un rêve prémonitoire...?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

un rêve prémonitoire...?

:coucou: les filles

je viens vous raconter mon rêve de cette nuit, qui j'espère me portera chance :-D

alors voilà, lundi soir sur france 3 il y avait une émission sur le déni de grossesse, et cette nuit j'en ai rêvé lol
je ne sais pas pourquoi, mais ma mère et moi avons été emmenées aux urgence, et ils nous on fait une prise de sang à chacune, et l'infirmière me dit "vous etes a terme" alors j'ai rigolé et j'ai demandé à terme de quoi et elle m'a donc dit que je vais accoucher mdr :lol: je lui ai répondu que j'ai regardé l'émission mais que ca ne pouvait pas m'arriver meme si j'aimerais bien que se soit vrai. et elle me fait une écho et elle me dit que pourtant je vais bien accoucher, je me suis retournée vers l'écran et j'ai vu un petit être en moi !!

ce n'était qu'un rêve, mais dans mon rêve j'étais folle de joie.
je revois encore l'écran avec ce petit corps, et j'espère vraiment que ca sera bientot la réalité !!

voilà, bonne soirée a vous toutes
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"

florette
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 263
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:58
Contact :

Re: un rêve prémonitoire...?

bouless a écrit ::coucou: les filles

je viens vous raconter mon rêve de cette nuit, qui j'espère me portera chance :-D

alors voilà, lundi soir sur france 3 il y avait une émission sur le déni de grossesse, et cette nuit j'en ai rêvé lol
je ne sais pas pourquoi, mais ma mère et moi avons été emmenées aux urgence, et ils nous on fait une prise de sang à chacune, et l'infirmière me dit "vous etes a terme" alors j'ai rigolé et j'ai demandé à terme de quoi et elle m'a donc dit que je vais accoucher mdr :lol: je lui ai répondu que j'ai regardé l'émission mais que ca ne pouvait pas m'arriver meme si j'aimerais bien que se soit vrai. et elle me fait une écho et elle me dit que pourtant je vais bien accoucher, je me suis retournée vers l'écran et j'ai vu un petit être en moi !!


J'espère de tout mon cœur que ton rêve arrive le plus vite possible

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ce n'était qu'un rêve, mais dans mon rêve j'étais folle de joie.
je revois encore l'écran avec ce petit corps, et j'espère vraiment que ca sera bientot la réalité !!

voilà, bonne soirée a vous toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités