a combien de DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou: c'est vrai la fatigue a était énorme vu la quantité de sang que j'ai perdu et non il mon rien sur pk j'ai fait une fausse couche comme mon future marie ma dit si sa marché une fois sa remarchera.

Déjà c'est bien que sa commence a se stabiliser et ta courbe elle etait bien moi aussi j'ai commencé une nouveau cycle par contre l'aviation et vert J 25 environ mais pour pas loupé je commence les :ovu: a J13 un peut tôt mais au mois je suis sur de pas loupé lol
Parfois il faut compter 6 mois a 1 ans avant de tomber enceinte et d'autre qu'il son plus chanceuse le premier cycle patiente sa marchera même si sa prend du temps et moi aussi ovule très tard mais c'est bien 14j après ovulation sur se coup la c'est normal pour ma part lol vu que dans mes cycle il y a rien de normal il faud qu'on :croisedoigts: sa viendra notre tour il y a pas de raison que sa marche pas enfin faut pas perdre espoir moi sa fait 12 ans et pas question que je pert espoir c'est vrai j'ai eu beaucoup d'échec j'ai même part moment baissé les bras heureusement que je rebondis très vite.

Mon week-end sa était samedi on n'ai pas sortie resté a la maison et dimanche pareil enfaite je suis admis d'un groupe de don se qui me prend beaucoup de temps donc aujourd'hui sa ma prix la journée et vendredi on avais rdv avec le prêtre on se mari le 9 septembre 2017 donc je commence a acheté et prévoir et lundi matin je doit allez a la mairie pour qu'il retiennent notre date vu que le prêtre c'est bon pour lui maintenant a voir avec la mairie voila
Et toi comment sa c'est passé ton week-end?
:good: a bientôt

nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Voila je te mais ma courbe je crois que doit se suivre


Que pensez-vous de ma courbe?
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Felicitation pour ton futur mariage :good:
effectivemen je me suis dis la meme chose quand j'ai lu ton histoire " si ca a marché une fois, ca remarchera" :wink: :croisedoigts:

Tu dois avoir un futur mari super car il a l'air d'etre présent pour toi et te soutien dans cet épreuve.

Il faut faire le maximum lors des jours d'ovulation.

Tu as deja pensé a te faire insiminer???
Et tu as quel age si c'est pas indiscret??

Ce week end j'etais de mariage. C'est un ami très proche qui s'est marié et j'etais sa temoin. C'etait magnifique. On s'est régalé.
Bisous
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Merci c'est gentil et oui mon homme a toujours était avec moi dans les bon moment comme dans les mauvais sa fait 13 ans qu'on n'ai ensemble j'ai 29 ans bientôt 30 dans 2 mois et mon homme 42
Et non j'ai jamais pensé a la insémination on n'a déjà consulter une fois la pma pour une fiv après plusieurs examen fait rien d'anormal pour le moment et on n'a du stoppé la fiv car la pma et a 1h de chez moi et on n'a pas le permis et avec les transports en commun impossible c'est contrôle par écho au moins tout les 2j sans compter les piqûre etc...
Super ta passé un bon week-end alors temps mieux sa fait pensé a autre jours et sa fait du bien et toi tu a quel age ? Pareil si c'est pas indiscret? Allez partie je vais me préparer pour allez a la mairie bisous
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou. tu as voulu des enfants tot car tu n'as que 29 ans. Tu as le temps alors ca viendra c'est sur ;)

J'ai 27ans et 28 dans 2 mois aussi :-D

Effectivement ca fait penser a autre chose. Et en plus on s'est regalé.
Tu n'as pas envie de passer ton permis??

Bisous bonne journée :coucou:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Ah ba on n'a que 1 ans Descart en plus du même mois :-D
Oui j'ai voulu être une maman jeune quand j'ai commencé les essaye j'avais 17 ans bon pour se coup la c'est loupé je serai pas jeune maman c'est certain :wink:
Et si j'était en plein code quand il m'en arrivé un truc tout .. obligé de stoppé mon permis enfait se 24 décembre je me suis tordu la cheville a 3 reprises avant de tomber a 17h du coup j'ai passé ma soirée au urgence et après une double factures et déplacement des os j'ai était plâtrer seulement 2 semaine après plusieurs radio passé 1 par semaine obligé de retiré mon plâtre d'urgence j'ai eu une phlebite au mollet des douleurs atroces et mon pied c'est empirer j'ai était opéré d'urgence sinon je pourrai plus jamais remarcher j'ai était opéré le 13 janvier et je suis resté 5 mois dans un fauteuil roulant je remarche depuis environ juin avec beaucoup de difficulté et la je boite toujours je suis toujours en kiné depuis le mois mars il mon mi 3 broches dans la cheville plus un rétrécissement des os que je garde a vie en plus c'est le pied droit trop bien pour les pétales de la voiture du coup je doit attendre minimum 1 ans avant de savoir comment sa va faire j'ai encore d'énorme douleurs et mon pied et resté déformé un peut mais comme les medecin mon dit je garderai des séquelles j'ai eu beaucoup de volonté a vouloir remarcher les médecins était pas très sur d'eux que je remarche un jours et bien que de la galère j'ai eu plus de 3 mois de piqueur après caché pour faire partir ma phlebite et 3 mois de pds 2 fois par semaine tout les mardi et vendredi j'ai bien morfler avec sa voila que de la galère pour moi et mon homme il peut pas passé son permis il a des problèmes de yeux il lui reste plus beaucoup 2/10 avec des vaisseau qui pète a surveillé souvent il a souvent du sang dans les yeux du coup je reprendrais des que je pourrai bisous a bientôt
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Ma pauvre...
Effectivement tu en a vecu des choses.
C'est deja une tres grande chose si tu arrives a remarcher. Felicitation!!!

Courage ne lache rien. J'admire ton optimisme!! :applose:

Ton rdv a la mairie s'est bien passé???

Bisous bisous
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou: Merciii oh non je lâche rien même si je peut plus faire se que je veut comme courir ou bien se maître sur la pointe des pieds c'est pas bien grave j'ai déjà obtenu se que je voulais remarcher et sa pas était simple.
Et oui sa c'est très bien passé a la mairie c'est bon j'ai ma date et l'heure pour la mairie et église plus que les préparatifs j'ai super hâte d'y être au jours J.

Se matin me suis réveillé avec des nausse surment attrapé la gastro ou mangé quelque chose de pas très bon hier soir du coups vu que sa ma réveillé ma température va être fausse je les prix debout après avoir était au toilette j'ai cru que j'allais vomir bon pas grave 2 qui sont incertain pas pris a la bonne heure et l'autre debout et bientôt je re commence les test ovulation.
Et donc tu en n'ai ou aujourd'hui? Dans ton cycle
Bon on va resté :zen: et :croisedoigts: et un jours on l'aura notre :+++: a bientôt :bisou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou

Effectivement si tu es malade ou que tu as pris ta température apres t'etre levée ta courbe sera faussée de quelques centieme de degrès. Mais c'est pas tres grave car tu es au debut de ton cycle.

Pour ma part j'ai eu mes règles dimanche et donc j'ai repris un nouveau cycle.

Le moral en prend un coup car je pensais vraiment que ce coup ci ca marcherai mais bon....

On va essayer encore et encore :croisedoigts:

Tu t'es deja posé la question " et si je ne peux pas avoir d'enfant qu'est ce que je ferais?" ???
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
Parfois sa peut-être long mais quand on aura notre :+++: le reste aura plus d'importance tellement qu'on sera contente.
Oui je me suis déjà posé la question mais je préfère pas y pensé car dans ma tête je me vois pas sans enfants et pourtant oui en n'a déjà parlé avec mon homme de tout sa une fois je lui avais demandé de me quitter si je pouvais pas lui donner de bb mais la vie a repris son court et on n'a jamais reparlé car après plein d'examen fait je ne suis pas stériles simplement stimuler mes ovaires il sont feignants lol donc j'ai eu pas mal de traitement pour ça et du coup d'entendre ça ça ma soulagé du coup c'est vrai on n'a jamais reparlé et même si sa prend encore des année c'est pas grave le principal c'est que j'en n'ai au moin 1 et même si sa veut pas remarcher je re consulterai dans 1 ans je suis quelqu'un qui veut pas perdre espoir même si par moment j'ai voulu abandonner heureusement j'ai moi sa dur pas le lendemain j'y pense déjà plus et je me dit que j'y arriverai je ferais tout pour être maman quoi qu'il arrivé je suis prêt a tout. Et dire que au début avec mon homme on voulais une famille nombreuse sur se coup la c'est mort déjà 1 après je recommence pour le 2 ème lol.
Ne te fi pas au symptômes sa peut être du au Rrrr aussi en tout ca moi en ème partie de mon cycle je suis bourré de symptômes mais finalement c'est les Rrrr et quand j'ai était enceinte celui de ma fausse couche j'ai eu aucun symptômes, fi toi vraiment avec tes Rrrr et en même temps sa évite d'être déçu tout les mois enfin je connais bien ça.
Et dire qu'il en n'a qu'il veux pas d'enfant et il fond n'importe quoi et d'autre y arrive pas la vie et parfois injuste.
Voila a demain bonne nuit car la il est 1,24 du matin et toujours pas couché bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités