a combien de DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: a combien de DPO

Ben oui je te comprend 12 ans sa fait long ...
Si tu n'a pas le permis c'est pas simple effectivement, certains centre de PMA son pas à côté c'est sûr.
Je te souhaite un :+++: rapidement :croisedoigts:

nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou:
merci je v'ai y arrivé a l'avoir se :tetine: temps attendu je garde toujours espoir
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: a combien de DPO

nini60 a écrit ::coucou:
merci je v'ai y arrivé a l'avoir se :tetine: temps attendu je garde toujours espoir
Je te le souhaite de tout cœur :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou: Merci c'est gentil j'espère aussi plus qu'à attendre les prochaine tes :ovu: pour nous remettre au boulot lol on mais toute les chance de notre côté je prend toute conseil pour réussirent même si il en n'a pas des masse le peut qui peut avoir je prend lol le tout c'est pas y pensé et resté :zen: par contre le :zen: pas évident je suis tout le te entrein de bougé bonne soirée
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou les filles

Je me permet de m'imiser dans la conversation.
Je suis en essai BB1 depuis 4 mois et j'ai commencer a faire ma courbe de temperature pendant mon dernier cycle, toujours en cours. Je suis aujourd'hui a 11 Dpo et j'ai fais un test de grossesse qui s'avère être :negatif:

Je suis décue, sachant que j'ai eu un rapport la veille de mon ovulation et 2 jours avant.

On peut se soutenir mutuellement :cop:

:coucou:
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Voici ma courbe.
La derniere temperature est incertaine car j'ai eu une grosse insomnie ( j'etais triste de me dire d'avance que tout était perdu et qu'il fallait recommencer un nouveau cycle)
Et je l'ai prise apres mettre rendormie au bout de 2h.

Que pensez-vous de ma courbe?
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

Bonjour lile
Bien sûr que tu peut venir discuter avec nous
J'ai regardé ta courbe elle est bien et ta encore toute tes chance
Ta fait a 11 dpo peut-être encore trop tôt attend 14dpo voir 15
J'ai lu dans plusieurs forums qu'il en n'a qui sont positif a 10dpo
Et d'autre a 20dpo c'est vraiment aléatoire temps que tu a pas tes :regles: c'est bon signe mois aussi je suis dans un nouveau cycle je vient d'avoir mes :regles: et j'ai repris ma courbe et moi sa fait 12 ans que je suis en essaye bb1 après une fausse couche l'année dernière sans savoir que j'était enceinte du coup avec mon futur marie on n'a décidé de reprendre tout a zéro et de retenter notre chance nous même si sa a marché une fois sa remarchera bien une autre fois
J'espère qu'on n'aurai notre :+++: le plus rapidement possible
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

Coucou
Merci pour ta réponse.
Je croise les doigts pour toi et moi. J'espere de tout coeur que ca marchera :croisedoigts: :croisedoigts:
Aujourd'hui j'ai eu des pertes un peu marrons je ne sais pas si ca annonce mes règles ou autre chose?
Comment sais tu que tu as fais une fausse couche?? Tu as eu des symptomes??

:coucou:
Bisous
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: a combien de DPO

:coucou: a tous

Enfaite sa était un peut plus compliqué que ça j'ai des :regles:
Complètement irrégulier donc les pds et :testgrossesse: j'en vesai plud j'en avais marre de voir des :negatif: et donc sa fesai 2 mois que j'avais plus de :regles: je me suis pas inquiété bu que sa mes déjà arrivé arrivé par contre aucun symptômes de grossesses arrivé au 6 avril sa commencer a coulé rouge je me suis dit et bin enfin il arrive en général il dur 4j arrivé 1 semaine toujours rouge déjà je me dit c'est pas normal je décide d'attendre encore pour allez voir mon medecin et arrivé 15 toujours pareil donc la je vais faire mon docteur qui me dit sa ressemble fortement a un fausse couche elle me donne une ods test de grossesses pour avoir mon taux et une écho la pds négatif pas étonnant sa fait plus de 15j je vais a mon rdv pour l'écho le medecin ne vois plus rien par contre il dit la même chose que mon médecin traitant 3 mois plus tard toujours mes règle en continu j'en avais marre je décide de prendre rdv avec une gygy que je connais pas du tout je lui explique tout et elle me redonne une pds encore négatif forcément et une écho encore ainsi qu'un médicament pour les arrêté le temps que je puisse faire mon écho vaginale pour voir mieux et elle me dit aussi la même chose que mon médecin fausse couche et arrivé a mon écho en octobre il découvre du liquide dans mon utérus et elle me dit aussi que sa a l'air d'une fausse couche et puis arrivé novembre mes règle s'arrête tout seul donc après 4 médecin différent qu'il me dise la même chose je pense que c'était bien une fausse couche et comme le médecin ma dit quand une femme c'est quel est bien enceinte des quel vois du sang on va a l'hôpital et c'est eu qui nettoye le reste de la fausse couche mais moi je savais pas c'est mon corps qui la fait lui même avec le sang sa a fait le nettoyage avec beaucoup de temps et oui plus de 6 mois en hémorragie avec 8 de tensions un vrai calvaire avec des pleurs tout les jours je m'en voulais de l'avoir perdu alors que sa fait des années mais franchement pas de douleur de grossesses et de la fausse couche simplement des grosse douleurs au ovaire c'est tout mais apparemment quand c'est vraiment le début des pas obligé de sentir ma mère a déjà fait 2 fausse couche le 1er a 1 mois de grossesse elle a rien sentis et le 2ème a 4 mois et la elle a dégusté voila dsl mon long chapitres lol et oui vivement qu'on n'a notre :+++: J'ai hâte hâte c'est bien ou pourra se suivre et dsl aussi pour les perte marron en espérant que.c'est pas les Rrrr
Lile
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 20 sept. 2016, 06:59
Contact :

Re: a combien de DPO

A oui effectivement tu as du etre enormement fatigué.
Ton gyneco a su te dire a quoi ete du ta fausse couche??

En tout cas aujourd'hui j'ai eu mes règles.... :marre:
Bon c'est une mauvaise et une bonne nouvelle car au moins je peux recommencer un nouveau cycle et mes règles se stabilise et je commence a avoir un cycle a peu près régulier.

En plus je suis contente car ma courbe et bonne car j'ai eu mes règles pile poil 14 jours apres l'ovulation. La seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi ca n'a pas marché alors que j'ai eu des rapport la veille et 2 jours avant l'ovulation :reflechis:

Bref, qu'est ce que tu as fait de ton week end??

Bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités