Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: vivi,

Comment s'est passée ta dernière séance?
Ce n'est pas facile d'accepter la césarienne. Bientôt tu auras ton petit Hugo dans les bras.

Cool que ça se passe bien pr Dylan. Il est en ce1, comme ma grande? Si je me souviens bien, il va avoir 7 ans en décembre.

La rentrée de mes puces s'est bien passée. Elles étaient ravies de retourner à l'école.
Raphaël va bien. Il se retourne ventre/dos et dos/ventre. Depuis quelques temps, il fait ses vocalises.
Depuis 3 semaines, il a commencé les petits pots de légumes et de fruits. Il adore.

Bonne soirée :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++

Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

alors ma dernière séance ça n'a rien donné. je me suis détendu, il a gigoté j'ai eu mal mais toujours en siège. les fesses dans le bassin. j'ai hâte d'avoir ma date de césarienne du coup.
très dur a accepter mais c'est pas la césarienne en elle même que je redoute. c'est le après. étant une fille qui ne tient pas en place :ouin: j'espère que je vais vite me remettre du post opératoire.

oui c'est ça CE1...ça pousse trop vite! :quoi: trop mimi déjà les petits pots ça file. c'est la période où ils mangent de tout mdrrrr.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: les filles,

Comment allez-vous?
Et toi vivi, comment s'est passé ton rdv du 04/10? Qu'a décidé le gynéco?

Bon mercredi à toutes :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou lulu!
et toi comment ça va? quoi de neuf?

bah je t'annonce que hugo est né par césarienne programmée mardi 9/10 à 9h14. 3.900kg pour 49.5cm de bonheur. c'est un groooos dormeur. il dort tout le temps.

dylan est aux anges.un grand frère formidable, voir trop pot de colle. notre vie à 4 qui commence. la césarienne s'est bien passée, par contre la je cumule physiquement. tous les maux de grossesse. avec la sonde urinaire j'ai chopé une cystite (que j'ai tjs), hémorroïde, montée lait qui fait mal, 27 agrafes....le point positif j'ai que 6kg à perdre pour reprendre mon poids d'avant.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Besoin de votre avis

:coucou: Vivioise

FÉLICITATIONS :applose: :applose:
Très beau bébé dis donc. Hugo c'est le prénom de mon 2eme garçons :wink:
Tu l'allaites ? 6kgs à perdre c'est top ! vous êtes de retour chez vous ?

Moi de nouveau dans les essais après ma fc de l'an dernier. 39 ans à la fin du mois et on ne s' est donné que qqs mois pour que ça marche. On verra bien si la nature nous donne ce petit bout chou tant désiré ou non. D'ailleurs je veux bien ton avis sur ma date d'ovu. Le site la détecte à J18 alors qu'un autre site la détecte à J20. Tu en penses quoi ? Bon courage pour ta cystite et tes agrafes.
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

coucou elodie!

merci c'est gentil! je :croisedoigts: pour vous deux.je suis assez d'accord avec la courbe.j 18. on voit bien déjà les deux plateaux donc ovu. après comme tu dis c'est la nature qui fait les choses.

je suis rentrée samedi après midi après 5 jours de séjour. non j'allaite pas pour celui là. le grand frère est trop impliqué, il adore lui donné le biberon. mais du coup vive la montée de lait :ouin: ça fait trop mal! j'ai hâte que ça passe, et les douleurs de césarienne aussi.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Vivioise,

Je compatis pour les douleurs à la poitrine. A part du Doliprane et te faire des massages avec un gant d'eau chaude, tu ne peux pas faire grand chose.
Profitez bien à 4 !!

Nouveau cycle qui démarre ce matin, pour moi. Je suis déçue mais vu que j'ai eu une mycose et une infection urinaire, pas de calins et trop d'acidité pour les zozos.... Ce n'est que partie remise.
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

le point positif c'est que tes ovu y en a. maintenant nouveau cycle, nouvelle chance :croisedoigts:

ça les pb intimes je compatis. je ne suis pas gâtée avec ça en temps normal.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
lulu59940
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 22 juin 2017, 21:55
Contact :

Re: Besoin de votre avis

Félicitations Vivi :applose: et bienvenue à Hugo. Je suis contente que la césa s'est bien passée. Par contre, pas top tous les maux cumulés, vite que tout parte.

Dylan est un super grand frère. C'est touchant de les voir si impliqué. Ça me touche toujours de voir leur complicité alors que Raphaël est encore petit.

Prends soin de toi et essaies de te reposer pendant les siestes de ton loulou (cool qu'il dorme bien).

Encore félicitations :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
Avatar du membre
vivioise
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 11 juil. 2017, 19:34
Contact :

Re: Besoin de votre avis

merci lulu! :bisou:

sur une journée si il est éveillé 2h c'est un grand max lol.bon j'ai trouvé la technique pour les bib. j'ai pris une vitesse au dessus pour les tétines, il prend la moitié de son bib, on change sa couche, un rot et il prend l'autre moitié. c'est technique mdr! :lol:
lundi la sage femme est venue. hugo avait perdu 20gr, a cause de son endormissement dailleur. elle revient demain. elle m'a prescrit des antibio pour la cystite (un grand merci).

et toi ca va comment?
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité