10 dpo test négatif, je désespère

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ete2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 22 oct. 2011, 19:19
Contact :

10 dpo test négatif, je désespère

Bonjour,

Ce matin, je désespère, j'y croyais et bien non, test négatif. Etait-ce trop tôt? Et pourtant, il s'agit d'un test précoce. J'ai beau regarder la fenêtre, aucune deuxième ligne n'apparaît. Je deviens folle. Après plus de 18 mois, j'aimerais être enceinte.

Avez-vous un avis, une expérience, un truc pour me remonter le moral quoi? :-) Voici ma courbe.

Merci

P;S. : J'ai mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles...



Que pensez-vous de ma courbe?

mamandemienoah
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2012, 14:07
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

bonjour ete 2012! Je compatis pour ton attente! 18 mois ca commence a faire long effectivement! Ceci dit je pense très sincerement que tu as testé trop tot car à ce stade tu ne peux etre detecté qu'avec une prise de sang. Je crois qu'à 10 dpo tu dois etre à 11 mUI , à 11 dpo maxi 30mUI donc tu vois avec un test urinaire précoce sensible à 20 mUI dans le meilleur des cas c impossible d'avoir un :rr+: aujourd’hui. Tu as deux solutions qui s'offrent a toi : soit tu cours au labo pour la prise de sang et encore je te conseille d'attendre 11 dpo soit tu testes encore avec test pipi vers 13 dpo au plus tot ( autant dans le sang ca se voit de suite autant je crois que dans l'urine les hormones montent un peu après ). Ne te décourage pas maintenant, et si toute fois tu n'est pas enceinte ce mois ci il est peut etre temps de recourir a un traitement pour t'aider si ce n'est pas dejà ton cas. gros bisous
Ete2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 22 oct. 2011, 19:19
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me rassure. Même si je sui sensée savoir tout ça, ça me fait du bien de l'entendre encore et encore. J'ai l'impression d'être enceinte mais je ne sais plus si c'est mon cerveau qui me joue des tours ou pas :-) Je vais patienter ou faire une prise de sang demain. J'ai été enceinte une fois et je l'avais découvert à J24, voilà pourquoi je stresse. Mais un cycle n'est pas l'autre.
Allez, j'y crois encore et encore. Merci pour ta réponse.
Biz
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

Oh oui c'est trop tot !
Patiente encore 5j et reteste !
Bizoo
Ete2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 22 oct. 2011, 19:19
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

Merci, Cindy. Tu me l'avais bien dit mais à 10 dpo, j'ai voulu me lancer.Trop tôt... C'est pénible mais vos deux messages m'aident à moins me prendre la tête à la maison en ce dimanche (un peu gris). Suite dans les prochains jours, j'y crois à fond :-)
Biz
mamandemienoah
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2012, 14:07
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

recoucou! bon je venais voir si tu allais mieux... Je viens de réaliser en me relisant que de toute façon les labos sont fermés le dimanche donc si tu as vraiment la puce à l'oreille tu n'as qu'à attendre demain tu seras à 11 dpo c suffisant pour passer au labo et obtenir un verdict rapide. Ce qui te laisse juste une nuit à attendre pour etre fixée. Je dis ca par rapport aux douleurs de regles que tu ressens et puis si ta temperature est bonne demain pourquoi pas tenter? J'espere vraiment que ca fonctionnera pour toi! Courage!
Ete2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 22 oct. 2011, 19:19
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

Tu es gentille, merci.

J'ai mal au ventre et je suis infernale :-) Je ne sais pas si c'est parce que je vais avoir mes règles ou pour autre chose. Dans ces moments-là, impossible de savoir si ce qu'on ressent annonce une grossesse ou autre chose...J'attends demain matin, j'aurai ma température et l'espoir qui continuera j'espère ... Et si je ne tiens pas, j'irai au labo dans la matinée (j'ai très peur d'être déçue). Difficile cette attente, je ne pensais pas connaître cela un jour,

Merci encore, je te tiens au courant si bonne nouvelle,

Biz
mamandemienoah
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 mars 2012, 14:07
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

hello! alors alors? Quel temperature aujourd'hui? Mes petits me reveillent tous les jours à 7h du mat donc je suis dejà debout et je viens aux nouvelles. J'espere que ca reste stable :croisedoigts: !
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

Pour cette grossesse j ai tester a 10 dpo et ct :negatif: ce qui ne ma pas trop surpris mais bon j avais envi d essayer lol apres j ai refais un autre :testgrossesse: a 12 dpo qui etai tres legerement :+++: net confirmer par un deuxieme :testgrossesse: a dpo 14 et une prise de sang a dsp 17 dc tant que tu n est pas a dpo 14 ne desespere pas la miss car en plus l hormone hcg evolue differemment selon les femme!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Ete2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 22 oct. 2011, 19:19
Contact :

Re: 10 dpo test négatif, je désespère

Ce soutien me fait du bien :-) Eh bien, ce matin, la température a baissé de 0,1 mais assez stable finalement (je me rassure là ;-)

A 10 h, j'ai appelé le labo et j'y suis passée. Ce soir, résultats de la prise de sang. Il m'a dit que c'était limite pour détecter mais bon, si ça me permet de mieux dormir... Je sais que ça ne voudra pas dire que c'est foutu mais ... enfin, j'ai besoin de savoir et je suis impatiente. J'ai encore assez mal au ventre, règles ou pas???

Nous le voulons ce bébé :-)

Je te tiens au courant, quel âge ont tes petits? Passez une belle journée ensemble.

Biz
mamandemienoah a écrit :hello! alors alors? Quel temperature aujourd'hui? Mes petits me reveillent tous les jours à 7h du mat donc je suis dejà debout et je viens aux nouvelles. J'espere que ca reste stable :croisedoigts: !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités