avis sur ma courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Oui oui, c'est juste la différence qui n'était pas très grande.
La seule "irrégularité", c'était après 2h, j'avais cherché mon thermomètre partout après un voyage, et je m'étais remise au lit pour qu'elle baisse à nouveau ! :D Sinon, une demie-heure avant mon heure et une demie-heure après, je mets que c'est l'heure correcte.
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image

Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Bibi, ta courbe est pas mal non plus. Je vois que tu as des cycles longs ! comme moi...
Pour mon 1er Ptit Loulou, mon ovu était à J28, et là, je prends le même chemin :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fca1721934

Et encore, mes cycles se sont considérablement raccourcis depuis que je prends de l'huile d'onagre et certaines plantes en tisane.

Je vous souhaite que cela fonctionne ! j'ai hâte que vous testiez :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
bibi6767
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 18:37
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Effectivement Sev37 mes cycles sont longs mais avec le temps ils raccourcissent quand même !!

Là je suis partie pour un cycle de 40 jours donc le plus court depuis un moment.

En espérant que ce soit le bon :croisedoigts:

Tu prends de l'huile d'onagre en capsule ?

Moi je prend actuellement des gellules de canneberge et de bruyère. Ca n'a rien à voir avec mes cycles mais j'ai tendance à faire des infections urinaires à répétitions et ça aide bien.

Soyons positives !! Tout vient à point à qui sait attendre (bon pas trop quand même :-D )
C1 : 31jours
C2 : 38 jours
C3 : 59 jours
C4 : 48 jours
C5 : 49 jours
C6 : 46 jours
C7 : 47 jours
C8 : 43 jours
C9 : 40 jours
C10 : 34 jours
C11 : 32 jours
C 12 : 31 jours
C 13: +++
Avatar du membre
bibi6767
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 18:37
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Sev37 a écrit :Bibi, ta courbe est pas mal non plus. Je vois que tu as des cycles longs ! comme moi...
Pour mon 1er Ptit Loulou, mon ovu était à J28, et là, je prends le même chemin :
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fca1721934

Et encore, mes cycles se sont considérablement raccourcis depuis que je prends de l'huile d'onagre et certaines plantes en tisane.

Je vous souhaite que cela fonctionne ! j'ai hâte que vous testiez :lol:

:bisou: :bisou: :bisou:
Tu es tombée rapidement enceinte pour ton premier ?

Côté cycles, malgré la longueur tu ovules toujours ?
C1 : 31jours
C2 : 38 jours
C3 : 59 jours
C4 : 48 jours
C5 : 49 jours
C6 : 46 jours
C7 : 47 jours
C8 : 43 jours
C9 : 40 jours
C10 : 34 jours
C11 : 32 jours
C 12 : 31 jours
C 13: +++
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

En fait, j'ai arrêté la pilule en décembre 2009 et je suis tombée enceinte en mai 2010, donc assez rapidement... mais j'ai fait une fc à 7 semaines. A cette époque, je ne faisais pas de courbe de T°.
Ensuite, je suis retombée enceinte en septembre (fc à 3 semaines de grossesse) et enfin en novembre, avec une dernière fc très rapidement.
C'est à la suite des 3 fc que nous avons passé des examens et on ne nous a rien trouvé ! du coup, ma gygy m'a mis sous duphaston + ovule de progestérone + Aspégic nourisson. Et, en Mars 2011, :testgrossesse: :+++: . Notre ptit bout :bebegif: a montré le bout de son nez très rapidement.
Les cycles longs ne posent aucun problème pour avoir un bébé. Le tout est de repérer l'ovu pour que ce soit plus facile de cibler les :calin: !

Je suis inscrite depuis 2010 sur une autre post, plus dédié aux fc. Nous étions nombreuses. Du coup, à la reprise des essais, nous commentions au jour le jour nos courbes de T° :lol:

Aujourd'hui, nous avons presuqe toutes eu nos :tetine: !!!

Voilà, Bibi, tu sais tout. Tiens-moi au courant !

:bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

bibi6767 a écrit :Effectivement Sev37 mes cycles sont longs mais avec le temps ils raccourcissent quand même !!

Là je suis partie pour un cycle de 40 jours donc le plus court depuis un moment.

En espérant que ce soit le bon :croisedoigts:

Tu prends de l'huile d'onagre en capsule ?

Moi je prend actuellement des gellules de canneberge et de bruyère. Ca n'a rien à voir avec mes cycles mais j'ai tendance à faire des infections urinaires à répétitions et ça aide bien.

Soyons positives !! Tout vient à point à qui sait attendre (bon pas trop quand même :-D )
Oui, le Cranberry est très bon pour les infections urinaires. Moi, je prends le pur jus de Cranberry Bio de chez Vitabio. Il est excellent. Il a surtout plus de Cranberry que certaines autres marques qui disent vendre du Cranberry mais qui au final vendent bcp d'eau et un peu de Cranberry !

Pour l'huile d'onagre, je l'a prend en gélules, 3/jour. Plus un mélange de tisane qui raccourci les cycles et améliore la qualité de l'ovu.

:bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
bibi6767
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 18:37
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Sev37 a écrit : Oui, le Cranberry est très bon pour les infections urinaires. Moi, je prends le pur jus de Cranberry Bio de chez Vitabio. Il est excellent. Il a surtout plus de Cranberry que certaines autres marques qui disent vendre du Cranberry mais qui au final vendent bcp d'eau et un peu de Cranberry !

Pour l'huile d'onagre, je l'a prend en gélules, 3/jour. Plus un mélange de tisane qui raccourci les cycles et améliore la qualité de l'ovu.

:bisou: :bisou: :bisou:

Quelle type de tisane si je peux me permettre ?

Tout à fait d'accord pour le cranberry, il y a tout et nimporte quoi. Je prends les gellules arkopharma 36mg. J'ai soigné une infection dernièrement avec ça et de la bruyère. J'en ai marre des antibiotiques.
C1 : 31jours
C2 : 38 jours
C3 : 59 jours
C4 : 48 jours
C5 : 49 jours
C6 : 46 jours
C7 : 47 jours
C8 : 43 jours
C9 : 40 jours
C10 : 34 jours
C11 : 32 jours
C 12 : 31 jours
C 13: +++
Avatar du membre
bibi6767
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 18:37
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Sev37 a écrit :En fait, j'ai arrêté la pilule en décembre 2009 et je suis tombée enceinte en mai 2010, donc assez rapidement... mais j'ai fait une fc à 7 semaines. A cette époque, je ne faisais pas de courbe de T°.
Ensuite, je suis retombée enceinte en septembre (fc à 3 semaines de grossesse) et enfin en novembre, avec une dernière fc très rapidement.
C'est à la suite des 3 fc que nous avons passé des examens et on ne nous a rien trouvé ! du coup, ma gygy m'a mis sous duphaston + ovule de progestérone + Aspégic nourisson. Et, en Mars 2011, :testgrossesse: :+++: . Notre ptit bout :bebegif: a montré le bout de son nez très rapidement.
Les cycles longs ne posent aucun problème pour avoir un bébé. Le tout est de repérer l'ovu pour que ce soit plus facile de cibler les :calin: !

Je suis inscrite depuis 2010 sur une autre post, plus dédié aux fc. Nous étions nombreuses. Du coup, à la reprise des essais, nous commentions au jour le jour nos courbes de T° :lol:

Aujourd'hui, nous avons presuqe toutes eu nos :tetine: !!!

Voilà, Bibi, tu sais tout. Tiens-moi au courant !

:bisou: :bisou: :bisou:

Eh bien, un parcours semé d’embûches mais qui se termine de la plus belle façon !

On a tendance à se dire qu'on y arrivera jamais avant même de savoir si on a un problème ou pas. J'essaye de positiver un max mais il est vrai que certains moments sont décourageants mais bon.

Je te tiens bien sur au courant dans tous les cas !

:coucou:
C1 : 31jours
C2 : 38 jours
C3 : 59 jours
C4 : 48 jours
C5 : 49 jours
C6 : 46 jours
C7 : 47 jours
C8 : 43 jours
C9 : 40 jours
C10 : 34 jours
C11 : 32 jours
C 12 : 31 jours
C 13: +++
kessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:28
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

Merci de vos réponses les filles

Sev37: tu penses que je dois attendre 15DPO même avec un test a 10ui qui est censé être précoce?

bibi6767: effectivement nos courbes se ressemblent.
J'ai eu des perte marron clair/beige puis jaunâtre hier mais plus rien aujourd'hui.
Je te souhaite aussi un beau :b+: :croisedoigts:

Abbiss : oui pour moi c'est pareil que toi. J'ai toujours en général les même température par pallier sauf ces 3 derniers jours où j'ai l'impression qu'un autre pallier se forme.
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: avis sur ma courbe svp

kessa a écrit :Merci de vos réponses les filles

Sev37: tu penses que je dois attendre 15DPO même avec un test a 10ui qui est censé être précoce?

bibi6767: effectivement nos courbes se ressemblent.
J'ai eu des perte marron clair/beige puis jaunâtre hier mais plus rien aujourd'hui.
Je te souhaite aussi un beau :b+: :croisedoigts:

Abbiss : oui pour moi c'est pareil que toi. J'ai toujours en général les même température par pallier sauf ces 3 derniers jours où j'ai l'impression qu'un autre pallier se forme.
Kessa, je pense que tu peux tester à partir de DPO 12 mais pour être sûre, il vaut mieux attendre DPO 14, voire 15 ! mais, dis-moi, ta courbe a changé ?
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités