Analyse de ma courbe car novice

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bnananouille oui s'est bien une surprise et peu importe le sexe l'essentiel c'est la santé, désolée pour ta filleule.
Chouchoupette92 ta fille a 22 ans donc tu est passé par là phase ado lol, oui de toute façon un enfant de sa naissance jusqu'à l'infini reste du boulot, des soucis des joies des peines et tout et tout... Et on en veux encore quand même l'amour maternelle est inexplicable

Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Désolée chouchoupette92 j'ai mal lu tu as une filleule de 22 ans et non une fille de 22 ans
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Pas grave Lili1036 ! Je me suis occupée de nombreux enfants, ados et jeunes majeurs par le passé, donc je sais quand même ce qu'il en est ! ;-) De toute façon, je trouve tous les âges intéressants, même s'il y a des difficultés à chaque étape, car les bons moments et la relation que l'on peut tisser sont forcément très forts et enrichissants ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour les filles :coucou:
Comment aller vous alors bananouille bientôt la fin ? A moins que tu y est déjà ! Et toi chouchoupette92 comment vas tu?
Moi sava j'en suis a 9dpo et ma température a baissée de 0.1 e avec pertes brunes et d'énormes douleurs au bas ventre hier toute la nuit,alors soit c'est la nidation ( mais je sais pas si nidation avec une faible baisse de température) soit se sont les règles qui arrivent, on attend
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

lili Ca depend :reflechis: tu as des cycles de combien de jours d'habitude? Nidation ne rime pas forcement avec baisse e :maladeglagla:. J'en ai Jamais eu sur mes 2 cycles :+++: :sage:

Par contre moi je savais que spotting + baisse de temperature a ce Stade la voulait dire :negatif: pour moi.

Donc ca depend vraiment de ton corps :zen:


Je suis a 3 jours de mon terme et mon bébé est toujours au chaud :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

J'ai des cycles entre 25 et 28 jours, de toute façon je serai fixée dans quelques jours Surtout si ma température continue a descendre, allez courage ma belle bientôt la fin
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Courage :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonsoir les filles,

Lili1036 : pour moi, à dpo10, j'ai eu une chute de température (de 36.8 à 36.5 : en gros, je suis repassée en plateau bas), alors, j'étais sûre que j'allais repartir pour un nouveau cycle. Mais ô surprise, un signe tellement flagrant est survenu le soir de cette baisse observée, à tel point que je me suis testée le lendemain et que je découvrais que j'étais enceinte (!). Alors, comme dit Bananouille, on a toutes un fonctionnement différent ! :-) Et du coup, tant que les règles ne sont pas là, on peut toujours y croire ! ;-)

Bananouille : plus que 3 jours ! :-) ça se rapproche !! Tu as des contractions ou aucun signe de pré travail pour le moment ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

chouchoupette j'enchaine faux travail sur faux travail depuis 15 jours, et mes contractions sont de plus en plus douloureuses depuis 2 jours, Mais toujours irregulieres... Je dois appeller la maternité demain matin pour y aller pour controle du col & monito et décollement des membranes prevu lundi matin :zen: :croisedoigts:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités