Analyse de ma courbe car novice

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour Bananouille,

Il y a de quoi en perdre son latin avec tout ça !^^
Ton col déjà a un peu bougé, alors je me dis que tu n'auras peut être pas à être déclenchée ! Il te reste à passer la soirée sur le ballon pour guider bébé ! :-P
Dans ma maternité, il n'y a pas de salle nature. Et malheureusement, c'est la seule dans un rayon d'une heure de trajet. Pas de SF qui fait l'accouchement à la maison. Alors, les moyens du coin sont déjà assez éloignés de mon idée de l'accouchement. Donc si j'étais déclenchée en plus, ce serait un peu la loose !... J'essaie de me consoler en me disant que l'important, c'est de rencontrer mon bébé et qu'il soit en bonne santé (et moi aussi d'ailleurs ! C'est mieux ! :-)).
Tiens nous au courant en tout cas ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

chouchoupette oh trop nul pour toi pour la maternité pas de salle nature :marre: dommage :-( mais Apres :zen: ton bebe será Peut etre pas un tanguy :tropdrole:

Je te confirme que de toute facon... Declenchement ou pas on reste sur le meilleur avec bebe a la naissance :bebecoeur:


Le monito a duré plus longtemps que prévu car bébé bougeait tellement que son coeur battait super vite et donc la sage femme voulait pas me lalsser partir :marre: je suis rentrée chez moi a 20h... Et je suis vraiment fatiguée ce soir :ouin:


Bonne soirée les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

chouchoupette mon ballon m'a laché hier soir :tropdrole: donc cheri doit aller a decathlon demain m'en chercher un autre :marre:

Heuresement qu'on est plus confinés :quoi:

Et toi, comment tu vas? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour les filles bon bah c'est mort pour moi elles ont débarquée aujourd'hui, je repars pour un nouveau cycle, repose toi bien bananouille, allez courage les fillzs. Bisous
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

ili oh desolee ma belle :-(

Courage nouveau cycle nouvel espoir :trefle:


Merci :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour les filles !

Lili1036 : mince, désolée pour toi aussi !... Allez, ne te décourages pas : ça va venir ! ;-)

Bananouille : ballon récupéré ? Ça va aujourd'hui ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

:coucou: les filles,


chouchoupette Petite forme aujourd'hui, beaucoup de contractions douloureuses, bebe qui appuie bien dans le col, ca fait vraiment mal.. et une fatigue intense :ouin: demain matin 9h15 maternité pour mon suivi depassement de terme, monito, echo controle du col. Et eventuellement decollement des membranes a voir :zen:

En tout cas pour le moment bebe toujours au chaud... J'ai pu emmener ma fille en balade mais entre la fatigue & les douleurs j etais au plus mal :-(


Et toi ma belle? :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 18 mai 2020, 18:24, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

edit naaaan pas de Ballon :ouin: cheri a pas pu en trouve un a decathlon ce matin... Rupture de stock national :quoi: fallait que ca tombe maintenant :marre: :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Oh mince ! Ça c'est la loose pour le ballon !... C'est pénible comme situation quand même ! Ta sf peut peut-être te dépanner exceptionnellement, après désinfection du matériel ?!
Ma pauvre, ce n'est pas la partie la plus sympa je pense... Tu suis une méthode particulière pour les gérer ? Elles sont encore anarchiques ou tu commences à voir un peu de régularité ? Comme c'est ton 2ème, peut-être que ça pourrait un peu "s'accélérer" très vite ! Ce doit être vraiment fatigant. :-(

Moi ça va : bébé profite bien ! Je sens que ça commence à bien peser !^^ Je me "mémérise" un peu ! Lol
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

chouchoupette je commence a avoir un peu de regularité coté contractions :croisedoigts:

Et je Gagne en intensite niveau douleurs... J etais tellement mal aujourdhui :ouin:

Je gere avec respiration, ce que j'ai apprit en yoga pendant la grossesse de ma fille :zen:

Le Ballon m'a vraiment manque aujourd'hui :marre: :ouin:


Et toi, ca va ce soir? :bisou: :tropdrole: je me memerise :tropdrole: courage, tu vas rentrer dans la derniere ligne droite ite bientot toi aussi mine de ríen :applose:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités