Enceinte apres 2 FC precoce

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Lia1327
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2020, 20:27
Contact :

Enceinte apres 2 FC precoce

Coucou à toute !
Apres avoir parcouru le forum pendant des mois je me lance à mon tour ^^☺️
J'ai 30 ans.
J'ai fait une 1ere FC en Juillet a 6sa
Ensuite une deuxième il y a environ 1 mois a 4sa environ.
Je suis miraculeusement de nouveau enceinte.
Et malheureusement comme pour les autres fois je débute avec un taux hcg bas... De 22 pour 11/12 dpo. Je suis totalement angoissée par cette facilité a tomber enceinte mais cette malédiction au dessus de ma tete qui ne me permet pas de le rester... Nous devions attaquer les examens pour déterminer la cause de ces FC mais etant de nouveau enceinte je ne peux pas. Je n'arrive pas a me rejouir malheureusement et me prépare au pire... Qui a été dans mon cas et a fini par une réussite ? Ces taux toujours bas ne me rassurent pas 😢
Je dois faire une 2eme prise de sang demain et ma gyneco m'a donné des ovules de progestérone🤞🤞 . Merci d'avance ❤️

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Enceinte apres 2 FC precoce

Je te rassure ton taux est totalement normal pour dpo12 !!!
Pour mon fils j'étais a 30ui a dpo12 et pour ma fille a 18ui pour dpo11 :good: a un jour près ça varie énormément au début.
L'important n'est pas la valeur a ce stade mais l'évolution. Fait des Pds a 48h d'intervalle pour voir si ça double bien.
Bonne chance pour cette grossesse
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Enceinte apres 2 FC precoce

Bonjour,
Je comprends ton état d’esprit :???: