courbe après fausse couche

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

slt les filles je reviens vers vous car ce matin je suis allee refaire une pds car comme mon taux etait bas jeudi je n'etais pas rassurée....je dois avoir les résultats ce soir....mais je pense ke je fais une fausse couche precoce a l'heure ou je vous ecris car pertes roses en allant aux toilettes....donc je pense ke c foutu :ouin:

babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: courbe après fausse couche

Oh non !!! c'est peut être la nidation...
:croisedoigts:
Tiens nous au courant :bisou: :bisou: :bisou:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

Bon les filles je repars pour 1 cycle c t bien une fausse couche .....j'affiche 1 taux a 4UI alors ke jeudi g t a 9UI
babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: courbe après fausse couche

Ohhhh !!!! Vraiment désolée Titeka :ouin:
D'un côté, vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard...
C'est ce que je me suis dit pour me rassurer lol
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

babydoll78 a écrit :Ohhhh !!!! Vraiment désolée Titeka :ouin:
D'un côté, vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard...
C'est ce que je me suis dit pour me rassurer lol
C'est ce ke je me suis dis aussi mais honnêtement je suis tellement decue.....
aujourd'hui moral en berne ca ira mieux plus tard.....je laisse le tps...
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

Moi g une question....g besoin de vos lumieres :???:

Voila g fais une FC samedi vers 17h puis dimanche regles abondantes lundi moyen et aujourd'hui(ce matin kkes gouttes) et plus rien de la journee c kan mm bisarre non?
Kan on fait une fausse couche normalement ya vraiment bcp de sang et plus longtemps non?sachant ke dab mes rrr durent 6 jours pleins et ke c de suite abondant jusqu'à s'arreter d'un coup et non pas progressivement
J'avoue ke je n'en sais rien....c juste tres bisarre...
Votre avis perso???
babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: courbe après fausse couche

Coucou pour ma fausse couche du mois dernier, j'ai perdu très peu pdt 6 jours et seulement quand j'allais aux toilettes.
Par contre les derniers 7 ui ont été supers longs à disparaître.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

babydoll78 a écrit :Coucou pour ma fausse couche du mois dernier, j'ai perdu très peu pdt 6 jours et seulement quand j'allais aux toilettes.
Par contre les derniers 7 ui ont été supers longs à disparaître.
Ah ok donc chaque femme est differente et reagi differemment merci bcp pour m'avoir renseignee :-D pour le coup ca me va 2j et demi au lieu de 6 :lol:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

babydoll78 a écrit :Coucou pour ma fausse couche du mois dernier, j'ai perdu très peu pdt 6 jours et seulement quand j'allais aux toilettes.
Par contre les derniers 7 ui ont été supers longs à disparaître.
Ben moi g t a 9UI jeudi....4UI samedi donc je pense k'aujourd'hui je suis a 0
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe après fausse couche

Resalut les filles!

Donc g kan mm fait hier mes PDS qui etaient prescrites(entre J2 et J5 taux de prolactine lh fsh...) resultats hier soir ki etaient trop bisarre donc je suis allée aux urgences obstetricales aujourd'hui car pas d'autre choix je ne serais pas retournée voir mon gyneco avec la daube kil me racontait a la seconde...
Verdict: Je manque effectivement de progesterone et malheureusement(et ca ne se retabli pas tt seul) la progesterone est absolument necessaire o maintien de l'embryon donc d'apres ces gygy c bien la cause de ma FC(il avait mes anciennes analyses et mes courbes actuelles en references et par contre il m'a aussi detecté un taux elevé de prolactine(hormone secretee par l'hypophyse qui favorise les montees de lait en fin de grossesse et ki bloque par la mm occasion l'ovulation a noter ke je ne devais pas avoir ce taux elevé le mois dernier m'a t il dit car ca empeche tte grossesse donc c arrivé immediatement apres ma FC d'apres lui).
Je lui ai raconté ce ke m'avait dit l'autre gygy et il a halluciné il m'a mm demandé si g t sur d'etre allé voir un gyneco et pas un autre praticien style ORL( :tropdrole: )du coup j'en ai profité pour lui dire ke j'avais l'ordo de l'autre et ke je comptais kan mm réactualiser mon taux de progesterone(et pas rester sur mes anciennes analyses) et ke sur l'ordonnance yavait marqué entre J17 et J21 et ke je ferai cette PDS et la il m'a dit ke non c t pas entre J17 et J21 ke je devais la faire mais a J22 uniquement(ya pas d'autres jour sur le cycle) donc mm sa marge pour la PDS sur l'ordonnance etait fausse donc il a du me refaire une ordonnance en specifiant J22(heureusement ke je lui ai demandé)!!!!
Donc pour lui bonne ovu mais manque de progesterone donc si je retombe enceinte je ne le tiendrai pas non plus donc il m'a redonné la prolactine en PDS pour mardi prochain pour verifier si cette hausse n'etait pas du au fait ke g t enceinte et ke mon corps s'est "preparé" a la venu du bb....et a J22 PDS pour evaluer la progesterone pour voir si je suis o mm stade qu'il y a 9 ans ou si c moins bien pour pouvoir evaluer et me donner un traitement adapté a mon cas!
Donc voila g bien fait d'aller me renseigner ailleurs car si j'avais ecouté mon ancien gygy j'aurai fais des PDS pour rien et j'aurai du tt recommencé o cycle suivant car mm les dates etaient fausses....youpi!!!
Voila ou jen suis
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités