[FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

j'étais partie en vacances avec une connexion médiocre donc je n'ai pas pu te répondre Physoe.
physoe a écrit :Bref, à présent on en rigole mais le jour J j'étais désemparée.. J'avais le sentiment que je faisais tout mal, que les autres mères qui étaient là géraient hyper bien, qu'elles étaient ultra zen et que moi je m'y prenais super mal. que je me gâchais tout alors qu'elles, elles prenaient tranquillement leur coupe de champagne. Ce n'était pas qu'une impression, je m'y prenais mal. C'est extrêmement culpabilisant...
Je suis certaine que tu ne t'y prenais pas aussi mal que tu le penses et même si tu fais parfois des erreurs, ça n'a rien d'anormal : tu es HUMAINE et on en fait toutes et tous dans tous les domaines. :bisou:
physoe a écrit :esmée, comment te sens-tu? je sens depuis mon poste que tu luttes contre l'inquiétude. Tu mènes un combat contre l'angoisse. je le pressens d'ici!! :-D
Oh que oui je suis inquiète. Je n'arrive absolument pas à me projeter dans ce début de grossesse... Déjà je n'ai encore aucun symptôme à part les seins douloureux... comme les deux fois précédentes. Si au moins j'étais fatiguée et nauséeuse, je pourrais me dire que ça démarre mieux... mais là je peux juste attendre et espérer.
J'ai tellement de mal à me projeter que je n'arrive pas à me rappeler à combien de semaines j'en suis... on verra ce que me dit le gygy dans une semaine maintenant.

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image

physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Ma chère Esmée... je comprends tellement ton inquietude...
Plus que 6 jours attendre à présent et d'ici là essaie de faire passer le temps plus vite en t'occupant au maximum l'esprit.
C'est vrai qu avoir des symptomes ça rassure, mais en même temps ça n’empêche pas les FC non plus, donc il n'y a rien à regretter!
J'ai hate dêtre au 4! bon et j'espère que tu auras aussi
Si toi tu ne sais plus où tu en es,moi je peux te le dire ;-)
Tu es à 6SG donc 8 SA!
Et en gros la prochaine echo après celle du 4 novembre devrait être celle du premier trimestre et avec elle le soulagement et la possibilité , je l'espère pour toi, d'enfin te réjouir!
Je pense bien à toi :bisou:
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

physoe a écrit :Si toi tu ne sais plus où tu en es,moi je peux te le dire ;-)
Tu es à 6SG donc 8 SA!
Et en gros la prochaine echo après celle du 4 novembre devrait être celle du premier trimestre et avec elle le soulagement et la possibilité , je l'espère pour toi, d'enfin te réjouir!
Je pense bien à toi :bisou:
Merci Physoe c'est gentil :bisou:
Si je suis à 6SG 8SA, ça veut dire que le 4 quand je passerai l'écho, je serai à 7SG 9SA... et ça ne me rassure pas, car c'est à ce moment que ma dernière grossesse s'est arrêtée (l'embryon faisait une taille correspondant à 9SA et 3 jours). Donc j'ai peur de voir encore une grossesse arrêtée ou si par bonheur il y avait bien une activité cardiaque et une taille normale, ça ne me rassurerait pas non plus car rien n'empêcherait que ça se termine le lendemain même... Je sais que je suis pessimiste, mais j'ai si peur d'une nouvelle déception...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Bonsoir les filles,

que c’est calme par ici...
ça ne m'empêche pas esmée de bien penser à toi et d'avoir hâte que tu nous racontes ton rdv de demain!
Couirage il ne reste plus bcp de temps à attendre à présent; et tu sais si tu angoisses trop, rien ne t'empêche de refaire une echo dans une semaine pour éloigner le spectre du souvenir des 9 SA...
Il ne faut pas hésiter à se rassurer, c'ets ce que je te disais il y a un an, mais à l'époque tu préférais te raisonner Moi je suis partisane du "faisons en fonction des besoins de la maman"! :-)

La MAMA ; c’est expliqué sur le site de la leche league, je te laisse lire
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujou ... ilite.html

Bonne soirée les filles et donnez nous des nouvelles.

Bizzz
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Coucou les filles :coucou:

Et oui Physoe, aujourd'hui c'est le grand jour... j'ai rdv à 17h, mais le gygy est toujours en retard donc je pense que je ne passerai pas avant 17h30 au moins. La journée va être longue...
Mon chéri m'accompagne, on est stressés tous les deux même si on sait que de toutes façons, on n'a plus la main sur le résultat.

Je pense que si tout se passe bien ce soir, mon gygy ne me proposera une nouvelle écho que pour la fameuse ECHO où tout se joue et je crois que j'accepterai car même si j'avais droit à une écho dans une semaine, j'aurai peur pour la semaine suivante, je crois que maintenant je serai angoissée jusqu'au bout de toutes façons.

Quoi qu'il arrive, je viendrai raconter (au moins rapidement) ce soir.*

Bonne journée :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Esmee72 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Et oui Physoe, aujourd'hui c'est le grand jour... j'ai rdv à 17h, mais le gygy est toujours en retard donc je pense que je ne passerai pas avant 17h30 au moins. La journée va être longue...
Mon chéri m'accompagne, on est stressés tous les deux même si on sait que de toutes façons, on n'a plus la main sur le résultat.

Je pense que si tout se passe bien ce soir, mon gygy ne me proposera une nouvelle écho que pour la fameuse ECHO où tout se joue et je crois que j'accepterai car même si j'avais droit à une écho dans une semaine, j'aurai peur pour la semaine suivante, je crois que maintenant je serai angoissée jusqu'au bout de toutes façons.

Quoi qu'il arrive, je viendrai raconter (au moins rapidement) ce soir.*

Bonne journée :bisou:
Je pense fort à toi! Courage ma belle, :bisou:
Modifié en dernier par leilisig le 05 nov. 2014, 03:59, modifié 1 fois.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Plus l'heure approche plus j'angoisse...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Bon ben ça y est... :-(
Nouveau curetage programmé pour vendredi après-midi, la grossesse s'est arrêtée il y a une semaine.
J'éprouve un grand sentiment d'injustice mais ça ne changera rien...
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

Ma chère Esmée...
oh mais c'est pas possible!!!! :-(
je suis tellement désolée... quelle douleur encore ....
Je te sens fataliste et révoltée... C’est tout frais bien sûr... et il faut recommencer le deuil et recommencer à espérer etc etc...

Je t'embrasse bien fort
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
physoe
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:36
Contact :

Re: [FERMÉ] 37,2 le matin !! [COMPLET]

est ce que ton mari a déjà fait un spermogramme?
Moi : 40 ans
Lui : 40 ans
Bébé1: mars 2013
Bébé 2: août 2014
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités