Avis sur ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Bonne année les filles, que 2018 soit annonciatrice de bonnes nouvelles !
BonbonRouge, j'espère que tu reviendra nous donner des nouvelles de temps en temps. Profite bien de cette grossesse :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Cindydada
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 07 oct. 2017, 14:20
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Armandoni a écrit :Bonne année les filles, que 2018 soit annonciatrice de bonnes nouvelles !
BonbonRouge, j'espère que tu reviendra nous donner des nouvelles de temps en temps. Profite bien de cette grossesse :bisou:
Merciii bonne année toi aussi, Et cette année on y croit à nous les :+++:

Pour ce cycle j'ai du arrêter la :maladeglagla: car malade depuis jeudi (grippe / pharyngite / rhume / gastro) donc je reprendrais début du cycle prochain....

Et bonbonrouge ouii on veut des nouvelles nous !!!!
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Ouille tout ça d'un coup !!! Repose toi bien Cindy !! :bisou:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Bonjour les filles :coucou: je vous souhaite une très belle année 2018 remplie de bonheur !!!

Cindy soigne toi bien j'espère que tu iras vite mieux :bisou:

Pas d'inquiétude je suis toujours là j'ai juste été coupée d'internet pendant mon séjour pour les fêtes du coup j'ai juste piqué la connexion de chéri pour ma température hihihi

Pour ma prise de sang du 27/12 j'ai un taux de 2276 HCG, je devrai sûrement refaire une analyse pour la toxo car mon immunité est ancienne à plus de 4 mois. Et je vais devoir faire gaffe à manger moins sucré car je suis dans la norme mais pas loin de la dépasser tout de même... Voili voilou :-D

Niveau symptômes, je ressens parfois des tensions dans les seins parfois ils sont lourds parfois sensibles mais rien d'atroce pour le moment et sinon j'ai eu deux ou trois fois une nausée mais qui est vite passée donc je :croisedoigts: pour que ça continue...
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

BonbonRouge, tu ne nous a pas raconté l'annonce à ton chéri !!!! :applose:

Tu as un super taux !
Aaaah ce taux de sucre, j'en ai beaucoup entendu parlé par une amie. faudra faire attention pendant toute ta grossesse hélas!

Très peu de symptômes.... moi je dis que c'est un garçon !!! :applose:
Vous avez une préférence ???
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

L'annonce à chéri c'était tout simple en fait j'ai acheté les tests précoce de chez Action avec lui, qui détecte 4 jours avant le retard du coup dans le rayon il m'a dit c'est certain que tu es enceinte car tu m'as demandé un bébé pour Noël et je t'ai rien acheté d'autre !

Du coup, en rentrant à midi j'ai fait le test et après 3 minutes bam :r+: je lui ai montré le test avec une sucette avec écrit dessus "meilleur papa" et je lui ai dit t'avais raison j'ai reçu le plus beau cadeau de Noël cette année :-D Il a souri et m'a répondu, tu vois que je tiens parole :applose:

Pour l'annonce à ma belle-maman je lui ai fait une carte ça écrit dessus:

Pour ton Noël,
Nous nous sommes creusés la tête...
Nous tenions à t'offrir le cadeau
P.A.R.F.A.I.T.
Pour marquer le coup...
Nous avons d'abord songé à des idées classiques: fringues, DVD, bouquins...
Nous avons même été jusqu'a envisager de te trouver une licorne (il parait que ça revient à la mode)
Puis, nous est venu une autre idée...
Une super idée !

TU VAS ÊTRE MAMIE ! (cette phrase je l'ai cachée avec un bout de ruban)

Elle s'est retournée, elle a crié de joie et a couru l'annoncé à son nouveau copain hum hum moi qui voulais que ça reste secret !

Et je l'ai annoncé à mes parents avec des tasses noires qui change de couleur avec la chaleur, avec écrit dessus "qui c'est qui va être papi c'est bibi!" et pareil avec mamie..

Après je l'ai annoncé à ma meilleure amie avec une sucette et un bodie avec un mot dessus "Et si je t'appelais marraine?" sauf qu'elle n'a rien capté du tout, et elle me parlait de son mariage, qu'ils avaient décidé de choisir en août etc et elle me demande si je serai prête pour être la belle témoin et demoiselle d'honneur, du coup je lui réponds que ça dépend si j'accouche avant pendant ou après haha et là elle fait de gros yeux puis elle reprend le cadeau que je lui ai offert et m'a sauté dessus avec ses félicitations haha

Je ne voulais rien dire à personne mais au final on nous connait tellement que d'office si je refuse un verre et ne sort pas accompagner les fumeurs c'est cramé direct...

Et vous alors ces fêtes comment ça s'est passé? la santé va mieux?
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Bonbonrouge,

Pour ton chéri, simple et efficace ! Un bonheur partagé à deux !

Pour ta belle-mère: j'adore sa réaction :lol: Elle devait penser que ça faisait déjà 3 mois et qu'elle pouvait le crier sur les toits. De toute manière elle n'aurai surement pas attendu aussi longtemps pour s'en venter :lol:

Pour tes parents, j'adore l'idée... c'est TOP TOP !!

Et ta meilleure amie, trop mignonne mais pas futée :tropdrole: c'était pourtant explicite :lol: :lol: j'adore !

Ici les fêtes se sont très bien passées. Notre entourage devient juste un peu pressant avec cette histoire de bébé. Ma mère me fait des alusions comme quoi notre déménagement va être élément déclencheur. La mamie de mon mari (qui l'a élevé donc c'est comme sa mère), nous en parle tout le temps. Et maintenant ce sont les collègues qui me disent "alors qu'est ce qu'on peut te souhaiter de beau pour cette nouvelle année ??? un bébé ??? :lol: " Owiiiiiii :lol: :lol:

En revanche, le moral de mon chéri est au plus bas... bien caché comme d'habitude... dure de connaitre ses sentiments. Mais hier je lui ai fait comprendre que Lundi il fallait commencer les calins car on serait à J10... pour le fameux J10 J12 J14 J16... il m'a répondu que ce serait pas facile pour ce mois ci ... il a été trop décu de le faire aussi bien le cycle dernier et que ça n'ait pas marché :???: :???:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Pourtant j'ai eu le temps de lui dire que c'était trop récent pour l'annoncer à tout le monde mais je pense que l'excitation était trop grande haha

Pas futée c'est le moins que l'on puisse dire :tropdrole: je sais qu'elle est en essai mais je ne vois pas l'intérêt de lui offrir ça avant l'heure, je crois que son mariage lui a grillé les neurones :applose:

Je comprends que son morale décline, il pense te décevoir et ne pas être à la hauteur puis il a sûrement l'impression décevoir sa mamie, pas du tout évident. Mon chéri m'avait dit qu'il espérait que ce serait bon direct car tous les mois au taquet des jours "J" il n'allait pas tenir le coup si je l'use... Du coup j'imagine bien comme ça doit être super difficile pour vous!!!

J'espère quand même que l'huile va aider, mon doc m'a dit que parfois si le papa ou la maman avait un rhésus sanguin différent ça pouvait causé des petites difficultés soit pour la conception soit pour la migration... Comme quoi tout peut jouer ou interférer... Après je reste septique sur l'info car je ne l'ai jamais entendu nulle part...

J'ai eu un forte nausée hier soir moi qui me pensais chanceuse haha et dodo direct à 19h
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Avis sur ma courbe?

Il a l'impression de faire les choses bien... et ça ne marche pas! Autant les cycles où on a pas trop géré, il se rassurait là dessus. Mais le cycle dernier, les TPs étaient super bien placés alors il avait besoin que ça marche.
Et puis oui, les mois passent... c'est assez frustrant.

Et sa cousine nous a appris il y a 2 mois qu'ils aillaient bientôt envisager des essais... il a très peur qu'elle tombe enceinte avant moi, ce serait un coup dur pour lui. Pour le moment toutes les annonces de grossesse et naissances sont arrivées de mon côté. C'est pas la même chose quand c'est de son côté :lol: enfin il me comprend !!

En bref, on a hate d'être le 19 et on espère vraiment que le médecin (qu'on connait bien) nous prescrira des tests. Il a besoin de ça pour continuer...

Rhésus différent, ça peut poser des soucis pour la grossesse et lors de la naissance. mais de nos jours c'est quelque chose de très bien géré médicalement parlant !! en revanche je ne savais pas que ça pouvait jouer pour la conception.

Courage, pense à ton petit :bebegif: :-D :-D
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
BonbonRouge
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 01 août 2017, 12:49

Re: Avis sur ma courbe?

Coucou,

Je suis désolée de te répondre que maintenant, je n'arrivais plus à me connecter :grattelatete: :reflechis:

Je me doute bien qu'il doit se sentir en stress totale comme si il rentrait dans une course à qui va être parent avant l'autre. J'espère vraiment que le 19 vous pourrez faire les tests et trouver les réponses à vos questions ainsi que d'avoir de bons résultats de votre santé à chacun.

Tu as commencé ta période d'ovulation cette semaine?

Merci :bisou: j'ai l'impression que la fatigue arrive de plus en plus mais je :croisedoigts: pour les nausées, en ce moment je me sens flagada parfois petite nausée mais rien d'insurmontable ouf
C1 Que pensez-vous de ma courbe?

Ethan 2kg990 47cm <3 28/08/2018 <3

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité