Avis sur ma courbe SVP!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jiji b
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 mars 2012, 23:31
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

Bsr,
je swi nouvelle sur le forum et ca la première fois que je commence ma courbe.
Svp j'ai besoin de votre avis sur ma courbe :
NB: Cycle de 26jrs
Bonne chance pr tte les femmes ki veulent devenir des mamans


Ma CB : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a2c0b7.png

chantal1910
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:54
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

coucou

je suppose que tu n'as pas fais de test ! mais je trouve ta courbe tres joli :-D :-D moi je te conseille de faire un test au plus vite parceque ta courbe continue de monter c bon signe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?



Maman d'un pti lou de 3ans et demi
jiji b
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 09 mars 2012, 23:31
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

Merci pr la répense;
jai po encor fai de test je voulai patienter un petit peu mai jai vraiment envie detre enceinte.
ca fais un an d'essai je me sui allé le mois dernier chez un généco ki ma dit ke tt est bien pr moi et pr mon mari et c kestion de temp et ma demander de fair un CB pr 3mois.
Merci tu ma soulager.
bonne soirée.
Avatar du membre
poussin93
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 02 févr. 2012, 09:23
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

chantal1910 a écrit :slt poussin

je ne peut pas t'aider car pour moi c'est ma 1er courbe de temperature ! et javoue que je connais le principe mais je pense que tu n'a pas encore ovuler car a se que je lis sur les different site il faut que ta t° baisse mais remonte d'au moins 0.4 ° voir 0.3 mais par contre g vu tu as noter t glaire elle sont comment si c pas indiscret ???
salut chantal merci
je suis d' accord avec toi d'habitude ma température monte de 0.5 (regarde ma 2 eme courbe) mais la je comprend pas ma courbe de ce mois ci en plus je doit commencé le duphaston pour allonger ma phase lutéale j' espère qu' il n' aura pas de conséquence sur mon ovulation..
mes glaires sont liquide et transparente
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

jiji b a écrit :Bsr,
je swi nouvelle sur le forum et ca la première fois que je commence ma courbe.
Svp j'ai besoin de votre avis sur ma courbe :
NB: Cycle de 26jrs
Bonne chance pr tte les femmes ki veulent devenir des mamans


Ma CB : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a2c0b7.png

tes regle von arrivé je pense, grosse chute de tempiot
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

poussin93 a écrit : salut chantal merci
je suis d' accord avec toi d'habitude ma température monte de 0.5 (regarde ma 2 eme courbe) mais la je comprend pas ma courbe de ce mois ci en plus je doit commencé le duphaston pour allonger ma phase lutéale j' espère qu' il n' aura pas de conséquence sur mon ovulation..
mes glaires sont liquide et transparente
cc, oui tu doit avoir duphason pour ralonger tes phase luteal car quand il y a fecondation il faut que le phase luteal dure au minimum 13 -14jrs pour que l'oeuf et bien le temps de s"implanté, donc c'est plutot bien kon t'ai donné ca, par contre il aurai du te donné quelque chose pour favorisé ton ovulation car sur cette courbe pas d'ovulation en vu.. :???: :???: mais t'inquiete pas duphason ne joue en rien sur l'ovulation
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
poussin93
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 02 févr. 2012, 09:23
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

coucou merci pour ta réponse
ma phase lutéale ne dure que 11 à 12 dpo je pense que le duphaston m' aidera mais je ne sais pas si la courbe de température sous duphaston est fiable ou pas, j' ai toujours eu une ovulation à j 20 elle devait se faire hier mais toujours rien j' espère que ce n' est pas une courbe anovulatoire j' attend mon rdv chez gygy vendredi elle me dira si j' ai ovulé ou pas ..
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

poussin93 a écrit :coucou merci pour ta réponse
ma phase lutéale ne dure que 11 à 12 dpo je pense que le duphaston m' aidera mais je ne sais pas si la courbe de température sous duphaston est fiable ou pas, j' ai toujours eu une ovulation à j 20 elle devait se faire hier mais toujours rien j' espère que ce n' est pas une courbe anovulatoire j' attend mon rdv chez gygy vendredi elle me dira si j' ai ovulé ou pas ..

:coucou: oui je pense que la courbe sous duphason reste fiable, ca va juste te ralonger ta phase.. c'est bien tu va voir gygy dans pas longtemps... car jpense pas que tu es ovulé, faudrai qu'elle te donne quelque chose pour ovulé systematiquement
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

que tu n'as pas ovulé... desolé pour le beug
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
poussin93
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 02 févr. 2012, 09:23
Contact :

Re: Avis sur ma courbe SVP!!!!

oui ma courbe n' indique toujours pas une ovulation et pourtant les autres cycles j' ai bien ovulé (bizzare) :reflechis:
gygy ne voulais rien me donné pour l'ovulation elle veut d' abord voir mes courbes et le bilan hormonal si tout va bien elle me prescrit clomid avec le duphaston le cycle prochain ,si ca ne marche pas ce mois ci
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités