test negatif mais tjr pas de regle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
pitchounette9421
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 02 juin 2008, 14:04

test negatif mais tjr pas de regle

Bonjour, voila j'avais mi un post il y a deux jour pour vous dire que je n'avais toujour pas mes regles et que je j'auré du les avoir dimanche vous m'aviez dit de faire un test donc j'avais decider de le faire ce matin et se matin je fais un test et sa ma di que j'ete pas enceinte mais j'ai toujour pas mes regles a votre avis est ce que je doit refair un test dans quelque jours?


Merci

sabrani
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 22 nov. 2008, 10:20
Contact :

Re: test negatif mais tjr pas de regle

:hello: pitchounette
tu as une courbe
si c'est pas le cas prend ta temperature demain matin et si les vilaines ne viennent pas refais un test on va dire lundi
t sais des fois l'ovulation peut etre retarder ce qui veux dire que ton cycle sera plus long
je ne te le souhaite pas bien sur il faut :+++:
donc tiens nous au courant de tout ca
tweetyka4
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 29 janv. 2009, 04:20
Contact :

Re: test negatif mais tjr pas de regle

Bonjour,
je te comprends très bien. J'ai fait un test à 38 jours car je n'avais pas de règles et il était négatif. J'en suis maintenant à 53 jours et rien en vue non plus. Je suis d'accord avec Sabrani, attends encore quelques jours avant de faire un autre test. As-tu des symptômes?

Donne-nous des nouvelles!
Avatar du membre
timon
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2008, 12:40
Localisation : Tarn et garonne
Contact :

Re: test negatif mais tjr pas de regle

Je me joins a vous les filles j'avais pas vu votre post moi aussi je suis dans le doute mon cycle à débuter le 18/01 et j'ai tjs pas mes rrr .
Mon ovu était le 12/02 j'ai mal aux seins , fatigue etparfois des maux de tete je crois que la psychose m'attrape à moi aussi.
J'en ai :marre: :marre: :marre:

Timon
[font=Georgia][/font]
Essai mini nous depuis + de 2 ans
lui 28 oligospermie
moi 29 OPK phimosys trompe gauche detectée 06.09 kyste ovaire gauche detecté 11.09
Direction la PMA
Célioscopie et drilling ovarien à faire
Image
pitchounette9421
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 02 juin 2008, 14:04

Re: test negatif mais tjr pas de regle

Esse que tu va refaire un test de grossesse ? car 53 jours quand meme c loong
aleera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:28
Contact :

Re: test negatif mais tjr pas de regle

En décembre j'ai eu le probléme je n'avais pas mes régles et j'ai fait un test qui c'est trouvé négatif , je suis aller chez mon gygy et j'avais une quiste qui me bloquais mon cycle. Je dirais d'allez chez ton gygy pour voir si tout vas bien.
Image
pitchounette9421
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 02 juin 2008, 14:04

Re: test negatif mais tjr pas de regle

Alors je suis très fatiguer je dors toute la journée, j'ai mal au ventre comme si j'aller avoir mes regles depuis 1 semaine et demi, et j'ai eu 1 envie de vomir il y a deux jours mais c'est passer, j'ai un petit peu mal au seins mais sa me le fais souvent avant mes regles
aleera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:28
Contact :

Re: test negatif mais tjr pas de regle

Le mieux est d'aller voir ton gynéco pour être fixer. Quand j'ai eu mon quiste je pensais etre enceinte j'avais tous les symptomes, mal dans le bas du ventre, un gros retard, des nausés , mal dans les seins.
Image
pitchounette9421
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 02 juin 2008, 14:04

Re: test negatif mais tjr pas de regle

mais il ne vaudrait pas mieux que j'attende un petit peu car je n'est que 4 jours de retard
aleera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:28
Contact :

Re: test negatif mais tjr pas de regle

ben attend encore un peu et si ça ne viens toujours pas ben fait un test et si il est négatif va chez ton gygy
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité