Aux nouvelles arrivantes!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

:coucou:
je ne vois pas d'ovu :???:
je te conseillerais d'en parler a gygy pour qu'il t'aide a ovuler avec un traitement :bisou:
lili63000
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 16 nov. 2009, 19:13
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

salut seblenoug merci d'avoir répondu si tu regarde bien je prends traitement lol
sinon j'ai mes regles depuis hier donc reprend clomid demain qu'en penses tu? dois je rappeler gygy pour lui dire que j'ai pas ovulé ou le premier mois sert souvent a preparer les ovaires? Merci :bisou:
nanie40110
Messages : 7
Enregistré le : 23 nov. 2009, 16:10
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

bonjour à toutes,

je souhaiterais avoir votre avis sur ma courbe sauf que je ne sais pas comment on fait pour l'insérer dans le forum et je n'arrive pas à trouver la réponse dans le forum...
Je suis en essai BB1 depuis fin mars 2009 mais je fais ma courbe que depuis la moitié de ce cycle.
Est ce qqn peut m'aider?
Merci beaucoup
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

lili63000 a écrit :salut seblenoug merci d'avoir répondu si tu regarde bien je prends traitement lol
sinon j'ai mes regles depuis hier donc reprend clomid demain qu'en penses tu? dois je rappeler gygy pour lui dire que j'ai pas ovulé ou le premier mois sert souvent a preparer les ovaires? Merci :bisou:
:coucou:
de rien, excuses, j'avais pas fait attention que tu prennais deja un traitement :???: .

dis lui quand meme que tu penses ne pas avoir ovuler au vu de ta courbe car moi des le premier mois, j'avais ovuler :bisou:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

nanie40110 a écrit :bonjour à toutes,

je souhaiterais avoir votre avis sur ma courbe sauf que je ne sais pas comment on fait pour l'insérer dans le forum et je n'arrive pas à trouver la réponse dans le forum...
Je suis en essai BB1 depuis fin mars 2009 mais je fais ma courbe que depuis la moitié de ce cycle.
Est ce qqn peut m'aider?
Merci beaucoup

:coucou:
tu vas dans ta courbe et tu vas voir un lien tout en bas de la page, tu le copie pour le colle dans ton message :bisou: :bisou:
juju1380
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009, 16:15
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

Coucou à toutes,
Pouvez-vous me donner votre avis sur ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f4bf60a8e
Est-trop tôt pour ce réjouir ? Comment doit-elle évoluer pour que je me réjouisse ?
Bizz à toutes
:wink:
lili63000
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 16 nov. 2009, 19:13
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

seblenoug a écrit : :coucou:
de rien, excuses, j'avais pas fait attention que tu prennais deja un traitement :???: .

dis lui quand meme que tu penses ne pas avoir ovuler au vu de ta courbe car moi des le premier mois, j'avais ovuler :bisou:
:coucou:
le probleme c'est qu'elle est en vacances jusqu'a lundi prochain donc super :applose:
alors j'en suis deja a j3 du coup j'ai commencé clomid on verra bien j'espere que ca sera pas encore un cycle dans le vent
sinon toi tu as mis combien de temps sous clomid alors prenez tu 2 cloclo par jour :bisou: :bisou:
lili63000
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 16 nov. 2009, 19:13
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

lili63000 a écrit : :coucou:
le probleme c'est qu'elle est en vacances jusqu'a lundi prochain donc super :applose:
alors j'en suis deja a j3 du coup j'ai commencé clomid on verra bien j'espere que ca sera pas encore un cycle dans le vent
sinon toi tu as mis combien de temps sous clomid alors prenez tu 2 cloclo par jour :bisou: :bisou:
et du coup vaut meiux prendre cloclo le soir ou le matin c1 j'ai pris le matin du coup je change je prend le soir bisous
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Aux nouvelles arrivantes!!!!

juju1380 a écrit :Coucou à toutes,
Pouvez-vous me donner votre avis sur ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f4bf60a8e
Est-trop tôt pour ce réjouir ? Comment doit-elle évoluer pour que je me réjouisse ?
Bizz à toutes
:wink:
:coucou:
oui, c'est trop tot pour dire quoi que ce soit
mais ta courbe est belle :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités