Analyse de ma courbe car novice

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

J'avais déjà consulté pour ces douleurs et leurs réponses est tout ok, on peux rien faire pour vous, j'ai rdv chez Gygy fin mai pour faire le point

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bizarre !... On n'a jamais mal pour "rien" ! Tu as toujours eu ça ou c'est apparu depuis un événement particulier ? Sinon, peut-être tu peux voir un ostéo : il pourra peut-être t'aider à régler ce problème, car ton corps a peut être bougé (notamment avec tes précédents accouchements) et nécessite un rééquilibrage par manipulation. Essaies de te renseigner pour en trouver un qui a de bons retours !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonsoir les filles,


lili je comprend tellement ton envie de bb3... Moi elle est la depuis toute Jeune... J'ai tjs voulu 3 enfants. C'est visceral... Tu as quel age si c'est pas indiscret? Tes 2 enfants sont petits ou grands?

Ne jamais dire jamais les filles :sage: au vu du spermo de mon cheri, y avait aucune chance que je tombe enceinte :-( et de mon coté bilan hormonal pourri. C'est un bebé miracle a dit ma gygy :coeuramour: et pourtant... J'ai eu 33 ans ce 4 mai, et ma fille a ete concue en C2....


Pour tes douleurs je pense comme chouchoupette pourquoi pas tenter osteo si coté gygy a ríen? :reflechis: comment tu te sens ce soir?


chouchoupette d'accord ma belle, je comprend mieux :bisou: ton accouchement va vite arriver aussi :applose:

Nous ne connaissons pas le sexe de notre bebe (c'est marque sur ma banniere de ma signature :-D) je voulais garder la surprise :applose: et j'ai tenu bon. Vu le miracle que c'est ce Petit coeur, seule sa Sante m importe.... :sage: j'ai aussi perdu ma filleule de 19 ans y a 2 ans... Apres ca on se dit que peu importe le sexe d'un :bebegif: :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bonjour les filles, alors bnananouille j'ai 40 ans et mes enfants ont 13 et 16 ans.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

lili tes enfants sont grands :quoi: :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Oui ce sont des ados lol
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Comment je me langui pas cette periode :tropdrole: ils sont cool? :lol:

Ca va te Faire bizarre de te remettre dans les couches :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Bananouille : effectivement ! Je n'avais pas vu ! :-D C'est bien la surprise et tu as raison : l'important, c'est un bébé qui va bien ! :-) Surtout quand ce n'était pas gagné au démarrage !
Désolée pour ta filleule. C'est une épreuve difficile. Je n'imagine pas ce que ça peut faire : la mienne a 22 ans cette année et ce serait terrible... :-(

Lili1036 : chouette pour tes grands enfants ! C'est aussi du boulot à cet âge là ! :-)
BB de juin 2020 : :cigogne:
Lili1036
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2020, 12:10
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

Oui Sava dans l'ensemble, pas évident avec le confineme t mais sava quand même, j'ai juste un mot a vous dire profitez en un max de vos enfants en bas âge car sa passe trop vite et une fois ados s'est plus pareil.
Non sa ne me dérange pas de me remettre dans les couches
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Analyse de ma courbe car novice

chouchoupette C'est extremement douloureux... Surtout de l'avoir vu en chambre funeraire avec mon bebe de 13 mois :-(

Bref... C'est pas l'endroit pour m'etaler la dessus :non:

Merci ma belle en tout cas, profite bien de ta filleule :bisou: :sage:


Et oui pour le sexe de bebe quand on a galere pour l avoir ca compte pas en tout cas pour moi. Je veux juste qu il aille bien :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités