Bonjour mafillemonbonheur
Contente de te lire, on va pouvoir se suivre....
C'est génial quand la demande vient du papa. Nous on voulait tous les deux 2 enfants mais si je n'avais négocié ça attendrait encore quelques mois... mais le désir chez moi est déjà présent depuis quelques temps et je n'en peux plus d'attendre...
Donc j'ai réusi à le décider mais aujourd'hui c'est le dilemme car mon compagnon est pâtissier à son compte en auto entrepreneur depuis plus de 3 ans et il calcule que si je tombe enceinte en mars l'accouchement serait en décembre...très grosse période de travail avec les fêtes et il ne veut pas car il veut pouvoir fêter les futurs anniversaires correctement.
Alors je lui ai dit j'arrête la pilule en février et si ça ne prend pas on fait attention en mars et après on continue.
Sauf qu'hier je devais me faire arracher mes dents de sagesse et à cause d'une incompréhension entre les 2 dentistes je me les fais arracher que le 15 mars...Est ce que si par chance je tombais enceinte entre temps (je ne sais pas quand se produira mon ovulation) je pourrais quand même me les faire arracher en étant en tout début de grossesse ?
Car j'ai eu une infection à cause de ces dents de sagesse en décembre ce fut horrible jusqu'à ce que je sois sous antibio mais je me dis si ça recommence en étant enceinte je ne pourrais rien prendre et je vais souffrir
Devrais je repousser les essai en avril ou continuer et si ça prend il n'y a aucun risque pour l'extraction de mes dents de sagesse ?

à fond alors si tu en période d'ovulation
Tu as des cycles réguliers pour connaitre ton jour d'ovulation ?
Moi pour ma première grossesse ça a pris 6 mois mais j'avais des cycles irreguliers parfois plus de 40 jours du coup comme j'essayais de calculais au début je tombais forcément à côté car je comptais comme pour des cycles de 28 jours... Mais jà j'ai acheté des tests d'ovulation pour m'aider à la repérer et essayer d'avoir

2 rapidement...
J'adore le prénom de ta fille, c'est notre 1er choix si nous avions une fille
As-tu une préférence pour le sexe de ton prochain bébé ? Tu as déjà les 2 c'est génial
Moi j'aimerais une fille mais si c'était à nouveau un garçon je ne serai pas déçu non plus....
Mais chez nous que des garçons de mon côté ma maman a 5 petits enfants et c'est 5 garçons et du côté de mon compagnon 2 garçons.... 0 nenette lol
Bon j'espère ne pas t'effrayer avec mon roman
Bonne lecture