Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
rina3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 14 janv. 2013, 16:49
Contact :

Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Je suis enceinte de 13 sa et jaurais voulu savoir quand avez-vous su pour le sexe de bébé
Image

Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Coucou.

Pour ma fille j'ai eu la confirmation certaine à 22SA et la pour mon fils a 13SA mais confirmer à 16SA

Voilà.

A tu passer ton écho du 1er trimestre ? :coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Bonjour,

pour ma première grossesse, nous avons su que c’était une fille lors de la 2ème écho obligatoire.
Ma belle sœur a su qu'elle attendait un garçon au 4 ème mois.
J'ai mon écho des 3 mois le 17 août j'aimerai bien savoir si bébé est une fille ou un garçon mais ça va être un peu tôt.

Je te souhaite une belle grossesse
Avatar du membre
rina3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 14 janv. 2013, 16:49
Contact :

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Je passe ma première echo cette après midi et jaimerais avoir une idée sur le sexe de bébé,même si je n'ai pas de préférence mais pour commencer les achats :lol:
Image
Avatar du membre
rina3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 14 janv. 2013, 16:49
Contact :

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Dis donc mamactive on est quasiment au même stade dans nos grossesses :wink:
Image
Kendraasama
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 28 mars 2015, 12:27
Contact :

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Coucou :coucou:

Moi je l'ai su à la consultation du 4e mois et aux dernières nouvelles c'était toujours un garçon !!! :cigogne:
Image
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Bonjour,

Rina3, alors comment s'est passée ton écho ? Tu as pu avoir une petite idée sur le sexe de bébé.
Oui on doit avoir une DPA proche. J'espère que tout s'est bien passée pour toi. J'ai hâte d'être au 17 août j'en peux plus d'attendre, heureusement je bosse les journées passent vite.

Bonne journée
Avatar du membre
rina3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 14 janv. 2013, 16:49
Contact :

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Oui tout c est bien passé merci, donc il ma demandé si je voulais avoir une idée du sexe jai biensur repondu que oui de la il m'a dit une petite fille et quelques clichés plutard il m'a dit sans conviction n acheté pas trop de rose!
Et c'est vrai que avant qu'il me le dise au depart j essayai de voir par rapport a toutes les echo que j'ai deja regardé et je voyais fille et ensuite garçon,donc plus qu'à attendre pour être sure!
Image
Avatar du membre
MAMACTIVE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 19 sept. 2014, 13:08

Re: Fille ou garçon a combien de semaine avez-vous su?

Bonjour,
Rina3 tant mieux que tout ce soit bien passé. Il sera plus sûr de lui à la prochaine écho, retient toi un peu pour les achats ou commence par du mixe.
Pour ma première grossesse, j'avais plein d'idées pour un prénom de garçon mais aucune pour une fille.
Quand on a su que c''était une fille, j'ai été un peu surprise je sais pas pourquoi, finalement je me suis mise à rêver plusieurs fois d'un prénom que l'on a finalement donné à notre fille, INAYA.

Cette fois, j'ai plein d'idées pour une fille mais pas pour un garçon, et en plus j'arrête pas de rêver que j'attends une fille.....est-ce le signe que cette fois ce sera un garçon ???

J'ai pas de préférence, je pense que mon mari non plu, en revanche notre fille a dit que cette année comme l'année dernière elle commandera une petite sœur au père noël.

Je me suis dit que peut être on attendrait l'accouchement pour découvrir le sexe mais je suis pas sûre de pouvoir attendre jusque là.

Belle journée à toi.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités