Aux nouvelles arrivantes!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ange7626
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 15 nov. 2012, 15:23
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

COUCOU Les filles , on souhaite avoir bb2 , je ne m'y connais pas du tout car bb1 est un bb sous pilule donc jamais d''essai bb , aucune prise de tete pour période d'ovulation rien rien , la j'ai arrêté ma pilule fin aout donc on attend mais c'est long , c'est la première fois que je fait une courbe , j'ai commencé il y a 3 jours , donc on verra bien
bon courage a toutes et pleins de :+++:
Bb1 02.05.2009
Bb2 13.02.2014
Bb3 on commence les essais

kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

ange7626 a écrit :COUCOU Les filles , on souhaite avoir bb2 , je ne m'y connais pas du tout car bb1 est un bb sous pilule donc jamais d''essai bb , aucune prise de tete pour période d'ovulation rien rien , la j'ai arrêté ma pilule fin aout donc on attend mais c'est long , c'est la première fois que je fait une courbe , j'ai commencé il y a 3 jours , donc on verra bien
bon courage a toutes et pleins de :+++:
Bonjour ange,
Je te réponds étant une ancienne de ce post qui n'est malheureusement pas tres actif.
Ah oui tu as eu bb1 sous pilule.
Pour faire ta courbe de tempet, il faut que tu prennes bien ta tempet ts les matins avant de mettre le pied a terre, tjs a la mm heure.
Il y a 2 phases dans un cycle: la phase folliculaire qui est dc la 1ere phase puis l'ovulation puis la 2eme phase: la phase luteale qui dure de 9 a 14j, en sachant qui si elle dure moins de 12j il peut y avoir des soucis au niv de la nidation.

Moi g 31 ans, g arrêté la pilule en mars 2012 et en essai depuis le mois dernier.