Aux nouvelles arrivantes!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ange7626
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 15 nov. 2012, 15:23
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

COUCOU Les filles , on souhaite avoir bb2 , je ne m'y connais pas du tout car bb1 est un bb sous pilule donc jamais d''essai bb , aucune prise de tete pour période d'ovulation rien rien , la j'ai arrêté ma pilule fin aout donc on attend mais c'est long , c'est la première fois que je fait une courbe , j'ai commencé il y a 3 jours , donc on verra bien
bon courage a toutes et pleins de :+++:
Bb1 02.05.2009
Bb2 13.02.2014
Bb3 on commence les essais

kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

ange7626 a écrit :COUCOU Les filles , on souhaite avoir bb2 , je ne m'y connais pas du tout car bb1 est un bb sous pilule donc jamais d''essai bb , aucune prise de tete pour période d'ovulation rien rien , la j'ai arrêté ma pilule fin aout donc on attend mais c'est long , c'est la première fois que je fait une courbe , j'ai commencé il y a 3 jours , donc on verra bien
bon courage a toutes et pleins de :+++:
Bonjour ange,
Je te réponds étant une ancienne de ce post qui n'est malheureusement pas tres actif.
Ah oui tu as eu bb1 sous pilule.
Pour faire ta courbe de tempet, il faut que tu prennes bien ta tempet ts les matins avant de mettre le pied a terre, tjs a la mm heure.
Il y a 2 phases dans un cycle: la phase folliculaire qui est dc la 1ere phase puis l'ovulation puis la 2eme phase: la phase luteale qui dure de 9 a 14j, en sachant qui si elle dure moins de 12j il peut y avoir des soucis au niv de la nidation.

Moi g 31 ans, g arrêté la pilule en mars 2012 et en essai depuis le mois dernier.
G fais qq courbes au début avec des TO mais ct pr voir, étant donné que g des cycles assez réguliers (entre 28 et 31j) et une phase lutéale fixe de 14j, le calcul est assez simple lol.

Si tu as des questions je peux te repondre ojd sur ce post sinon tu peux aller sur ce post qui est tres tres tres actif, on a du mal parfois a tt suivre :-D
votre-courbe-de-temperature/envie-de-poser-des-questions-sur-votre-courbe-t9046.html
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 21100.html

Desolé la copie du lien n'a pas fonctionné :lol:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
Avatar du membre
laverdune
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:15
Localisation : 93250
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

ange7626 a écrit :COUCOU Les filles , on souhaite avoir bb2 , je ne m'y connais pas du tout car bb1 est un bb sous pilule donc jamais d''essai bb , aucune prise de tete pour période d'ovulation rien rien , la j'ai arrêté ma pilule fin aout donc on attend mais c'est long , c'est la première fois que je fait une courbe , j'ai commencé il y a 3 jours , donc on verra bien
bon courage a toutes et pleins de :+++:

Coucou,

Comme toi, je n'avais jamais eu à y penser car je suis tombée enceinte de mon premier loulou 2 semaines après mon arrêt de pillule.

Maintenant pour bébé 2, c'est une autre histoire, après 3 mois d'essais sans résultats, j'ai commencé les courbes aussi. Un peu de mal à s'y mettre au début, il faut surtout bien les prendre à heure fixe au lit parce que je me suis faite avoir les premières fois avec des courbes très difficiles à lire, du coup je pense avoir râté le coche au moment de l'ovulation.

Là j'en suis à ma 3eme courbe et comme tu peux voir, elle ressemble enfin à quelque chose!!!!

Alors bon courage et vite un :b+:

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
[Marie76]
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:27
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Coucou les filles !

Pouvez vous me dire si j'ai vraiment ovulé il y a quatre jour ?

Que pensez-vous de ma courbe?

:coucou:
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
helaud
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2013, 11:00
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le forum et beaucoup d'interrogations sur la courbe de température alors j'espère que vous pourrez y répondre.
j'ai 32 ans et mon homme 37, en essai depuis 18 mois et tjs rien, j'ai vu gygy la semaine dernière j'ai qqs exams à faire (test de huhner, pds, hystéro) et bien sur je dois commencer mes courbes au prochain cycle. cependant j'ai peur de louper mon premier jour de cycle en ne prenant pas ma température le matin et que mes règles arrivent dans la journée ou la nuit, comment faites-vous dans ce cas ? est-ce que quelques jours avant le débarquement je commence à relever ma température sans la noter sur ma courbe et comme ça le jour où elles arrivent je serai fixée sur ma température ?
Merci pour vos réponses et pardon si mon message vous semble long :wink:
lucief59
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 21 mars 2013, 12:19
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Coucou les filles ,pouvez vous m'aider ,c ma première courbe et je ne la comprend pas !!! Merci pour toute celle qui prendrons le temps de me répondre :bisou: Image
libellulefleur
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 juin 2013, 08:46
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Salut les filles,


Pourriez vous m'aider sur ma courbe, car je ne comprend rien.
La temperature 37.4, j'étais malade, donc ca compte pour du beurre.

voyez vous une ovu ?
C'est ma premiere courbe et je l'a trouve catastrophique!

Au plaisir de vous lire ,
be.clau35
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:41
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Bonjour,

Oui je suis nouvelle, en attente de bébé 1 depuis plus de 3 ans, fausse couche à répétition ,mort in utéro ! j'suis au bout du rouleau, je recommence une courbe, j'y comprends rien ! j'ai laisser un post, oui j'en es ouvert un autre ! juste pour avoir un avis sur ma courbe car je suis grave paumé ! et la surprise ! on me la supprimé ! Vous allez me dire : y'a d'autre discussion ouverte, faut regarder ... blablabla .. mais j'en avais vraiment pas envie, en plus je bosse à plein temps, et j'ai pas le temps de trop fouiner !
j'aurais apprécier un petit mot avant la suppression!

Cordialement,
be.clau35
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:41
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Bonjour,

Oui je suis nouvelle, en attente de bébé 1 depuis plus de 3 ans, fausse couche à répétition ,mort in utéro ! j'suis au bout du rouleau, je recommence une courbe, j'y comprends rien ! j'ai laisser un post, oui j'en es ouvert un autre ! juste pour avoir un avis sur ma courbe car je suis grave paumé ! et la surprise ! on me la supprimé ! Vous allez me dire : y'a d'autre discussion ouverte, faut regarder ... blablabla .. mais j'en avais vraiment pas envie, en plus je bosse à plein temps, et j'ai pas le temps de trop fouiner !
j'aurais apprécier un petit mot avant la suppression!

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités