'est qu'un conseil. Au final, c'est toi qui décide. Dans tous les cas, prends soin de toi. Oui, il y a des femmes qui tombent enceinte rapidement après cela, mais le corps a sans doute besoin de cette petite pause pour être au top et offrir le meilleur "nid" pour ton bébé à venir ! ;-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités