Avis sur ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
raichue
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 17 juil. 2010, 15:32
Contact :

Avis sur ma courbe

:coucou: bonjour,
Contente de revenir ici.
J'aurais aimé avoir un avis sur ma courbe.
Etant réglée comme une horloge avec un cycle de 27 jours, je n'ose pas tester ...
Je précise que pour mes 2 grossesses précedentes, je n' ai eu aucuns symptômes mise à part la poitrine génereuse vers 2 mois. Ni naussée, ni douleurs, ni pertes .
Merci par avance

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... cfaebb.png

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Avis sur ma courbe

Tu peux tester :tropdrole:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Avis sur ma courbe

Bonjour,

Je ne vois pas d'ovulation sur votre courbe.
Ovuler a J8 est extrêmement tôt, souvent quand c'est le cas, l'ovocyte n'est pas arrivé a maturité, donc impossible a être fécondé, car il faut minimum 10 jours pour que la phase folliculaire soit complète.

Néanmoins, je ne sais pas comment vous prenez votre T, je ne connais pas vos autres courbes, ni T moyennes, s'il y a eu du changement ce cycle, physique ou autre ect..... Donc pour X raisons, votre Ovulation n'a simplement pas pu être détectée par votre T.

Je vois que vous avez noté vos glaires, on observe donc bien une belle période fertile. Selon les glaires, je dirais une ovulation a J18/19.
Donc, cela ferais 11 DPO aujourd'hui. Si toujours pas de règles, vous pourrez faire un teste de grossesse demain,le 20 mai, avec les 1er urines.

Tenez nous au courant !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
raichue
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 17 juil. 2010, 15:32
Contact :

Re: Avis sur ma courbe

Bonjour
Et merci pour vos réponses.
Ma T est prise rectale tout les matins a 5h45 sans sortir du lit.
L' ovulation etait indiquée pour le 8 Mai, et depuis ce matin plus d'indication car j'aurais du avoir mes vilaines soit le 15 au soir ou le 16 Mai et plus rien car que je suis je suis à j30 sur fertility freinds.

Et ici, rien a bougé... je comprends rien
Pour mes enfants, je ne faisais pas de courbes puis en 2010 on souhaitait bb 3 mais au bout de 1 an 1/2 j ai laissé tomber, puis tourner la page et fermer le livre.

Depuis bientôt 2 ans, nouveau livre et et belle histoire...

Alors pour la phase folliculaire, je croyais qu'elle durait en moyenne 14 j Dès le 1er jour des vilaines?

Bon, vu l'état de ma courbe je vais acheter un test et si neg, je prendrais rdv avec gygy si toujours pas de vilaines.
Merci encore pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités